Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie saoudite......54 emes etats des etats unis
N
2 mars 2010 14:44
OumShyrine

wa 3alaykoumou ssalaam,

je ne suis pas pro-chiites. j'ai etale une lecture plausible de ce qui pourrait se passer.

wa llahou a3lam,
s
4 mars 2010 11:52
Citation
Tamassint* a écrit:
Les saoudiens prennent tous le monde pour mecreant....Ils te parlent d'Islam alors qu'ils ne se l'appliquent meme pas a eux meme.Musulman de façade.
Ils se permettent de juger tous les musulmans qui n'ont pas leurs débilitées en matiere de religion et leurs haines de tout ce qui n'est pas rétrogradés comme eux de mécréant....Alors que le pillage,le vol,la corrupation,la trahison,le mensonge,le luxe,l'amour de la chaire fraiche europeene ou marocaine sont leurs principales particularitées.

il faut pas tout confondre y'a le gouvernement qui je te l'accorde est vraiment méprisable et il y y le peuple, et je pense pas que se soit ce que tu décris...
j
4 mars 2010 13:31
c'est pathetique
tamassint tu boss pour tf1 peut-être pour relayer des choses comme ça?
4 mars 2010 14:17
et par curiosité qui sont les 53eme, 52eme et 51eme etats? parce que les etats-unis que je connais n'ont que 50 etats et pas 53!
4 mars 2010 16:17
Tamassint*, pourquoi tu te défends de l'avoir insulté ainsi?

Elle aime l'Arabie Saoudite, va y, défonce là.

Berceau de l'Islam? Et alors? à quel moment dieu a dit qu'il faut vénérer l'Arabie? ou les Arabes?

Et tu déteste l'Iran? Pourtant, tu as l'air Shiite toi aussi. Tu vénére l'odeur de prophête sur terre et pas son message...

Le prophête n'est qu'un messager de dieu. Adorer le prophête c'est de l'idolaterie. Vous pouvez adorer dieu, et dieu seul.

Et le prophete n'est qu'un guide et un messager. Un messager dans ses actions et dans ses paroles.

Le vénerer lui, la terre où il est né ou encore ses descendants... c'est s'éloigner de dieu et de son message...

Moi je dis qu'il faut défoncer les idolatres à la seconde qu'ils nous jettent un mauvais regard... ils sont trop dangeureux pour qu'on les tolére.
D
6 mars 2010 17:49
salam alikoum a tous pour moi tout les pays arabes pourquoi arabie saoudite tous les pays a commencer par egypte jordanie tunisie maroc quatar tou ces pays on des relations diplomatique avec israel des relations economiques le conble ces que chez nous aux maroc on les acuielles jai un voisin ya voulut faire une visite a alquods il lui on refuser le visa
D
6 mars 2010 17:55
comme tou les pays arabes on est tous aux méme poing devant les américains israel on est tous a leur pieds
T
16 mars 2010 21:04
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
a écrit:
Inquiets pour leur avenir commun, des délégations égyptienne, israélienne et saoudienne se sont réunies en Égypte en septembre et octobre 2008. Selon une source de la Résistance, à l’issue de ces négociations, il a été convenu qu’en cas d’évolution défavorable à Washington, Israël lancerait une vaste opération militaire à Gaza, financée par l’Arabie saoudite, tandis que l’Égypte ferait entrer des paramilitaires à Gaza. Si de nombreuses fois par le passé des gouvernements arabes ont laissé le champ libre à Israël, c’est la première fois qu’ils participent à la planification d’une guerre israélienne, constituant ainsi un axe sioniste musulman.

si c'est vrai, c'est EXTREMEMENT grave.

si les yankees s'en prennent a l'iran, l'arabie saoudite risque de les soutenir, voir militairement. il y aurait alors de bonnes chances que la peninsule s'insurgent contre le pouvoir, et si Allah le veut, apparaitra le Mahdi.

wa llahou a3lam,


as salamou alaykoum

encore une foi la politique de la famille al saoud peut ne pas nous plair c'est légitime, mais pour autant je ne m'allierai pas au chi3a qui insulent les compagnons qu'Allah les agrée de notre prophète salla LLAH ou alayhi wa sallam, ceci est de la mécréance.

Les ahlul sounna wal jamaa ne s'allient pas aux chi3a ce ne sont pas nos frères et soeurs.

Non mais franchement la guerre Iran Irak ne vous a pas suffit!.

C'est avec des raisonements comme cela que les musulmans ont perdu tant de batailles....Que des musulmans tuent d'autres musulmans c'est ce que veulent les juifs.Que les musulmans defendent et considerent comme "pure" l'un de leurs principales alliés afin de mieux controler les esprits,c'est ce que veulent les juifs.Alors continuez a vous "purifier", a vous arabiser,mais a force de vouloir vous purifiez,vous allez finir par vous retrouvez seul.

Relis ton commentaire et la haine des chiites qui en dégage,un chiites peut ecrire la meme chose en disant que les sunnites n'aiment pas les chiites et blablablabla.
Mais crois tu que faire sans cesse dans l'inversion accusatoire soit intelligent?.....Apres je peux comprendre pour vous qui lisez trop d'ouvrages débilisants ecrits par leurs "cheikh" que cette théorie soit un peu trop dur a accépter.Mais maintenant laisse moi te dire une chose,l'arabie saoudite vit de la prospéritée de l'empire occidentale grace a ses rentes petrolieres.Les emirats s'arment essentiellement aux USA,ils ne peuvent pas etre contre eux.Ca c'est un fait avéré..Durant le massacre de Gaza, l’egypte a fermé ses frontières pour empecher les résistants de se ravitailler en arme. C’est une trahison évidente.Sans parler que l'arabie saoudite dénonce le hezbollah et considere comme ennemi l'Iran,tout comme les sionistes...Il y'a trop d'element aujourd'hui pour que l'on ne puisse ne serait ce que se poser la question,et moi qui suit de nature suspicieuse et tortueuse je pense sincerement qu'ils sont l'allié des sionistes,d'ailleurs tout le monde le pense,sauf vous....Les media sionistes diabolise l'Iran,le Hezbollah,le Hamass je les considere comme veritable resistant.De la meme façon que quand un kouchner rend des visites et ne tare pas d'eloges l'arabie saoudite et l'egypte,je les considere comme traitre.Moi tu me dis noire,je pense blanc,tu me dis blanc je pense noire.
Nech zie Al hoceima..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook