Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les arabes monsieur
j
8 janvier 2004 05:04
une ecole de l'ensenseignement primaire au maroc a recrute un professeur francais pour une classe ,le premier jour dans son job le teacher francais a essaye de changer les prenoms des eleves en faisant l'appel/presence,et voila boujemaa est devenu david,charles n'est plus khalid....meskine 3achour a ete surnome alain,
en rentrant chez lui vers midi le pere lui a appele a dejeuner:"3achour aji takoul", "laisse moi tanquille,je suis pas 3achour",voici la maman:"3ichourti nood takoul a weldi","sayez,je suis pas 3achour,men lyouma ana alain",abou 3achour kane fih attanssio qwi,zerreqe lih 3eynou be wa7ed el bounia.
l'apres-midi,en faisant l'appel,le professeur a repete alain(ex. 3achour)plus que 4 fois mais celui la ne voulait pas lever sa tete,le prof s'est raproche de lui lorsqu'il a remarque l3ayn ezzarqa(pas la chanson de pinhasse)et lui a demande:"alain,qui t'a fait ca?"
3achour a repondu en pleurant:"les arabes monsieur les arabes"

ila fhemtouha jawbouni,please

el 3ezz we nser le lemgharba le7rare
d
8 janvier 2004 08:04
LOL !


Excellente!!!
s
8 janvier 2004 22:36
salam!!
holalalalalalalalala psartek elle ma fait trop rire!!
tres tres bne c bien!!!!!!!!
p
8 janvier 2004 23:04
salam

lollllll!!!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
a
10 janvier 2004 14:25
cool lolsmiling smiley

S,a
10 janvier 2004 15:56
la rigolade... lollll
A
11 janvier 2004 20:51
loll trés drôle

Ihssane de CASA
b
12 janvier 2004 22:57
j'ai rien compris... en français ça donne quoi?
j
13 janvier 2004 05:29
vous devez etre marocaine pour la comprendre britishgirl,otherwise most of the readers understood it so far
E
13 janvier 2004 12:41
jaafar,

Cette histoire je la connaissais version française, je me permets de la raconter...

C'est petit Mohamed nouveau dans un petit village où les habitants non jamais vu ni de noirs ni arabes.

A l'école le nouveau petit mohamed est mit en quarantaine pas ces petits camarades alors la maîtresse lui trouve une solution afin qu'il puisse être intégret.

La maîtresse lui dit "à partir d'aujourd'hui mohamed on t'appellera françois et tu verras tous les enfants joueront avec toi".

Le soir le petit mohamed rentre chez lui et monte droit dans sa chambre et sa mère comme d'habitude lui crit "Mohamed, mohamed, descends faire ti divoirs"
Mohamed répond "je ne m'appelle pas mohamed mais françois"
Sa mère, " a wiliwili, hayoud mohamed, lioummmm c'est françois, a wilwiwli attends ti vas voir avec ton père" !!!

Le père rentre le soir et écoute sa fatma "Ahmed a wiliwiliw, Mohamed se fait appeler François, mabrache n3ayétlo Mohamed"

Le père monte voir son fils et lui crit "Kifache samouk François nta ?" et là il lui donne une bonne correction.

Le lendemain à l'école petit François couvert de bleu et à la stupeur de sa maîtresse "Oh François que c'est-il passé ?"
Mohamed "ben madame en rentrant chez moi hier soir, suis tombé sur des arabes et m'ont cassé la gueule"

Eymira36
m
13 janvier 2004 23:36
c trés drole, excellente voila les marocains 3lach gadine!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook