Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes préfèrent les française
A
5 avril 2020 19:45
Salam
Moi je préfère une magrébine pudique, discrète, douce et simple mais elle sont font rare
L
6 avril 2020 00:33
Et bien du calme voyons je n’ai jamais j’ai dit que c’était une vérité absolue c’est pour cela que j’ai utiliser la première personne et puis quand je dit blanche je veux dire une femme blanche avec une éducation plutôt à l’occidentale même si tout le monde n’a pas la même éducation, on est bien d’accord. ensuite concernant mes amis ce sont tous des gens que je connais assez bien et non ce ne sont pas des personnes que je ne connais que sur les réseaux sociaux ! Vous m’avez l’air d’une personne extrêmement condescendante !
L
6 avril 2020 00:38
Et pour la mentalité j’aurais tendance à dire que une femme blanche a pour la plupart du temps un esprit beaucoup plus ouvert qu’une maghrébine après c’est seulement mon avis. Et puis éviter de prendre cet air condescendant en me menaçant de m’achever croyez moi statistiquement il y a peu de chance que vous soyez plus intelligente que moi surtout avec un Qi de 165 (sans vouloir paraître prétentieux bien sure)
K
8 avril 2020 01:16
Bonjour mon mari est kabyle tunisien et il'est châtain très Claire et blond quand il'y a du soleil et je le trouve extrêmement séduisant, certain choisisse peut-être une française car ils sont attirés par une personne qui ne correspond pas à leur entourage, pour ma,part ça a été le cas avoir un homme différents physiquement de son entourage proche c'est attirant.
G
3 octobre 2022 10:16
C’est faux les femmes françaises adorent les arabes c’est prouvé j’en ai une a la maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook