Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabe vs français
1 décembre 2016 23:29
loool surement le rai a l'ancienne pck les jeune d'aujourd'hui avec leur rai bidon ils ont changer de danse ils dansent plus comme ça
Citation
Chems al layl a écrit:
Mdrr c'est peut être ce qu'il fait. Mon hamster aime bcp le rai
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1 décembre 2016 23:30
Moi j'aime pas le raï ! No no
Voila mtn que j'ai finis de taper l'incrust je peux partir ^^
Citation
Chems al layl a écrit:
Mdrr c'est peut être ce qu'il fait. Mon hamster aime bcp le rai
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
1 décembre 2016 23:30
Lol c'est quoi le rai à l'ancienne?
Citation
virtualhealing a écrit:
loool surement le rai a l'ancienne pck les jeune d'aujourd'hui avec leur rai bidon ils ont changer de danse ils dansent plus comme ça
1 décembre 2016 23:33
le vrai rai tout simplement smiling smiley les hasni khaled mami zahouania et cie ...
Citation
Chems al layl a écrit:
Lol c'est quoi le rai à l'ancienne?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
1 décembre 2016 23:34
Pk t'aimes pas?
Citation
jimijo a écrit:
Moi j'aime pas le raï ! No no
Voila mtn que j'ai finis de taper l'incrust je peux partir ^^
C
1 décembre 2016 23:34
J'aime bien hasni
Citation
virtualhealing a écrit:
le vrai rai tout simplement smiling smiley les hasni khaled mami zahouania et cie ...
1 décembre 2016 23:35
c'est pck tu connais pas le vrai rai ^^ on peut pas ne detester les melodie de ali bouabdallah tej et maghni .... ( c des compositeur claviériste tres doués )
Citation
jimijo a écrit:
Moi j'aime pas le raï ! No no
Voila mtn que j'ai finis de taper l'incrust je peux partir ^^
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1 décembre 2016 23:36
si t'aime hasni ça veut dire que t'as de bon gouts thumbs up
Citation
Chems al layl a écrit:
J'aime bien hasni
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
1 décembre 2016 23:38
J'ai très bon goût même smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
si t'aime hasni ça veut dire que t'as de bon gouts thumbs up
1 décembre 2016 23:39
Je connais pas les compositeurs que tu viens de me citer mais le raï que j'entend j'aime pas àvc leurs voies bcp trop trafiqué et jsais pas ya un truc qui cloche dans le raï ....la musique orientale ça c'est dla vrai musica ! !winking smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est pck tu connais pas le vrai rai ^^ on peut pas ne detester les melodie de ali bouabdallah tej et maghni .... ( c des compositeur claviériste tres doués )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 décembre 2016 23:42
Jsais pas c ds voies trop trafiquer et le rythme on dirait c tjr le même , enfin j'aime ps ya que 1 ou 2 musiques de rai que j'aime mais sinon le reste j'aime pas je préfère la musique orientale smiling smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Pk t'aimes pas?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 décembre 2016 23:44
lol je le savais tu connais pas le vrai rai y a des chanson et des melodies meilleures que celles de amr diab ou de ihab tawfi'e winking smiley

j'aime l'oriental aussi mais toujours celui d'avant je suis tres old school Cool
Citation
jimijo a écrit:
Je connais pas les compositeurs que tu viens de me citer mais le raï que j'entend j'aime pas àvc leurs voies bcp trop trafiqué et jsais pas ya un truc qui cloche dans le raï ....la musique orientale ça c'est dla vrai musica ! !winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
1 décembre 2016 23:45
Toutes les voix sont pas trafiquées lol

C lesquelles les musiques que t'aimes?
Citation
jimijo a écrit:
Jsais pas c ds voies trop trafiquer et le rythme on dirait c tjr le même , enfin j'aime ps ya que 1 ou 2 musiques de rai que j'aime mais sinon le reste j'aime pas je préfère la musique orientale smiling smiley
1 décembre 2016 23:46
t'ecoute quoi d'autres ?


je sais je sais je suis le gars qui change le plus de sujets sur les posts lol
Citation
Chems al layl a écrit:
J'ai très bon goût même smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
1 décembre 2016 23:49
J'écoute pratiquement que du rai lol surtout sentimental
Et toi t'ecoutes quoi?

Mdr
Citation
virtualhealing a écrit:
t'ecoute quoi d'autres ?


je sais je sais je suis le gars qui change le plus de sujets sur les posts lol
1 décembre 2016 23:54
moi j'ecoute de tout mais que l'ancien ( gold ) il m'arrive d'aimer de nouvelles chansons mais c'est rare si non j'ecoute presque tous les style sauf le rock mais le rai un peu plus ça me rappelle de bon souvenir mon enfance en algerie on est ou plutot on etait de vrai mélomanes
Citation
Chems al layl a écrit:
J'écoute pratiquement que du rai lol surtout sentimental
Et toi t'ecoutes quoi?

Mdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
1 décembre 2016 23:57
Ah d'accord.
T'es en France depuis longtemps?
Citation
virtualhealing a écrit:
moi j'ecoute de tout mais que l'ancien ( gold ) il m'arrive d'aimer de nouvelles chansons mais c'est rare si non j'ecoute presque tous les style sauf le rock mais le rai un peu plus ça me rappelle de bon souvenir mon enfance en algerie on est ou plutot on etait de vrai mélomanes
1 décembre 2016 23:58
non 2 ans
Citation
Chems al layl a écrit:
Ah d'accord.
T'es en France depuis longtemps?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
2 décembre 2016 00:01
D'accord
Citation
virtualhealing a écrit:
non 2 ans
2 décembre 2016 00:22
Tu parle bien pr quelqu'un qui est la depuis 2 ans smiling smiley....T'as appris à parler français en Algérie ?
Citation
virtualhealing a écrit:
non 2 ans
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook