Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air arabia : Vol avancé sans m'en avisé
11 juin 2009 16:09
Salam,

J'ai reçu ce message de Air Arabie

Citation
a écrit:
Dear Ali_ben_barri,

Your booking is changed due to new schedule. You are re-booked on Flight XXXXX Departing on XX/XX/09 08:50 hrs. Your itinerary will be emailed separately.

For further information call +212802000803

Regards.
Sincerely,
Air Arabia Maroc

Sachant que mon vol initial était prévu à 12h00 ..

Je n'ai pas le temps de me pencher sur les conditions générales & Co .. mais je souhaite savoir si cela vous ai déjà arrivé? .. si je peux faire qqchose .. en gros si y a moyen de leur rendre la politesse?
11 juin 2009 19:24
normalement, je crois kil peuvent changer les horaires jusqu a 72 h avant; c'est meme pour ca kon te demande toujours de reconfirmer ton vol retour: en fait c'est une verifications des horaires de l avion!!!!
S
12 juin 2009 01:39
Oula j'ai pris un billet aller retour avec eux le 13 juillet jespere qu'ils vont pas me faire ce coup !
Ils t'on prevenu comment ?
k
12 juin 2009 09:53
salam
moi j'ai pris un billet pr ma femme et ma fille pr le 26 juillet , j'ai recu hier un mail du changement d'horaire (depart 20h05 au lieu du 17h05)perplexe
12 juin 2009 10:56
Citation
janoub_style a écrit:
Oula j'ai pris un billet aller retour avec eux le 13 juillet jespere qu'ils vont pas me faire ce coup !
Ils t'on prevenu comment ?

Par simples mails ..

les enfoirées grinning smiley
N
12 juin 2009 12:22
L'année dernière j'avais recu un mail similaire de easyjet mais sans les nouveaux horaires, j'allais de peu rater mon avion!
c'est surement du au changement d'heures!
salam
n
12 juin 2009 13:43
salam

j'ai été degouté j'ai recu exactement le meme mail.
si j'avais su ca j'aurais pas reservé mes billets de tgv non remboursable car c est des prems.
De plus pour le retour de casa pour paris on doit y etre vers 6 heures du matin j'habite a rabat, je me demande comment je vais faire
Bref total catastrophe ces changement d'horaire Oups
m
12 juin 2009 15:27
moi aussi j'ai recu un emails moi contrairement à certains cela m'arrange car j'arrive plus tôt à casablanca et non pas au milieu de la nuit comme prévu donc c'est DanseDanseDanse
13 juin 2009 00:12
Citation
maro1 a écrit:
moi aussi j'ai recu un emails moi contrairement à certains cela m'arrange car j'arrive plus tôt à casablanca et non pas au milieu de la nuit comme prévu donc c'est DanseDanseDanse


Fait gaffe ;; y a tjr risque de re rechangment grinning smiley
0
13 juin 2009 00:40
Salam Aleikoum !!

Pouvez vous nous dire si ce sont des vols de Paris, Lyon ou Marseille ?!

Merci
R
13 juin 2009 01:27
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum !!

Pouvez vous nous dire si ce sont des vols de Paris, Lyon ou Marseille ?!

Merci
salem je suis de Lyon et je sais que pour Lyon depart a 19h15 a au lieu de 23h05 et a 13h55 pour le retour de Casablanca au lieu de 18h35
0
13 juin 2009 14:09
Citation
Khalid19 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum !!

Pouvez vous nous dire si ce sont des vols de Paris, Lyon ou Marseille ?!

Merci
salem je suis de Lyon et je sais que pour Lyon depart a 19h15 a au lieu de 23h05 et a 13h55 pour le retour de Casablanca au lieu de 18h35
Aleikoum Salam !!

Oula tu me fait peur toi !! Je part très bientôt et je n'ai reçu aucun mail qui parle de cela !! Ta reçu un mail ?!
R
13 juin 2009 15:36
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
Khalid19 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum !!

Pouvez vous nous dire si ce sont des vols de Paris, Lyon ou Marseille ?!

Merci
salem je suis de Lyon et je sais que pour Lyon depart a 19h15 a au lieu de 23h05 et a 13h55 pour le retour de Casablanca au lieu de 18h35
Aleikoum Salam !!

Oula tu me fait peur toi !! Je part très bientôt et je n'ai reçu aucun mail qui parle de cela !! Ta reçu un mail ?!

salem

ce n'est pas moi qui va partir avec eux mais ma soeur et effectivement elle a recu un mail a ce sujet avec les horaires ke j'ai cité precedemment
R
13 juin 2009 15:44
Citation
Khalid19 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
Khalid19 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum !!

Pouvez vous nous dire si ce sont des vols de Paris, Lyon ou Marseille ?!

Merci
salem je suis de Lyon et je sais que pour Lyon depart a 19h15 a au lieu de 23h05 et a 13h55 pour le retour de Casablanca au lieu de 18h35
Aleikoum Salam !!

Oula tu me fait peur toi !! Je part très bientôt et je n'ai reçu aucun mail qui parle de cela !! Ta reçu un mail ?!

salem

ce n'est pas moi qui va partir avec eux mais ma soeur et effectivement elle a recu un mail a ce sujet
avec les horaires ke j'ai cité precedemment

j'ai oublier de preciser ke ma soeur part au mois de juillet et ke les horaire change a partir du 23 juin,je l'ai vu sur le site internet,sinon pur les vol avant le 23 ca ne change pas
e
14 juin 2009 16:23
assalam 3alaykom
je compte réserver pour ma femme et mes 3enfants avec air arabia (paris-casa blanca) sympa de me dire le prix du billet pour avoir une idée allah yjazikom bikhr
merci
r
14 juin 2009 22:12
Citation
nouara54 a écrit:
salam

j'ai été degouté j'ai recu exactement le meme mail.
si j'avais su ca j'aurais pas reservé mes billets de tgv non remboursable car c est des prems.
De plus pour le retour de casa pour paris on doit y etre vers 6 heures du matin j'habite a rabat, je me demande comment je vais faire
Bref total catastrophe ces changement d'horaire Oups

salam,
C'est la même que toi! C'est relou je suis de rabat aussi et vlà les horaires auxquel faut se reveiller prendre le train ou taxi et toute la galere! Chui dégouté que même alors que j'avais bien négocier le truc pour 11h50... Grrrr
A
14 juin 2009 22:42
pareil pour ma maman pour le retour 14aout casa-paris c'est 8h50 a la place de 12h.

sa n'arrange personne a ce que je vois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook