Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabiens
21 août 2015 13:26
Voilà, je me pose un question peut-être un peu niaise mais je me lance:
Je suis un Algérien de 34a qui suis né et vit en France, et me suis toujours demandé pourquoi les femmes étaient plus attirées par les hommes "peu fréquentables" que par les "arabiens"
Le pire c'est qu'elles se plaignent ensuite de leur mentalité.
Je parle des femmes "biens", les autres je n'y fais pas attention.

Je viens rarement, j'espère ne pas avoir posté dans la mauvaise catégorie.
h
21 août 2015 13:36
Citation
hlel a écrit:
Voilà, je me pose un question peut-être un peu niaise mais je me lance:
Je suis un Algérien de 34a qui suis né et vit en France, et me suis toujours demandé pourquoi les femmes étaient plus attirées par les hommes "peu fréquentables" que par les "arabiens"
Le pire c'est qu'elles se plaignent ensuite de leur mentalité.
Je parle des femmes "biens", les autres je n'y fais pas attention.

Je viens rarement, j'espère ne pas avoir posté dans la mauvaise catégorie.

c'est quoi des "arabiens"???
P
21 août 2015 13:45
Commence par être poli : n'oublie pas de saluer ! ! Bref

Ne fait pas de généralité, toutes les femmes ne sont pas attirées par des Bad boys ! Si tu tombes sur des mauvaises femmes, change ta fréquentation ou ta méthode de recherche pcq des femmes qui recherchent un homme simple et sérieux il y en a à la pelle

Sur ce salam wa'likoum
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 août 2015 13:47
Citation
hanounahanouna a écrit:
c'est quoi des "arabiens"???

Les hommes arabes biens ..

C'est la nouvelle mode de faire un mot en fusionnant deux mots

Arabien, arabiatch,..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
21 août 2015 13:51
Et arabiatsh c'est quoi?
P
21 août 2015 13:55
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Les hommes arabes biens ..

C'est la nouvelle mode de faire un mot en fusionnant deux mots

Arabien, arabiatch,..

Mdr sérieux c'est quoi ces nouveaux mots ? C'est la première fois que je les lis eye popping smiley

Arabiatch c'est dégueulasse tfouh !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 août 2015 13:56
Citation
hlel a écrit:
Voilà, je me pose un question peut-être un peu niaise mais je me lance:
Je suis un Algérien de 34a qui suis né et vit en France, et me suis toujours demandé pourquoi les femmes étaient plus attirées par les hommes "peu fréquentables" que par les "arabiens"
Le pire c'est qu'elles se plaignent ensuite de leur mentalité.
Je parle des femmes "biens", les autres je n'y fais pas attention.

Je viens rarement, j'espère ne pas avoir posté dans la mauvaise catégorie.

Salam,

Sujet déjà exploré :

"Les femmes qui s'entichent d'un cas social "

[www.yabiladi.com]
21 août 2015 13:58
Salam

Tout est mektoub et l on a que ce que l on mérite ds cette hayat..
Allah parfois t envois un mauvais époux/se car il/elle sera ton épreuve ds cette dounia par Allah toute cette vie n est qu un test que tu sois attiré ou pas par les bad boys ou les arabiens tt est entre les mains d Allah swt et tt épreuves qui touche un croyant est un bien pour lui afin de le rapprocher de son Createur..


« Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire :
"Nous croyons!" sans les éprouver ? »


En vérité Allah a prédestiné, prédéterminé que ses créatures seraient touchées par les troubles, les épreuves, les tentations afin que soit établi clairement la différence entre le sincère dans sa foi et l'hypocrite, (afin qu'on puisse discerner entre le sincère et l'hypocrite).

Allah le Très Haut à dit: Alif, Lam, Mim, Est-ce que les gens pensent
qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver ?
Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux;
[Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité
et ceux qui mentent. verset 1 à 3 sourate 29
21 août 2015 14:01
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr sérieux c'est quoi ces nouveaux mots ? C'est la première fois que je les lis eye popping smiley

Arabiatch c'est dégueulasse tfouh !!


Hahaha mdr meskina on va la choquée ma perli c est a bruxelles qu on emploi ce mot en dehors de marochien(ne) etc des mots bien degeux a la hauteur de beurette etc Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 14:03 par TicTacTuCraque.Z.
21 août 2015 14:05
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr sérieux c'est quoi ces nouveaux mots ? C'est la première fois que je les lis eye popping smiley

Arabiatch c'est dégueulasse tfouh !!

Et ouaiss Amira faut se mettre à jour dans le urban dictionnary Ahahgrinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
21 août 2015 14:07
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Hahaha mdr meskina on va la choquée ma perli c est a bruxelles qu on emploi ce mot en dehors de marochien(ne) etc des mots bien degeux a la hauteur de beurette etc Oups

Mdr wAllah grâce ou plutôt à cause de yabi j'apprends de nouveaux mots ptdr
Je me disais bien, je ne l'ai jamais entendu dans ma campagne et heureusement !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 août 2015 14:07
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Hahaha mdr meskina on va la choquée ma perli c est a bruxelles qu on emploi ce mot en dehors de marochien(ne) etc des mots bien degeux a la hauteur de beurette etc Oups

Même en France ça se dit ces termes là. Je crois même que ça vient de là et ça déborder sur la belgique.

Y a une phrase d'un rappeur français qui m'avait choqué dans un de ses textes

"Je veux le beurre, l'argent du beurre & le q de la beurette"

Même les proverbes & expressions sont remixés Ahaha ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
21 août 2015 14:08
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Et ouaiss Amira faut se mettre à jour dans le urban dictionnary Ahahgrinning smiley

eheh il sait lire mon pseudo Clap

Oui faut que je fasse une mise à jour importante là !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 août 2015 14:10
Citation
أميرةأميرة a écrit:
eheh il sait lire mon pseudo Clap

Oui faut que je fasse une mise à jour importante là !!

Quand on parle Arabe ça aide

Mais je savais pas que c'était perlipopette.

T'avances masqué, en embuscade ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
21 août 2015 14:12
Citation
أميرةأميرة a écrit:
eheh il sait lire mon pseudo Clap

Oui faut que je fasse une mise à jour importante là !!

Haha oui oui tite princesse reste bien ds ta tite campagne bien loin des bouches qui disent des insanités qui meriterai un bon coup de lavage a l eau de javel pure grinning smiley
21 août 2015 14:14
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Même en France ça se dit ces termes là. Je crois même que ça vient de là et ça déborder sur la belgique.

Y a une phrase d'un rappeur français qui m'avait choqué dans un de ses textes

"Je veux le beurre, l'argent du beurre & le q de la beurette"

Même les proverbes & expressions sont remixés Ahaha ptdr

France belgique j vois plus trop la difference moi on est trop collé pr se dissocier donc on pique les repliques les uns des autres en s disant ca mange pas de pain lol grinning smiley
k
21 août 2015 14:21
Je crois qu'il s'agit juste que les "peu fréquentables" comme tu les appelles, ont un comportement qui attirent naturellement les femmes comme la beauté physique.

Ce sont des gens qui paraissent plus virils: ils ont l'air d'avoir peur de personne et ont beaucoup de confiance en eux, et cela permet de très facilement attirer les femmes.

Malheureusement il y aussi les défauts qui peuvent aller avec, un machisme exagéré, un manque de respect pour autrui, la tendance à forniquer, la violence,...

En gros un homme qui a confiance en lui ça attire bcp mais quand il n'y a pas l'islam ou une autre moral qui le guide, il écrase tout le monde avec son égo, voir avec ses poings smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 14:23 par kamel654.
P
21 août 2015 14:23
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Quand on parle Arabe ça aide

Mais je savais pas que c'était perlipopette.

T'avances masqué, en embuscade ptdr

ah tu ne savait pas que c'était moi ?

En tout cas vers chez moi on dit pas ça !

La citation je veux le beurre l'argent du beurre etc .. vient pas de Booba par hasard ?

Posteur : va sur inchallah.com belek tu vas trouver ta hlel grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 août 2015 14:26
Citation
أميرةأميرة a écrit:
ah tu ne savait pas que c'était moi ?

En tout cas vers chez moi on dit pas ça !

La citation je veux le beurre l'argent du beurre etc .. vient pas de Booba par hasard ?

Posteur : va sur inchallah.com belek tu vas trouver ta hlel grinning smiley

Non non je savais pas ..smiling smiley

Peut-être je sais pas je l'ai juste entendu

Mais Booba aussi en lâché des biens graveleuse sur les beurettes..

Et le pire c'est qu'elles continuent à achetez ses disques, ses fringues, places de concerts..Elles payent pour qu'il puisse continuer à leur cracher dessus Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 14:27 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
21 août 2015 14:34
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Non non je savais pas ..smiling smiley

Peut-être je sais pas je l'ai juste entendu

Mais Booba aussi en lâché des biens graveleuse sur les beurettes..

Et le pire c'est qu'elles continuent à achetez ses disques, ses fringues, places de concerts..Elles payent pour qu'il puisse continuer à leur cracher dessus Are you crazy


Elles sont perdues ces filles la, faut pas leur en vouloir .. d'ailleurs pas mal de maghrébins écoutent booba, pourtant il ne fait qu'insulter les " beurettes " ! Bref tous dégueulasse de toute façon !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook