Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arabe marocain
s
30 mars 2008 11:10
bonjour

mariee avec un marocain je voudrais tant apprendre sa langue mais j ai deja achete des livres mais je n y arrive pas
j aimerais savoir comment je dois faire pour y arriver
je vous remercie par avance de votre aide
Y
30 mars 2008 16:07
Tu peux prendre des cours aussi, cherches-en dans ta région winking smiley
A
30 mars 2008 16:22
Bonjour,
Pour commencer vas sur ce site, tu peux y trouver des liens intéressants:

[www.vocabmarocain.com]
K
30 mars 2008 16:38
Comme pour toute langue, les cours sont de mise + une insertion dans un milieu où on ne parle que la langue. On peut toujours apprendre qu'avec des cours, mais bon, ça mettra du temps et de la patience.

Pour ma part, c'est ainsi que j'ai appris et rapidement. J'habitais Tanger, j'ai mis des efforts, je me suis inscrite à des cours d'arabe classique pour les marocaines analphabètes et je restais en privé avec la prof après le cours, question qu'elle m'aide dans la prononciation de certaines lettres et dans ma vie de tous les jours, j'insistais pour qu'on ne parle pas français. Après quelques mois, ça y était.
a
30 mars 2008 23:26
Citation
Kennza a écrit:
Comme pour toute langue, les cours sont de mise + une insertion dans un milieu où on ne parle que la langue. On peut toujours apprendre qu'avec des cours, mais bon, ça mettra du temps et de la patience.

Pour ma part, c'est ainsi que j'ai appris et rapidement. J'habitais Tanger, j'ai mis des efforts, je me suis inscrite à des cours d'arabe classique pour les marocaines analphabètes et je restais en privé avec la prof après le cours, question qu'elle m'aide dans la prononciation de certaines lettres et dans ma vie de tous les jours, j'insistais pour qu'on ne parle pas français. Après quelques mois, ça y était.

surtout garde l accent In love

sonia ce qu il faut c est d etre constament entourer de marocaine ( cest des piplettes grinning smiley) qui parle le darija pour l arabe il faut prendre des cours a moin de vivre au moyen orient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook