Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces arabes ,qui vous font rire
c
12 octobre 2015 20:09
Non mais je peux pas me le blairer ce mec lol j'ai commencé à regarder, alors déjà il pompe sur rémi gaillard et en plus ça fait trop fake lol
12 octobre 2015 21:46
je me disais bien il est bien nul le petit Rémy sad smiley c'était pas lui !!!
je suis sur qu'il va dire que c'est lui qui à inventer ce genre de déguisement et de farce sad smiley c'est le propre des copieurs , ils copient et vont pleurer qu'on les copie grinning smiley
sinon Rémy Gaillard j'ai bien aimer lorsqu'il s'est déguiser en escargot et qu'il empêcher tout le monde d'avancer sur la route grinning smiley


Citation
cornemuse1 a écrit:
Non mais je peux pas me le blairer ce mec lol j'ai commencé à regarder, alors déjà il pompe sur rémi gaillard et en plus ça fait trop fake lol
Citation
cornemuse1 a écrit:
Non mais je peux pas me le blairer ce mec lol j'ai commencé à regarder, alors déjà il pompe sur rémi gaillard et en plus ça fait trop fake lol
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
12 octobre 2015 21:54
loool oui et mario c'était excellent
Citation
aichaaicha a écrit:
je me disais bien il est bien nul le petit Rémy sad smiley c'était pas lui !!!
je suis dur qu'il va dire que c'est lui qui à inventer ce genre de déguisement et de farce sad smiley c'est le propre des copieurs , ils copient et vont pleurer qu'on les copie grinning smiley
sinon Rémy Gaillard j'ai bien aimer lorsqu'il s'est déguiser en escargot et qu'il empêcher tout le monde d'avancer sur la route grinning smiley
12 octobre 2015 22:28
ah oui Mario excellent thumbs up
[m.youtube.com]

Escargot thumbs up [m.youtube.com]
et pour en revenir à nos arabes winking smiley

et booder smiling smiley [m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
12 octobre 2015 22:49
Gad elMaleh aussi, je trouve que c'est le meilleur dans la catégorie arabes lol comment ai-je pu l'oublier
12 octobre 2015 22:59
Salam alaikom

Hamaka ses caméras cachées lol
Et bouchra du jamel comedy club elle est très drôle a voir sur insta c bouchrabeno
Et puis abdelkader secteur et les vidéos du "lcouple" avec Dounia boutazout

En fait yen a pleins car l humour c qq chose de vivant chez nous
12 octobre 2015 23:05
salam smiling smiley merci je ne la connaissais pas smiling smiley en effet elle est très belle et marrante thumbs up
[m.youtube.com] winking smiley
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

Hamaka ses caméras cachées lol
Et bouchra du jamel comedy club elle est très drôle a voir sur insta c bouchrabeno
Et puis abdelkader secteur et les vidéos du "lcouple" avec Dounia boutazout

En fait yen a pleins car l humour c qq chose de vivant chez nous
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 octobre 2015 23:08
Hhhhh je découvre houria les yeux verts c très drôle winking smiley) merci
c
12 octobre 2015 23:35
ah oui hamaka lol elle est trop forte
c
12 octobre 2015 23:35
dounia boutazout la meilleure

12 octobre 2015 23:48
Oui tbarkellah elle a une chevelure et un sourire magnifique

Sinon y'a aussi ferkous dans le rôle de oueld mo très drôle
Et j aimais bien aussi dar lwarata

Autrement y'a Malcolm la série lol... Suis hors sujet mais pas tant que ça car les bêtises de gosses et la mère stricte c bien de chez nous lol
12 octobre 2015 23:55
Chalgoumi ptdr
13 octobre 2015 00:01
HANANE FADILI qui est fais en ce moment en one woman show à Paris

 
fadili 0


un de ces scketchs que j'aime trop ptdr

13 octobre 2015 00:07
UN GENIE CETTE FILLE thumbs up
Citation
cornemuse1 a écrit:
dounia boutazout la meilleure

13 octobre 2015 00:18
Salamsmiling smiley je suis dans mon lit avec mon iPhone j'ai visionner la vidéo et j'étais morte de rire grinning smiley mon mari a failli avoir une attaque,il dort profondément depuis une heure meskine sad smiley je l'ai réveiller . je visionne plus rien jusqu'à demain merci yawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
HANANE FADILI qui est fais en ce moment en one woman show à Paris

 
fadili 0


un de ces scketchs que j'aime trop ptdr

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 octobre 2015 00:19
aie meskine il fait de la peine
RI DI CULE! il à l'air de bien s'emmerd.. dans sa vie ptdr
Citation
Diorf a écrit:
L'algérien du moment pour moi c'est Hasnaoui ptdr



Il me tue de rire, il m'achève à chaque fois ptdr
13 octobre 2015 00:22
Rhooo mon ptit chat désolé ptdr

ah oui fadili c'est une tueuse faut pas visionner ca le soir au risque d'hurler de rire,j'ai envie d'aller en voir en spectacle à Paris thumbs up

Bonne nuit par avance aicha yawning smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
Salamsmiling smiley je suis dans mon lit avec mon iPhone j'ai visionner la vidéo et j'étais morte de rire grinning smiley mon mari a failli avoir une attaque,il dort profondément depuis une heure meskine sad smiley je l'ai réveiller . je visionne plus rien jusqu'à demain merci yawning smiley
13 octobre 2015 00:26
merci mon' petit escargot yawning smiley
oui c'est une tueuse cela fait longtemps que je n'ai plus entendue parler d'elle smiling smiley

merci à tous sa fait du bien de rire à demain inchallah boussa yawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Rhooo mon ptit chat désolé ptdr

ah oui fadili c'est une tueuse faut pas visionner ca le soir au risque d'hurler de rire,j'ai envie d'aller en voir en spectacle à Paris thumbs up

Bonne nuit par avance aicha yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 octobre 2015 00:27
Quand il appelle karim j'étais mort de rire ptdr
"Ya karaaam, ahbat ahbat" ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
aie meskine il fait de la peine
RI DI CULE! il à l'air de bien s'emmerd.. dans sa vie ptdr
c
13 octobre 2015 12:02
J'me tâte aussi à aller à son spectacle à Hanane !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook