Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!! NOW !! 100% Arabica sur C Cinema Famiz
0
28 avril 2008 20:44
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Actuellement 100% Arabica sur C Cinema Famiz avec Khaled et Cheb Mami In love
t
28 avril 2008 21:02
salam

ici aussi smiling smiley

jamais vu ce film... il est comment Momo?

[www.babrio.com]


Comédie 100% Arabica de Mahmoud Zemmouri - 1997 -En français - avec Najim Laouriga, Khaled, Mouss,Farid Fedjer, Youssef Diawara, Cheb Mami/Synopsis:A 100% Arabica, quartier vétuste aux portes de Paris rebaptisé par la grâce d’une enseigne de publicité cassée, on ne s’ennuie pas. Les combines des uns, le chômage des autres, le système D mêlé aux traditions ancestrales d’une population cosmopolite, forment le quotidien du quartier. Toute cette agitation n’est pas du goût du maire qui prépare sa réélection et aspire à plus de calme. C’est dans cette perspective qu’il passe un marché avec Slimane et Majid, deux petits voyoux reconvertis pour l’occasion en pseudo imams. Ces derniers lui promettent, moyennant subventions, de faire régner l’ordre jusqu’aux élections en recrutant de jeunes désoeuvrés.


salam
0
28 avril 2008 21:37
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Jamais vu aussi grinning smiley !! Je l'enregistre actuellement smiling smiley !!

Je connais la BO par contre avec Cheb Mami et Khaled , du pur bohneur , avec un tube de Mami " Dawha 3liya " In love !!

Je le regarderais dans la soirée et je te donnerai mon avis demain Incha'Allah smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook