Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un arabe au Front National
M
25 mars 2006 14:52
[www.dailymotion.com]

OhOhOheuh...jcomprends plus rienOhOhOhOh
a
25 mars 2006 14:53
Comment peut on etre arabe et au Front national quand on revendique etre Francais.

Je comprend pas.

rachid
a
25 mars 2006 14:55
Ce Farid Smahi sera le premier tué par les francais si une guerre civile éclatera en France.

La il se rendra compte qu'il n'est qu'un bougnouule au yeux des indigènes de ce pays

Rachid
M
25 mars 2006 14:56
jpense aussi que c'est l'arabe de service comme la bien dit une personne dans ses commentaires.......moody smileymoody smiley
a
25 mars 2006 14:58
Tu as tout a fait raison la Marokaine84.

rachid
25 mars 2006 14:58
Citation
Marokaine84 a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/arabe/video/83747

OhOhOheuh...jcomprends plus rienOhOhOhOh

MDRRRRRRRRRRRgrinning smiley

il veut faire adhérer les jeunes issu de l'immigration smoking smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
25 mars 2006 15:02
c'est rigolo non ?

rachid
25 mars 2006 15:05
faire adhérer les jeunes issu le l'immigration grinning smiley

les faire voter Clap et une fois ke misiou le pen sera élu, et sera présidents Clap



oustttttt, dehors les jeunes issu de l'immigration, on a plus besoin de vous !!grinning smiley mdrrrrr

(farid smahi grinning smiley compris Clap) mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
25 mars 2006 15:05
merci belaid mais non c pa rigolo c desolantsad smileysad smileysad smiley
a
25 mars 2006 15:07
Oui je trouvais rigolo la facon diabolique du F. N de mettre en avant un type de ce genre. Et c'est pour frappé les esprits de la masse populaire de souche ou étrangère : du style on n'est pas raciste regardé y'a des moulouds chez nous.

Je trouve cela désolant et pathétique pour dire vrai.
Rachid
M
25 mars 2006 15:07
Citation
karim_92 a écrit:
faire adhérer les jeunes issu le l'immigration grinning smiley

les faire voter Clap et une fois ke misiou le pen sera élu, et sera présidents Clap



oustttttt, dehors les jeunes issu de l'immigration, on a plus besoin de vous !!grinning smiley mdrrrrr

(farid smahi grinning smiley compris Clap) mdrrrrr

c tout a fait ca mais il est con ce monsieur a faire le leche-.. comme ca decidemt ya vraimen des c... dans ce bas monde!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 15:08 par Marokaine84.
D
25 mars 2006 15:09
Salam,


Nickel alors, je vais voter le pen, donc c'est ça? lol


un arabe au FN on aura tout vu
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
25 mars 2006 15:13
a wili il veut juste se faire connaitre z3ma

pfff j'halucine un rebeu au FN cé dingue


sir allah i3tih le pen foug la tete
M
25 mars 2006 15:16
oui Donatello c ca, jappelle tous les yabiladiens a voter Le Pen pour 2007; ca vous dit?????grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Comme ca on se sentira encore plus procheeeee de notre cher Marocgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ya un arabe chez msiou Le Pen, il a ouvert la voie; suivons le.......toi ki lis petit jeune du 9-2, 7-8, 9-3, 9-5, 6-3grinning smiley ...viens ns rejoindre; viens naie pas peur on est pa méchant; si t gentil tu gagneras un joli voyage ...........en aller simple dans la soute dun charter au pays des cocotiersevilevilevilevil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/06 15:18 par Marokaine84.
a
25 mars 2006 15:17
Pour en finir avec Farid Smahi. Il est d'origine algérienne. J'avais vu depuis des années déjà un ouvrage qu'il montrait lors d'un meeting du FN . C'était si mes souvenirs sont bons "Faut ils brulés les Arabes'.
Il n'est pas nouveau au F.N ce mec la

rachid
s
25 mars 2006 15:20
Citation
Marokaine84 a écrit:
oui Donatello c ca, jappelle tous les yabiladiens a voter Le Pen pour 2007; ca vous dit?????grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Comme ca on se sentira encore plus procheeeee de notre cher Marocgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ya un arabe chez msiou Le Pen, il a ouvert la voie; suivons le.......toi ki lis petit jeune du 9-2, 7-8, 9-3, 9-5, 6-3grinning smiley ...viens ns rejoindre; viens naie pas peur on est pa méchant; si t gentil tu gagneras un joli voyage ...........en aller simple dans la soute dun charter au pays des cocotiersevilevilevilevil

mdrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley marocaine84 tu m'a tué de rire
un aller simple ca cé clair Clap
M
25 mars 2006 15:26
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
oui Donatello c ca, jappelle tous les yabiladiens a voter Le Pen pour 2007; ca vous dit?????grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Comme ca on se sentira encore plus procheeeee de notre cher Marocgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ya un arabe chez msiou Le Pen, il a ouvert la voie; suivons le.......toi ki lis petit jeune du 9-2, 7-8, 9-3, 9-5, 6-3grinning smiley ...viens ns rejoindre; viens naie pas peur on est pa méchant; si t gentil tu gagneras un joli voyage ...........en aller simple dans la soute dun charter au pays des cocotiersevilevilevilevil

mdrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley marocaine84 tu m'a tué de rire
un aller simple ca cé clair Clap

loll soussiagrinning smileywinking smileywinking smiley
D
25 mars 2006 15:48
Salam,


c'est clair un billet sans retour...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
25 mars 2006 16:04
Salam

Le plus grave,c'est que c'est pas un cas isolé,il ya des arabes et des noirs qui votent FN.Il y a aussi des arabes à l'UMP(je vois pas de grosses differences avec le FN) des gens comme Rachid Kaci(lui il fait carrément parti du courant de la droite dure)...Il y a aussi des arabes dans les mouvements sionistes comme SOS-RACISME,NI-PUTES NI-SOUMISES...Le denominateur commun à cet ensemble c'est la haine de tout ce qui est islamique.Donc ce Smahi il est malheuresement représentatif d'une certaine frange de la communauté arabo-islamique(mais la communauté noire connait aussi le meme probleme avec Sopo et Cie)
l
25 mars 2006 16:10
c'est peut etre un fils d'harki? il y a aussi des juifs au front, aussi etonant que cela puisse paraitre. le haine de soi...
quand à relier cela aux nanas de ni putes ni soumises, c'est affligeant.
comme quoi la haine est partout et pas qu'au FN.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook