Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
air arabia profitez en vite
m
20 mai 2011 10:07
Air Arabia Maroc célèbre son deuxième anniversaire et lance une offre à 2 Dirhams

18/05/2011


Air Arabia Maroc, premier transporteur à bas prix (Low Cost Company), a annoncé aujourd'hui une période de promotions et de festivités à l'occasion du deuxième anniversaire de la compagnie aérienne.

L'offre à 2 Dirhams sera ouverte à la vente le 20 et 21 mai pour des vols de n’importe quelle destination de l’Europe vers le Maroc et valable pour un voyage jusqu'au 31 Juin. L'offre exclut les taxes ...
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
20 mai 2011 11:44
j'ai essayé de reserver sur le site c'est une arnaque et publicité monssengére!!!! je trouve 2euro null part sur les vols fin juin!!!
m
20 mai 2011 12:33
Je propose ce nouveau slogan a cette compagnie : Air Arabia une compagnie AERIENNE qui vous mene en BATEAU.
Essayez de reserver des vols a 2dh,il n y en a pas sur le site.
C une honte!
s
20 mai 2011 16:36
moi non plus je n'en ai pas trouvé!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
a
20 mai 2011 22:36
Citation
moi2 a écrit:
Air Arabia Maroc célèbre son deuxième anniversaire et lance une offre à 2 Dirhams

18/05/2011


Air Arabia Maroc, premier transporteur à bas prix (Low Cost Company), a annoncé aujourd'hui une période de promotions et de festivités à l'occasion du deuxième anniversaire de la compagnie aérienne.

L'offre à 2 Dirhams sera ouverte à la vente le 20 et 21 mai pour des vols de n’importe quelle destination de l’Europe vers le Maroc et valable pour un voyage jusqu'au 31 Juin. L'offre exclut les taxes ...


voilà tout est dit ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook