Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
air arabia
m
8 avril 2012 17:20
slt à tous,
je voudrais réserver sur air arabia mais je l´ai jamais fait. Aujourdhui j ai essayé et ca ne marche pas on me mets, error see administrator, or, il nest pas possible de le contacter et quand j ecris un message pour contacter air arabia, ca met la meme chose. Est ce que quelqu´un a déjà reservé chez eux? Pour le bled, je veux dire est ce que vous savez a cmb de kilos en cabine on a droit? et s´ils sont serieux?
De plus je voulais reserver pour moi et ma soeur mais le prix est plus cher par personne. C´est un peu l´arnaque je trouve et est ce que on peut payer avec une carte visa de la poste du genre réalys, electron? J ai vu qu´ils mettent visa mais ne précisent pas, j en conclu donc que je peux, pourtant sur internet j´ai lu que ca ne marcherait pas, le probleme c est que comme ca beugge a chaque fois je sais pas si je peux.
Merci pour vos conseils

Myriam
n
8 avril 2012 22:27
Salam
J'ai reserver y a un mois sur internet , avec visa aussi! Tu peux prendre je crois jusqu'à 7 kg dans ta valise dans l'avion gratuitement mais ya des dimensions a respecter! Mais bon je trouve que c'est suffisant pour une personne!
Avion tres propre ! Reessaye tous les jours en esperant que ca marche!
Dsl pour les contacter je sais pas commen ca se passe boncourage
m
9 avril 2012 11:30
merci nanou, c´est une visa simple ta CB ou une visa electron?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook