Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes avec responsabilité se la racontent
9 mars 2015 19:57
Salam;

Moi je suis adjointe de la chef.je me mets volontairement en retrait.je laisse ma chef faire.
Dans min service il y a que des femmes 4 pourrait être ma femme que des françaises
Ma chef veut partir et j ai constate au elle ne me veulent pas du tout comme chef
f
10 mars 2015 11:05
salam
il faut accepter l 'autorité cette femme fait simplement son travail
f
10 mars 2015 11:06
Citation
idbel a écrit:
ouais vous preferez que les arabes aient jamais de responsabilité comme vous. ca s'appelle le nivellement par le bas
au lieu de bosser pour avoir vous aussi des responsabilités vous crachez sur celles qui en ont, pourtant elles font que leur travail et si elles ont plus de responsabilité que vous elles vont quand meme pas venir s'excuser pour ca.

cest clair
Z
10 mars 2015 11:57
Citation
newgirl92 a écrit:
Je suis énervée pourquoi les arabes des quils ont un peu de responsabilité ils se la racontent encore pire les femmes

Cest mon coup de gueule je déteste les femmes manager arabes

Aaaaaaaaaah tfouu ! Je pensais être le seul a l'avoir remarquer ... Comme tu le dit, encore plus les femmes. Surtout les femmes qui ont un " post " ( passer les bagages, rien de plus ) a l'aeroport, ou encore au consulat ... T'as envie de la tarter.
10 mars 2015 12:03
Salam

j'ai toujours trouvé qu'il etait plus difficile en tant que femme de manager des femmes que des hommes
Il est d'autant plus difficile de manager des filles de notre age que des personnes plus agées

Et en lisant ce post, je me rend compte qu'il doit etre encore plus difficile de manager une jeune fille de ta communauté

euhh si vous n'aimez pas etre managé, evoluez pour devenir la donneuse d'ordre, c'est simple, ou taisez vous et bossez ..

minable ce post
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
10 mars 2015 14:23
je suis d'accord avec la posteuse en général les rebeu dès qu'ils ont un poste d'encadrement ils n'en peuvent plus.

je bosse aussi dans la finance et j'ai un nouveau responsable qui arrive dans quelques jours et c'est un rebeu j'apréhende un peu...
10 mars 2015 15:19
Salam;
Dis donc je ne savais pas qu Il avait beaucoup d arabe qui travaillent dans la finance mdrrr
G
10 mars 2015 16:12
Citation
razou2 a écrit:
Salam;
Dis donc je ne savais pas qu Il avait beaucoup d arabe qui travaillent dans la finance mdrrr


alicoum salam
2 personnes sur un forum ne représentent absolument pas le : " beaucoup d arabe qui travaillent dans la finance " grinning smiley
a
10 mars 2015 16:17
Citation
razou2 a écrit:
Salam;
Dis donc je ne savais pas qu Il avait beaucoup d arabe qui travaillent dans la finance mdrrr

salam

en plus ils ont l'air d'en être fiers alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi
a
10 mars 2015 16:19
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
je suis d'accord avec la posteuse en général les rebeu dès qu'ils ont un poste d'encadrement ils n'en peuvent plus.

je bosse aussi dans la finance et j'ai un nouveau responsable qui arrive dans quelques jours et c'est un rebeu j'apréhende un peu...

c'est parce que tu es une soumise

si ça avait été un vieux blanc, tu aurais trouvé ça normal qu'il te dirige et s'il t'avait mal parlé, ça t'aurait saoûlé mais tu n'aurais pas remis son autorité en cause

là, tu es en transe qu'un gars que tu considères comme ton égal puisse te diriger et s'il te fait une remarque, tu refuseras son autorité et dira qu'il se la joue
10 mars 2015 16:30
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
alicoum salam
2 personnes sur un forum ne représentent absolument pas le : " beaucoup d arabe qui travaillent dans la finance " grinning smiley

Apparemment ils decrivent ce milieu en disant chef tunisienne; marocaines etc
10 mars 2015 16:58
Citation
amirene a écrit:
salam

en plus ils ont l'air d'en être fiers alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi

Salam

Déjà que ce domaine est en lui même imbuvable alors si en plus le caractère des gens y ajoute ça doit pas être joli joli tout ça lol


Bon pour répondre au poste, heureusement que dans mon équipe il n'y avait jamais eu la même ethnie que moi alors sinon ils auraient dit que je me la pète?
Lol ce poste fait rire en fait. Comme si il fallait attendre une certaine solidarité communautaire même au boulot.....
G
10 mars 2015 17:02
Citation
amirene a écrit:
c'est parce que tu es une soumise

si ça avait été un vieux blanc, tu aurais trouvé ça normal qu'il te dirige et s'il t'avait mal parlé, ça t'aurait saoûlé mais tu n'aurais pas remis son autorité en cause

là, tu es en transe qu'un gars que tu considères comme ton égal puisse te diriger et s'il te fait une remarque, tu refuseras son autorité et dira qu'il se la joue

ça n'a strictement rien avoir tu comprends seulement ce que tu as envie essaie de lire un peu mieux que cela car ton interpretation est fausse!
Je dit simplement qu'en général les rebeu dès qu'ils ont du pouvoir ils ne touchent plus le sol mais je ne dis absolument pas QUE TOUS sont comme ça et j'espère bien que mon nouveau chef ne sera pas de ceux qui jouent et abusent de leurs pouvoirs

je suis bien loin d'être une soumise pour ta gouverne je suis une personne active qui bosse qui ne dois rien à personne
10 mars 2015 19:56
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

j'ai toujours trouvé qu'il etait plus difficile en tant que femme de manager des femmes que des hommes
Il est d'autant plus difficile de manager des filles de notre age que des personnes plus agées

Et en lisant ce post, je me rend compte qu'il doit etre encore plus difficile de manager une jeune fille de ta communauté

euhh si vous n'aimez pas etre managé, evoluez pour devenir la donneuse d'ordre, c'est simple, ou taisez vous et bossez ..

minable ce post
salam
il y a des hommes aussi comme ca des qu'ils voient un arabe qui a un boulot un peu serieux ils disent oh le vendu il a oublié que c'est qu'un arabe etc comme quoi avoir un travail payé a plus de 1300 euros par mois ca empeche de rester arabe
et pire quand ils doivent obeir aux ordres d'une femme arabe qui a fait des etudes la ils se lachent
c'est une facon de penser commune aux hommes et femmes d'une certaine categorie
B
10 mars 2015 20:23
oui complètement ibdel, y'a aussi des non maghrébins qui se sentent roulés
quand un maghrébin a des responsabilité
pour la posteuse, garde en tete que cette femme n'est pas ta copine mais ta
chef si j'ai bien compris, du coup elle va se comporter comme telle, et peu importe
qu'elle soit reubeu ou française ou portugaise ça change rien, y'a des chefs qui
pêtent plus haut que leur fion et c'est pas déterminé par leur origine
T
10 mars 2015 20:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui complètement ibdel, y'a aussi des non maghrébins qui se sentent roulés
quand un maghrébin a des responsabilité
pour la posteuse, garde en tete que cette femme n'est pas ta copine mais ta
chef si j'ai bien compris, du coup elle va se comporter comme telle, et peu importe
qu'elle soit reubeu ou française ou portugaise ça change rien, y'a des chefs qui
pêtent plus haut que leur fion et c'est pas déterminé par leur origine

C'est même pas sa chef, c'est sa cliente SOS
n
10 mars 2015 22:43
Aie aie aie aucun rapport dieu merci ce post netait quun "mur des lamentations" je connais mes compétences et jai pas besoin de gens comme vous pour le dire ce que je fais bien ou mal. Jai toujours refuser davoir des responsabilités car je privilégie ma vie privée a la vie de pro. Etre au travail de 9h a 20h cest deja beaucoup.
Sur cest belle parole ciao a tous je vous laisse vous creer des vies. Et celles qui ont ete d'accord avec le post gros bisou quallah vous donne la patience
C
11 mars 2015 09:58
Je ne connais pas trop le milieu de la finance mais je pense que c'est un beau milieu de requin arabe ou non.
Dans mon secteur d'activité je ne retrouve les comprotements soulignés par la posteuse.
Néanmoins il est vrai que certaines personnes de la communauté font parfois des choses déroutantes...
Savoir s'intégrer sans se désintégrer je pense que c'est cela la base!
11 mars 2015 21:32
Salam

Ca n'a rien a voir avec le fait que ça soit une arabe ...
Dans le milieu la faut être solide et pas se laisser faire .
Nous les arabes on est plutôt fier , on n'est pas des moutons ou des hypocrites surtout quand on a les compétences.
Il vient peu être de la le hic.
Un conseil: l'ndifference et pas la vengeance.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
A
11 mars 2015 21:51
Citation
razou2 a écrit:
Apparemment ils decrivent ce milieu en disant chef tunisienne; marocaines etc

et les rebeu si j'ai tout suivi sont algerienseye rolling smiley

Donc ce post c'est pour casser les algeriens qui ont reussi et occupent une fonction mangeriale. C'est ça ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook