Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes aux usa.....
S
8 mai 2006 22:22
Salam,

Dans la société où je travaille, il y a quelques postes qui vont être crées prochainement à New-York et si l'activité marche bien, il y en aura d'autres à Chicago.
Ce poste m'intéresse mais avant de postuler, je voudrai en savoir un peu plus sur l'intégration des arabes aux usa, surtout après les attentats du 11 septembre.

Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît ?
S
8 mai 2006 22:44
Est-ce que ce sujet à déjà été traité ?

J'avoue que j'ai pas regardé.
B
8 mai 2006 23:05
Citation
Souheila.007 a écrit:
Est-ce que ce sujet à déjà été traité ?

J'avoue que j'ai pas regardé.


tu veux que l'on te tienne par la main?? winking smiley


qu'est ce qui te pousse a postuler pour les states?

c'est un pays qui te plait?


ou bien tu ne sais pas trop et ce qui te motive par dessus tout c'est "laventure" et le salaire?

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
8 mai 2006 23:09
salam

faut allez voir dans le forum in english... winking smiley


salam
S
8 mai 2006 23:22
Citation
Bass a écrit:
Citation
Souheila.007 a écrit:
Est-ce que ce sujet à déjà été traité ?

J'avoue que j'ai pas regardé.


tu veux que l'on te tienne par la main?? winking smiley


qu'est ce qui te pousse a postuler pour les states?

c'est un pays qui te plait?


ou bien tu ne sais pas trop et ce qui te motive par dessus tout c'est "laventure" et le salaire?

smiling smiley

Ma principale motivation pour ce poste, c'est uniquement pour approfondir l'anglais. C'est une expérience 9 de mois seulement,donc autant avoir des avis si on veut partir.
C'est mieux de maîtriser l'anglais et comme l'occasion se présente à moi, j'aimerai en profiter si Dieu le veut.

C'est un pays qui me plaît ? Sans plus.

Tu y habites là-bas ?
m
8 mai 2006 23:30
l'anglais c une langue pas très importante en ce moment grinning smiley, madonna, la grande star, a choisi de scolariser ses enfants dans une école française même si elle vit à londres
S
9 mai 2006 00:26
Citation
marocain_fier a écrit:
l'anglais c une langue pas très importante en ce moment grinning smiley, madonna, la grande star, a choisi de scolariser ses enfants dans une école française même si elle vit à londres

Ah ! T'es de retour toi ? Tu l'as pas encaissé le coup de Madonna on dirait ? grinning smiley

"l'anglais c une langue pas très importante en ce moment" smoking smiley
O
9 mai 2006 03:13
Citation
Souheila.007 a écrit:
Salam,

Dans la société où je travaille, il y a quelques postes qui vont être crées prochainement à New-York et si l'activité marche bien, il y en aura d'autres à Chicago.
Ce poste m'intéresse mais avant de postuler, je voudrai en savoir un peu plus sur l'intégration des arabes aux usa, surtout après les attentats du 11 septembre.

Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît ?
cela fait presque 10 ans que je vis ici , jamais aucun probleme .

Je te conseille d aller dans la section yabiladi english board , il y a des adherents qui habitent les usa aussi , dans differentes villes .
New york c est grand ,joli mais tres cher , surtout si tu penses vivre dans la pomme ( la pomme c est manhattan) .
va dans la section anglaise de ce site , je suis sure que quelqu un t aidera . moi mes villes favorites aux usa sont : san diego/boston/san francisco .
l
9 mai 2006 05:36
Quel genre de job ?

si tu travaille avec des etranger , a new york ou chicago ca ne doit pas etre un probleme. Ailleurs Si. Donc quel genre de travail va t on toffire ? Relatif a la securite ? traduction ou autre ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
9 mai 2006 20:01
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Souheila.007 a écrit:
Salam,

Dans la société où je travaille, il y a quelques postes qui vont être crées prochainement à New-York et si l'activité marche bien, il y en aura d'autres à Chicago.
Ce poste m'intéresse mais avant de postuler, je voudrai en savoir un peu plus sur l'intégration des arabes aux usa, surtout après les attentats du 11 septembre.

Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît ?
cela fait presque 10 ans que je vis ici , jamais aucun probleme .

Je te conseille d aller dans la section yabiladi english board , il y a des adherents qui habitent les usa aussi , dans differentes villes .
New york c est grand ,joli mais tres cher , surtout si tu penses vivre dans la pomme ( la pomme c est manhattan) .
va dans la section anglaise de ce site , je suis sure que quelqu un t aidera . moi mes villes favorites aux usa sont : san diego/boston/san francisco .

Je suis étonnée que tu n'ai pas cité la californie et la floride dans tes villes préferés. smiling smiley

Merci pour les informations.
E
9 mai 2006 20:30
calofirnie et floride cest des etats et pas des villes il a cite 2 villes de californie " san diego" et " san francisco". cest des villes de letat de californie.



Citation
Souheila.007 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Souheila.007 a écrit:
Salam,

Dans la société où je travaille, il y a quelques postes qui vont être crées prochainement à New-York et si l'activité marche bien, il y en aura d'autres à Chicago.
Ce poste m'intéresse mais avant de postuler, je voudrai en savoir un peu plus sur l'intégration des arabes aux usa, surtout après les attentats du 11 septembre.

Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît ?
cela fait presque 10 ans que je vis ici , jamais aucun probleme .

Je te conseille d aller dans la section yabiladi english board , il y a des adherents qui habitent les usa aussi , dans differentes villes .
New york c est grand ,joli mais tres cher , surtout si tu penses vivre dans la pomme ( la pomme c est manhattan) .
va dans la section anglaise de ce site , je suis sure que quelqu un t aidera . moi mes villes favorites aux usa sont : san diego/boston/san francisco .

Je suis étonnée que tu n'ai pas cité la californie et la floride dans tes villes préferés. smiling smiley

Merci pour les informations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 20:31 par Ex-missdoll.
S
9 mai 2006 20:47
Citation
Ex-missdoll a écrit:
calofirnie et floride cest des etats et pas des villes il a cite 2 villes de californie " san diego" et " san francisco". cest des villes de letat de californie.



Citation
Souheila.007 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Souheila.007 a écrit:
Salam,

Dans la société où je travaille, il y a quelques postes qui vont être crées prochainement à New-York et si l'activité marche bien, il y en aura d'autres à Chicago.
Ce poste m'intéresse mais avant de postuler, je voudrai en savoir un peu plus sur l'intégration des arabes aux usa, surtout après les attentats du 11 septembre.

Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît ?
cela fait presque 10 ans que je vis ici , jamais aucun probleme .

Je te conseille d aller dans la section yabiladi english board , il y a des adherents qui habitent les usa aussi , dans differentes villes .
New york c est grand ,joli mais tres cher , surtout si tu penses vivre dans la pomme ( la pomme c est manhattan) .
va dans la section anglaise de ce site , je suis sure que quelqu un t aidera . moi mes villes favorites aux usa sont : san diego/boston/san francisco .

Je suis étonnée que tu n'ai pas cité la californie et la floride dans tes villes préferés. smiling smiley

Merci pour les informations.

Merci d'avoir rectifié miss. winking smiley
m
9 mai 2006 20:50
Citation
Souheila.007 a écrit:
Salam,

Dans la société où je travaille, il y a quelques postes qui vont être crées prochainement à New-York et si l'activité marche bien, il y en aura d'autres à Chicago.
Ce poste m'intéresse mais avant de postuler, je voudrai en savoir un peu plus sur l'intégration des arabes aux usa, surtout après les attentats du 11 septembre.

Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît ?
MOI J ai ma niece qui fait ses etudes la bas ,elle raconte que du bien.en arrivant ,elle a trouvé un job pr financer ses etudes.et ca se se passe tres bien pour elle
E
9 mai 2006 20:54
mais jtenpri souheila007.
sinon ben moi aussi je vis aux usa et franchement cest nikel! pas de discrimination ni de racisme (enfin cest tres tres tres rare compare a la france) puis ici ya pas de chichi comme en france la vie est decontractee!chacun fai ce qui veut quand il veu et ou il veu!
et pour les etudes cest genial franchement ya une tres bonne ambiance qui reigne au campus.
enfin voila faut foncer ca vaut le coup!
B
9 mai 2006 23:22
Salamsmiling smiley,


Souheilasmiling smiley,
Ne te fais aucuns soucis, les arabes aux states sont plus intégrés (dans le bon sens du termewinking smiley) et mieux accepté qu'en francewinking smiley
Il n'y a pas d'hostilités à l'égard des arabes, contrairement à ce que l'on pourrait penser..
De toute façon, sans vouloir tomber dans la caricature, les américains ont déjà du mal à situer leur propre état sur une carte, alors savoir où le maroc est situé, c'est beaucoup leur demandereye rolling smiley

Par ailleurs, les minorités sont nombreuses aux states, alors entres les chicanos, les sris lancais, les indous, les arabes, il est difficile de faire la part des choseswinking smiley Donc il n'y a vraiment pas de quoi s'en fairewinking smiley

Une opportunité t'es proposé, alors saisis là khtismiling smiley, fonce et surtout ne te retourne paswinking smiley

Ex-missdoll, t'es où actuellement aux states?smiling smiley
One step forward and two ahead...
a
9 mai 2006 23:27
je rejoins Casaouya c'est une jolie occasion à saisir smiling smiley
E
9 mai 2006 23:48
jsuis a Northern kentucky(nord de kentucky) mais a 5 min de Ohio states en gros cest genre sale et rabat sauf que la ya 3 etats jsuis au frontiere de 3 etats Indiana,Ohio et Kentucky smiling smiley

en fait ya bcp de minorite sauf que ce que tu a di "indous" cest pas une minorite mais indouism est une religion je croi que tu voulai dire indiens et pas indous winking smiley




Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Souheilasmiling smiley,
Ne te fais aucuns soucis, les arabes aux states sont plus intégrés (dans le bon sens du termewinking smiley) et mieux accepté qu'en francewinking smiley
Il n'y a pas d'hostilités à l'égard des arabes, contrairement à ce que l'on pourrait penser..
De toute façon, sans vouloir tomber dans la caricature, les américains ont déjà du mal à situer leur propre état sur une carte, alors savoir où le maroc est situé, c'est beaucoup leur demandereye rolling smiley

Par ailleurs, les minorités sont nombreuses aux states, alors entres les chicanos, les sris lancais, les indous, les arabes, il est difficile de faire la part des choseswinking smiley Donc il n'y a vraiment pas de quoi s'en fairewinking smiley

Une opportunité t'es proposé, alors saisis là khtismiling smiley, fonce et surtout ne te retourne paswinking smiley

Ex-missdoll, t'es où actuellement aux states?smiling smiley
m
9 mai 2006 23:54
Citation
Souheila.007 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
l'anglais c une langue pas très importante en ce moment grinning smiley, madonna, la grande star, a choisi de scolariser ses enfants dans une école française même si elle vit à londres

Ah ! T'es de retour toi ? Tu l'as pas encaissé le coup de Madonna on dirait ? grinning smiley

"l'anglais c une langue pas très importante en ce moment" smoking smiley

non, je l'ai bien encaissé mais je reste dubitatif quand une fille me sort madonna ou
lorie comme exemple et modèle à suivre pour faire ses choix et éduquer ses enfants, je me dis
que le système scolaire connait un échec total qu'il produit des gens désorientés,
bref, bonne chance pour les states grinning smiley
B
9 mai 2006 23:58
Salamsmiling smiley,



Je situe l'endroit où tu te trouves, mais je ne connais pas du toutwinking smiley
Allah y sehel a3liksmiling smiley

Tu as parfaitement raison, c'est un abus de language de ma part, je ne sais pour quelle raison, j'ai pris la mauvaise habitude de les nommer ainsi, alors que msekenes, ils sont pour la plupart musulmansconfused smiley
One step forward and two ahead...
E
10 mai 2006 00:12
ya ps de soucis casaouya winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook