Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
air arabia le 12aout
s
28 juin 2013 21:08
cc !!!


je voulais savoir si yavait des yabis ki prenaient le vol lyon casa le 12 aout avec air arabia
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
28 juin 2013 21:28
Welcome salam,

je souhaite partir au Maroc d'ici 1 ans, dans la région de Kenitra et Rabat, pour y ouvrire un atelier de fabriquation de Menuiserie et volet roulant aluminium avec 40 000 euros de budget. quant pensez vous ???
r
29 juin 2013 03:12
Citation
allard christian a écrit:
Welcome salam,

je souhaite partir au Maroc d'ici 1 ans, dans la région de Kenitra et Rabat, pour y ouvrire un atelier de fabriquation de Menuiserie et volet roulant aluminium avec 40 000 euros de budget. quant pensez vous ???

C'est pas la bonne place pour poster ça smiling smiley Tu auras d'amples réponses si tu contactes ces gens-la: [www.rabatinvest.ma]
29 juin 2013 14:59
Bonjour
ou ,poster l'annonce ICI
cordialement
s
15 juillet 2013 00:10
Toujours personne pr ce vol :-D
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
17 juillet 2013 20:57
moi :d mais paris - casa :d
s
17 juillet 2013 23:40
Citation
LovelyMen a écrit:
moi :d mais paris - casa :d

trik salama smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook