Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes étaient dans l'armée allemande 40-45
a
2 avril 2006 23:02
Des prisoniers arabe d'Angleterre avaient rejoin le furer .

Un document montre tongue sticking out smileyrière musulmane par les Waffen SS musulmans

[www.alliancefr.com]



ps : icare google c'est démodé essaie yahoo.fr il donne plus de lien .
t'est un naze pas un nazi athé . rire smiling smiley
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
I
2 avril 2006 23:06
Pure propagande islamophobe.Visant à dire:


>>>>>>>islam=nazisme.
D
2 avril 2006 23:07
Salam,


J'ai deja entendu parler de cette sois disant collaboration. On peut reecrire l'histoire des milliers de fois.
Maintenant, je pense que le mufti d'Al qods avait reagi par pur interet et je ne pense aucun cas qu'il ait pu adherer aux theses nazis, qui sont en totale contradiction avec le Coran.
Ce que j'appelle interet, est qu'en echange de cette collbaoration, le mufti pensait qu'il pouvait avec l'aide des SS, battre les colons anglais qui occuppaient Al qods.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
2 avril 2006 23:11
j'ai discuter avec un historien , il y a eu des arabes au coté des allemands , mais pkoi le nier .

On a meme des marocains qui ont fait l'Indochine .

Et d'autres pdt la 1ere guerre mondiale deja contre l'allemagne .
I
2 avril 2006 23:12
Ce n est pas ca qu on nie abdell,mais ton lien islamophobesmiling smiley
a
2 avril 2006 23:16
HUG visage pale ! winking smiley

je voulais juste montré la photo des SS en prière , c'est hyper captivant .
l
2 avril 2006 23:23
le lien est limite. tout les pays ont eu des troupes engagées dans l'armée allemande. et méme des vrais volontaires comme la division charlemagne en france ou la division wallonie en belgique.
a
2 avril 2006 23:33
Je sais les notres n'avaient jamais le choix !

les guerres ont tués tout nos hommes valeureux , c'est triste .
i
3 avril 2006 09:25
Certains des notres voulaient gagner leur....indépendance.
Jouer la carte Nazi devait sembler logique à l'époque.

Corrigez moi si j'ai faux, mais l'empire Othoman (ou ce qui en restait) roulait bien pour l'allemagne pendant la premiere guerre mondiale !non ?
D
3 avril 2006 10:58
Ces documents me laissent sceptique ! J'ai bien que cela soit de la propagande sioniste !

Entre nous, il a été prouvé que des juifs ont servi sous l'amrée allemande ! Ces derniers étaient des convertis chrétiens !

Quant à de probable "musulmans" nazi, je vais me renseigner !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
3 avril 2006 11:27
Alors je me pose la question, pourquoi les nazis surnommaient les juifs dans les camps de concentration "musulmans"? Pourquoi les nazis executaient systematiquement les prisonniers de guerres musulmans?

Les nazis abhorraient les musulmans, mon grand père en a fait les frais, n'oublions jamais les 80 000 volontaires qui sont tombés dans les champs de batailles, bien sûr il y a eu les débarquements, mais qui prenaient les fronts?

Et ceux qui ont survécu aux nazis, sont tombés en Indochine, alors ce site de zbel de propagande nazioniste, il est à vomir, n'oublions pas que les kapos dans les camps de concentrations étaient soit Mischlig ou des juifs, des juifs qui conduisent des juifs aux fours, ce site pourra maquiller l'histoire, mais en Palestine occuppée vit des notables qui grillaient leurs propres frères, ce sont les mêmes qui envoient des missiles contre des enfants.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
D
3 avril 2006 11:44
Salam,


Apres je pense que ça tient de la propagande nazi comme l'a dit Djenine, puisque ce n'est que recemment que l'onentend parler de cette soit disant collaboration.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
3 avril 2006 13:20
je sai pas si vous le saviez mais le grand mufti de jerusalem a pactisé avec les nazi e't directement avec hitler, il y a eu aussi une une section ss composée de bosniaques musulmans pendant la guerre ...........les serbes s en sont souvenu pendant les annés 90..........
z
3 avril 2006 13:21
et de toutes facon je trouves pas ca etonnant , quant on voit ce que dit le coran a propos des juifs.........
a
3 avril 2006 14:31
Bonjour,

LE ministere de la Défense Francais a édité un guide : LE ROLE DES TROUPES MAROCAINES DANS LA VICTOIRE

voici l'histoire de ce guide dans BIBLIO :

Rôle des troupes marocaines dans la victoire (Le), 1940-1945
par

( Livre )
DMPA
5 euros



Cette brochure retrace la contribution des troupes marocaines, non seulement aux combats de 1939-1940, mais aussi à ceux de la France Libre. L'épopée de l'Armée d'Afrique et les campagnes d'Italie, de Tunisie, du Maroc ainsi que la libération de la Corse et le débarquement en Provence constituent les moments forts de cette contribution.



________________________________________________________________________


Un ami qui travail dans la défense de l'armée Francaise m'a envoyé plusieurs exemplaires gratuits et j'ai pu donné ces guides a des marocains qui ne connaissait pas cette histoire

Mais a présent ces livres sont payants.

Je l'ai acheté. Il montre le role des Goumiers marocains dans le combat pour libérer l'Europe du Nazisme.

Des dizaines de milliers de marocains se sont battus a coté des alliés contre les Nazis.

Je vous conseil de lire ce livre.

LEs photos sont inédites, on voit les croquis des Habits des différentes troupes marocaines et on comprend tout de cette histoire


Sinon concernant le sujet des arabes dans l'armee allemande, je rejoint Iron-Man, c'est de la propagande,qui veut lié islamisme et nazisme .


Rachid
i
3 avril 2006 14:37
Citation
Belaid a écrit:
Bonjour,

LE ministere de la Défense Francais a édité un guide : LE ROLE DES TROUPES MAROCAINES DANS LA VICTOIRE

voici l'histoire de ce guide dans BIBLIO :

Rôle des troupes marocaines dans la victoire (Le), 1940-1945
par

( Livre )
DMPA
5 euros



Cette brochure retrace la contribution des troupes marocaines, non seulement aux combats de 1939-1940, mais aussi à ceux de la France Libre. L'épopée de l'Armée d'Afrique et les campagnes d'Italie, de Tunisie, du Maroc ainsi que la libération de la Corse et le débarquement en Provence constituent les moments forts de cette contribution.



________________________________________________________________________


Un ami qui travail dans la défense de l'armée Francaise m'a envoyé plusieurs exemplaires gratuits et j'ai pu donné ces guides a des marocains qui ne connaissait pas cette histoire

Mais a présent ces livres sont payants.

Je l'ai acheté. Il montre le role des Goumiers marocains dans le combat pour libérer l'Europe du Nazisme.

Des dizaines de milliers de marocains se sont battus a coté des alliés contre les Nazis.

Je vous conseil de lire ce livre.

LEs photos sont inédites, on voit les croquis des Habits des différentes troupes marocaines et on comprend tout de cette histoire


Sinon concernant le sujet des arabes dans l'armee allemande, je rejoint Iron-Man, c'est de la propagande,qui veut lié islamisme et nazisme .


Rachid


Je ne pense pas que ce soit les marocains qui faisaient la guerre aux cotés des allemands.
Souvenez vous, le maroc etait sous protectorat Français, et les marocains n'avaient pas de choix : ils ont combattu pour la France.

Par contre, il est de notorieté publique que certains pays arabes ont participé, e, envoyant des contingents ou en se battant sur place, contre les forces de la coalition de l'epoque.

DONc, des musulmans qui ont fait la guerre aux cotés des nazis oui, mais des marocains, non !
a
3 avril 2006 15:19
Icare99, mon texte fait justement dire ce que tu dis a l'instant.

Ce sont les troupes marocaines qui ont combattus contre l'Europe Nazi.

Les marocains étaient envoyés avec les Francais pour combattres les Nazis

D'ailleurs il y a eu deux tres beau documentaire sur le sujet

On parle bien dans ces documentaire que ce sont les marocains qui ont libéré Toulon, Marseille etc...

et que l'aide marocaine a été la plus importante.

Rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook