Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie Saoudite : élection de Miss ...
s
27 avril 2007 14:52
Arabie saoudite: élection de 'Miss chamelle'



Cette semaine des chameaux participent au concours de beauté organisé dans le désert saoudien par la tribu Qahtani, à une centaine de kilomètres à l'ouest de Riyad.

"Le nez doit être long et retomber légèrement, c'est plus gracieux", explique le sultan al-Qahtani, l'un des organisateurs. "Les oreilles doivent se dresser vers l'arrière et le cou doit être élancé. La bosse doit être haute et légèrement inclinée vers l'arrière."

Les femelles les plus délicates ou les males les plus robustes ayant retenu l'attention pendant le concours pourront rapporter plus d'un million de riyals à leur propriétaire.

"Les bédouins arabes sont très liés à leurs chameaux et veulent préserver cet héritage. L'importance de cette compétition réside dans le fait qu'elle préserve les lignées les plus pures", a déclaré Cheikh Omair, l'un des chefs de la tribu Qahtani.

"Nous avons plus de 250 propriétaires qui participent et plus de 1.500 chameaux", a-t-il ajouté.
Vendredi 27 Avril 2007


Source : [saphirnews.com]
i
13 mai 2007 15:23
le lien marche pas Oheye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
14 mai 2007 15:46
Citation
islah a écrit:
le lien marche pas Oheye rolling smiley

Désolé, ça arrive souvent

L'article est dispo sur le site de saphirnews (www.saphirnews.com )
l
14 mai 2007 21:53
Pas mal kom éléction !!

Est ce ke les chamelles defillent en maillot de bains une ou deux pièces ??grinning smiley
d
17 mai 2007 10:27
c'est bon alors si je me présente j'ai toute mes chances de gagner!!!!
i
17 mai 2007 12:58
grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook