Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie saoudite......54 emes etats des etats unis
T
13 février 2010 14:41
La guerre israelienne est financé par l'arabie saoudite



Lisez cette article

[www.voltairenet.org]

Vous n'y croyez pas,sa vous semble trop gros....

Mais laissez moi vous dire que le "terrorisme islamique" est une création saoudiene en partenariat avec les USA et les sionistes.....C'est la véritée.

Les saoudiens,ou plutot les salafistes ("terroriste", en language TF1) qui sont leurs néologismes sont les idiots utiles de l'axe Americano-sioniste.
Et c'est dommage que certains,ou plutot beaucoup de musulmans manquent de discernement pour comprendre les vrais enjeux!.
L'Arabie Saoudite est par exemple le premier allié d’Israël!.....Et c’est pour ca que vous n'entendrez jamais un BHL,un finkielkraut, ou un Kouchner faire des sorties remarqué contre ce pays archaique et obscure. Leurs attaques sont plutot sans cesse dirigées contre le pays le moins obscurantiste et les plus évolué economiquement parmi les pays musulmans ...Ex l’Iran,qui est un grand pays, (ou les femmes sont majoritaires aux l’Université, scientifiques.)

Parcontre L'Arabie Saoudite est tjrs épargnée!.....Vous ne trouvez pas que c'est étrange, non?
Nech zie Al hoceima..........
B
13 février 2010 16:06
L'Arabie Saoudite...Jazirato al'arab,Al hijaz,tihama...In love

qu'Allah préserve ce pays de tous maux et toutes calamités.
T
13 février 2010 18:02
Arabie saoudie Jazirato al mounafiqine...

Et ne me dit pas que tu es une de ces vulguaires salafistes adorateur du roi impie saoud......

Liberez donc vos esprits et regardez la véritée en face....Vous defendez l'un des plus grands etats d'apostates de cette planete,avec leurs doctrines wahabites completement retrogradés ils sont les abrutis et le fléau du monde musulman....

Et le jour ou l'Iran prendra la tete du monde arabe,ses amateurs de grands luxe se balançeront au bout d'une corde,un peu comme sadam avant eu,pendu par les criminels qu'ils ont voulu suivre telles des caniches.

On ne sort jamais idemne d'une collabaration avec le diable.

Vive l'Iran.
Nech zie Al hoceima..........
j
13 février 2010 20:09
Salam,

L arabie sasoudite ? c est une bande d incompetant, a eux seuls ils pouraient resoudre le probleme de la plaie sioniste une fois pour toute. Ce n est pas en detruisant tte les puissante emergente musulmane de la region qu ils vont devenir de vrais leadeur ...

un jour ts les musulmans du monde s abatront sur Israel, non pas pour les chasser comme ils le font (rappelez vous salah eddine) mais pour revenir aux frontiere de L ONU et la creation d un etat Palestiniens independant ...

la fin est proche ...
B
13 février 2010 23:29
Citation
Tamassint* a écrit:
Arabie saoudie Jazirato al mounafiqine...

Et ne me dit pas que tu es une de ces vulguaires salafistes adorateur du roi impie saoud......


Liberez donc vos esprits et regardez la véritée en face....Vous defendez l'un des plus grands etats d'apostates de cette planete,avec leurs doctrines wahabites completement retrogradés ils sont les abrutis et le fléau du monde musulman....

Et le jour ou l'Iran prendra la tete du monde arabe,ses amateurs de grands luxe se balançeront au bout d'une corde,un peu comme sadam avant eu,pendu par les criminels qu'ils ont voulu suivre telles des caniches.

On ne sort jamais idemne d'une collabaration avec le diable.

Vive l'Iran


Je te laisserai répondre de ces abominables accusations devant Le Juge.
Je ne me souviens pas avoir entendu et reçu pareil insulte dans ma vie.

Ce que je perçois de ton discours,c'est une ignorance totale en la matière de gépolitique et un fanatisme effarant à l'égard du régime perse digne d'un fervent téléspectateur de la chaine "al manar" ou "al 'alam".
La vérité c'est que l'Iran est derrière tout les désordres et troubles qui secouent le Moyen-Orient.

On peut admirer un pays pour son histoire,sa culture sans pour autant s'aligner (entièrement) sur la politique de son gouvernement.Mais tu n'as pas su faire preuve du moindre minimum de rigueur morale et intellectuelle pour pouvoir en discuter sainement,je m'arrêterai donc,pour ma part ici.

J'aime l'Arabie comme tous les musulmans car elle est le berceau de l'Islam,la terre du Prophète,de sa famille et ses compagnons,et cela jusqu'à la fin des temps,n'en déplaise à qui cela déplaît.

Qu'Allah nous préserve de l'iranôlatrie...et fasse triompher la vérité et la justice.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/10 23:31 par Bedoon essm.
T
14 février 2010 12:57
Tout d'abord je ne t'ais jamais insulter...C'est trop facile de dire ça.

Je t'ais simplement poser une question a savoir "es-tu salafiste"...Maintenant si tu t'inclus dedans et que tu estimes que c'est une insulte,c'est autre chose.

Apres tu fais dans l'inversion de l'accusation tout en me reprochant de le faire sous pretexte qu'il ne faut pas toucher a la famille saoud car ils sont les soits disants gardien des lieux saints.....Et la je t'avouerais que c'est plutot comique.Mais dois je te rapeller au passage que cette meme famille sont les descendants direct de ceux qui hier ont tenté de detruire le tombeau de Rassoul Allah (saws)

Et oui, je pense sincerement que les Wahabites dont les salaf sont directement inspiré, etes le fléau de l'Islam.Vous ne pensez qu'a diviser et excomunier comme bon vous semble les musulmans,et ceci pour l'interet des sionistes...Et leurs agissements (les saoudiens) demontrent assez bien comme ça qu'ils sont les alliés des israeliens puisque vos comportements barbare et archaique sont utilisés par la propagande juive pour salire l'Islam...

Ensuite tu afirmes que c'est l'Iran qui est derriere tous ça....Mais tu n'apportes aucune preuve!
Ce que je vois moi,concernant l'Iran,c'est que c'est l'un des seul pays qui tient tete aux USA,contrairement a ces traitres de saoudiens qui eux ont offert leurs pays aux bases americaines.
Ce que je constate seulement que c'est L'Iran qui aide et soutient les groupes comme le Hezbollah qui a combattu et vaincu l'une des armées les plus modernes aux mondes.
Maintenant tu peux raconter tout ce que tu veux,te faire croire ce que tu veux...Mais a un moment donné les actes parlent d'eux meme.
Nech zie Al hoceima..........
14 février 2010 13:16
Je crois qu'il est possible d'en vouloir au régime saoudien sans pour autant hair le pays en lui meme et ce qu'il nous a apporter...

moi je me suis toujours posé une question c'est vrai que les saoudiens nous prennent pour des mécréants ??? (pcq on vis en europe et qu'on applique pas la charia)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
14 février 2010 14:07
Les saoudiens prennent tous le monde pour mecreant....Ils te parlent d'Islam alors qu'ils ne se l'appliquent meme pas a eux meme.Musulman de façade.
Ils se permettent de juger tous les musulmans qui n'ont pas leurs débilitées en matiere de religion et leurs haines de tout ce qui n'est pas rétrogradés comme eux de mécréant....Alors que le pillage,le vol,la corrupation,la trahison,le mensonge,le luxe,l'amour de la chaire fraiche europeene ou marocaine sont leurs principales particularitées.


Les wahabites et plus généralement les courants salafistes sont une gangréne pour l'Islam,il la dénature....Dans leurs approches,ils ressemblent aux courants protestants fondamentalistes americain ou aux Talmudiques juifs,et c'est certainement pour ça que les sionistes et les usa aiment bien les saoudiens......Apres l'affinité du pétrol biensur.
Nech zie Al hoceima..........
p
14 février 2010 14:45
salam halaykoum

Alor Miss Tamassint d'où tu tient tes propos?...J'ai ouvert rapidement ta source c'est pitoyable de ne pas chercher là ou il faut moi je dirait que c'est toi la haineuse par un simple arcticle dont tu n'est même pas sur de l'authenticité...
T'es là a insulté des pays des nations et tu généralise tous!! de plus tu juge beaucoup sans rentrer dans le vif du détails...Personne n'est parfait...

Ouvre ton esprit un peu avec des livres qui ne mentent et n'on pas sur des bases pourries, tu critiques à fond mais sans...eye rolling smiley Renseigne toi mieux tu mélange trop les choses, sionniste=Are you crazy et salafistes=les vrais pieux prédécésseurs.

Maintenant parttout dans le monde il y a des bons et des mauvais, que ce soit en france, en Inde, Amérique, en Arabie, partout...ce sont juste les dirigeants qui n'ont pas de vrai Censored et pense parfois plus au pouvoir par conséquend a leur égo qu'a leur patris bien souvent malheuresement mais tout ce paye incha'Allah....

Et puis ne te met pas dans cette état calme toi fait ta vie comme tu peut car tu tus tes nerfs pour rien car à réagir de la sorte t'en deviens Nationaliste et négatives...Heu

Désolé mais ton discours m'a agacé t'es trops subjéctives sans vrément cherché les bonnes bases c'est dommage enfin...Bye

surce wa halaykoum salam rahmatalah wa baratouhou
T
15 février 2010 19:52
Miss?.....Tamassint est un pseudo masculin

Pour le reste tu es completement hors sujet.
Nech zie Al hoceima..........
p
15 février 2010 20:09
salam halaykoum

oh pardon...Mister grinning smiley

ps: J'ai juste réagie sur des petites choses qui m'ont interpellé autant pour moi, je me retire tinkièt winking smiley

wa halaykoum salam rahamatalah wa baratouhou
T
27 février 2010 15:08
Excuse accépté................(lol)
Nech zie Al hoceima..........
N
27 février 2010 21:16
Citation
a écrit:
Inquiets pour leur avenir commun, des délégations égyptienne, israélienne et saoudienne se sont réunies en Égypte en septembre et octobre 2008. Selon une source de la Résistance, à l’issue de ces négociations, il a été convenu qu’en cas d’évolution défavorable à Washington, Israël lancerait une vaste opération militaire à Gaza, financée par l’Arabie saoudite, tandis que l’Égypte ferait entrer des paramilitaires à Gaza. Si de nombreuses fois par le passé des gouvernements arabes ont laissé le champ libre à Israël, c’est la première fois qu’ils participent à la planification d’une guerre israélienne, constituant ainsi un axe sioniste musulman.

si c'est vrai, c'est EXTREMEMENT grave.

si les yankees s'en prennent a l'iran, l'arabie saoudite risque de les soutenir, voir militairement. il y aurait alors de bonnes chances que la peninsule s'insurgent contre le pouvoir, et si Allah le veut, apparaitra le Mahdi.

wa llahou a3lam,
l
27 février 2010 21:50
L'Arabie saoudite, c'est une blague ce pays.

C'est soit disant un pays musulman mais ya rien de musulman dans se qu'ils font,que des hypoccrites,sans le pétrole ils ne seraiaent rien...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
T
28 février 2010 20:58
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
a écrit:
Inquiets pour leur avenir commun, des délégations égyptienne, israélienne et saoudienne se sont réunies en Égypte en septembre et octobre 2008. Selon une source de la Résistance, à l’issue de ces négociations, il a été convenu qu’en cas d’évolution défavorable à Washington, Israël lancerait une vaste opération militaire à Gaza, financée par l’Arabie saoudite, tandis que l’Égypte ferait entrer des paramilitaires à Gaza. Si de nombreuses fois par le passé des gouvernements arabes ont laissé le champ libre à Israël, c’est la première fois qu’ils participent à la planification d’une guerre israélienne, constituant ainsi un axe sioniste musulman.

si c'est vrai, c'est EXTREMEMENT grave.

si les yankees s'en prennent a l'iran, l'arabie saoudite risque de les soutenir, voir militairement. il y aurait alors de bonnes chances que la peninsule s'insurgent contre le pouvoir, et si Allah le veut, apparaitra le Mahdi.

wa llahou a3lam,

Mais c'est la pure véritée mon frere....Et c'est claire comme l'eau de roche,et aujourd'hui on est meme arrivé a un point ou plus personne ne peut prétendre le contraire.Y'a trop d'élément.

L'arabie saoudite est sous la coupe israéliene....D'ailleurs c'est pour ça que les saoudiens soutienne les hariri et demandent le desarmement du Hezbollah....Seul armée au monde ayant mis une raclée mémorable a israel.
Toute ces manigances c'est pour aboutir a une guerre contre la grande Iran.Et la stratégie israeliene adopté est simple,divisé pour mieux régné et quoi de mieux que d'utiliser ses propres "freres" pour combatre l'Iran avec l'aide naturelle des traitres arabes.
Nech zie Al hoceima..........
N
28 février 2010 21:12
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
a écrit:
Inquiets pour leur avenir commun, des délégations égyptienne, israélienne et saoudienne se sont réunies en Égypte en septembre et octobre 2008. Selon une source de la Résistance, à l’issue de ces négociations, il a été convenu qu’en cas d’évolution défavorable à Washington, Israël lancerait une vaste opération militaire à Gaza, financée par l’Arabie saoudite, tandis que l’Égypte ferait entrer des paramilitaires à Gaza. Si de nombreuses fois par le passé des gouvernements arabes ont laissé le champ libre à Israël, c’est la première fois qu’ils participent à la planification d’une guerre israélienne, constituant ainsi un axe sioniste musulman.

si c'est vrai, c'est EXTREMEMENT grave.

si les yankees s'en prennent a l'iran, l'arabie saoudite risque de les soutenir, voir militairement. il y aurait alors de bonnes chances que la peninsule s'insurgent contre le pouvoir, et si Allah le veut, apparaitra le Mahdi.

wa llahou a3lam,

Mais c'est la pure véritée mon frere....Et c'est claire comme l'eau de roche,et aujourd'hui on est meme arrivé a un point ou plus personne ne peut prétendre le contraire.Y'a trop d'élément.

L'arabie saoudite est sous la coupe israéliene....D'ailleurs c'est pour ça que les saoudiens soutienne les hariri et demandent le desarmement du Hezbollah....Seul armée au monde ayant mis une raclée mémorable a israel.
Toute ces manigances c'est pour aboutir a une guerre contre la grande Iran.Et la stratégie israeliene adopté est simple,divisé pour mieux régné et quoi de mieux que d'utiliser ses propres "freres" pour combatre l'Iran avec l'aide naturelle des traitres arabes.

il est vrai qu'a un moment donné, l'etat sioniste remplacera les USA quand le dollars s'effritera... suite a une attaque sur l'iran >>> le prix du petrole qui explose le pafond.

wa llahou a3lam,
T
1 mars 2010 19:42
Citation
Tamassint* a écrit:
Arabie saoudie Jazirato al mounafiqine...

Et ne me dit pas que tu es une de ces vulguaires salafistes adorateur du roi impie saoud......

Liberez donc vos esprits et regardez la véritée en face....Vous defendez l'un des plus grands etats d'apostates de cette planete,avec leurs doctrines wahabites completement retrogradés ils sont les abrutis et le fléau du monde musulman....

Et le jour ou l'Iran prendra la tete du monde arabe,ses amateurs de grands luxe se balançeront au bout d'une corde,un peu comme sadam avant eu,pendu par les criminels qu'ils ont voulu suivre telles des caniches.

On ne sort jamais idemne d'une collabaration avec le diable.

Vive l'Iran.

Les dirigeants saoudien sont certainement des vendu malheureusement, mais l'Iran n'est pas mieux je ne m'allierai pas aux chi3a

Ne sont pas mes frères et soeurs ceux qui insultent les compagnons (qu'Allah les agrées) de notre prophètes sallaLLahou alayhi wa sallam.
1 mars 2010 22:41
Salam tlm


J'aimerais juste dire que la terre saoudienne est une terre béni par allah c'est la terre que dieu a chosi pour y batir bayte lah " la maison de dieu" .
Pour ce qui est des habitants de cette terre aucun n'a choisi d'être saoudien et y résidé c'est ainsi que dieu a voulu et l'homme reste l homme saoudien , indien ou japonais ... et aucune généralité ne doit se faire malgré ce que nous savons des choses de manière directe ou indirecte
Ne confondons pas les personnes et leurs comportements ! et allah yehdina jami3an !

Esperance
S
2 mars 2010 10:39
Citation
Tamassint* a écrit:
Les saoudiens prennent tous le monde pour mecreant....Ils te parlent d'Islam alors qu'ils ne se l'appliquent meme pas a eux meme.Musulman de façade.
Ils se permettent de juger tous les musulmans qui n'ont pas leurs débilitées en matiere de religion et leurs haines de tout ce qui n'est pas rétrogradés comme eux de mécréant....Alors que le pillage,le vol,la corrupation,la trahison,le mensonge,le luxe,l'amour de la chaire fraiche europeene ou marocaine sont leurs principales particularitées.


Les wahabites et plus généralement les courants salafistes sont une gangréne pour l'Islam,il la dénature....Dans leurs approches,ils ressemblent aux courants protestants fondamentalistes americain ou aux Talmudiques juifs,et c'est certainement pour ça que les sionistes et les usa aiment bien les saoudiens......Apres l'affinité du pétrol biensur.

as salamou alaykoum

qui sont ces saoudiens qui prennent tout le monde pour mécréants? Je n'en connais pas, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu te bases sur des "on dit".

Quelles sont ces débilités dont tu parles? Sois plus clair s'il te plait inchaAllah.

Qu'est ce que tu trouves rétrograde?

Encore une foi qui sont ces saoudiens dont tu parles?

Le minhaj des salaf salih radhiAllahou anhoum est indépendant de ce que décident le gouvernement saoudien et avec eux tous les pays dit musulmans?

Sais tu as quoi fait référence le minhaj salafi?

Les salafs salih radhiALLAHou3anhoum étaient présent bien avant ce que tu appelles le wahhabisme.

Repond à toutes mes questions s'il te plait inchaAllah barakAllahoufik.
S
2 mars 2010 10:45
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
a écrit:
Inquiets pour leur avenir commun, des délégations égyptienne, israélienne et saoudienne se sont réunies en Égypte en septembre et octobre 2008. Selon une source de la Résistance, à l’issue de ces négociations, il a été convenu qu’en cas d’évolution défavorable à Washington, Israël lancerait une vaste opération militaire à Gaza, financée par l’Arabie saoudite, tandis que l’Égypte ferait entrer des paramilitaires à Gaza. Si de nombreuses fois par le passé des gouvernements arabes ont laissé le champ libre à Israël, c’est la première fois qu’ils participent à la planification d’une guerre israélienne, constituant ainsi un axe sioniste musulman.

si c'est vrai, c'est EXTREMEMENT grave.

si les yankees s'en prennent a l'iran, l'arabie saoudite risque de les soutenir, voir militairement. il y aurait alors de bonnes chances que la peninsule s'insurgent contre le pouvoir, et si Allah le veut, apparaitra le Mahdi.

wa llahou a3lam,


as salamou alaykoum

encore une foi la politique de la famille al saoud peut ne pas nous plair c'est légitime, mais pour autant je ne m'allierai pas au chi3a qui insulent les compagnons qu'Allah les agrée de notre prophète salla LLAH ou alayhi wa sallam, ceci est de la mécréance.

Les ahlul sounna wal jamaa ne s'allient pas aux chi3a ce ne sont pas nos frères et soeurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook