|
Aide, astuces & bons plans
un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: sms1116
Date: le 21 janvier 2009 à 15h53
selem
voila je voulais savoir si vous connaissez beaucoup d"homme aillant les cheveux plutot long ?? parce que je cherche un homme qui ai des cheveux long pour mon examen !!! je suis en coiffure jlai mi dans cette rubrique car cest la plus frékenté !! ![]() ISRAEL ASSASSIN,SARKOZY COMPLICE!! ENFANT DE GAZA,ENFANT DE PALESTINE CEST L"HUMANITE QU"ON ASSASSINE NOUS SOMME TOUS DES PALESTINIENS !! AIDER LA PALESTINE +++>>> [www.yabiladi.com] Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: Safanou
Date: le 21 janvier 2009 à 18h16
mdrrrrr non je ne connais pas du tout de mec au cheveux longs
Citer: Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: malika_malika
Date: le 21 janvier 2009 à 18h23
et pourquoi "un arabe" au juste pour le type de cheveux?
![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: habib75
Date: le 21 janvier 2009 à 18h26
Citer: parce que les chx sont speciaux, des cheveux tres adéquats pour examen, assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: sms1116
Date: le 21 janvier 2009 à 18h30
Citer: ptdr!!! pcqe jconnais que des arabes (les hommes de ma famille) et eux ne veulent pas !!! ils penssent que sa fait éféminé !!! tout ceux que je connais on des fondu a blanc !! Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: bent lablade
Date: le 21 janvier 2009 à 18h30
Citer: kayne wahde yabiladien semytou k7al-rass rah 3andou sewalfe ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: malika_malika
Date: le 21 janvier 2009 à 18h45
Citer: tu as l'aire de t'y connaitre ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: sOirDeLune
Date: le 21 janvier 2009 à 19h06
Moundir
ok lbab lol Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: sosa1_86
Date: le 21 janvier 2009 à 19h18
AHAHHA TU M'a devancé SOIR DE LUNE j'allais dire la meme !!! MOUNDIRRRRRR Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: habib75
Date: le 21 janvier 2009 à 19h20
c'est qui celui la aussi? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: maghrebiadubled
Date: le 21 janvier 2009 à 19h49
Citer: Moundir De Koh Lanta Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: sOirDeLune
Date: le 21 janvier 2009 à 21h23
Citer: vu que tous le monde parle de lui et vu ces cheveux d'ailleurs c'est quoi ses cheveux à l'ancienne avec sa queue de cheval et tout tiré devant après chacun fais ce qu'il
pour revenir au sujet j'ai pas vu de mecs arabes avec les cheveux long enfin ils sont plus genre mi-long à l'italienne Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: Poonkette
Date: le 21 janvier 2009 à 22h35
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: Poonkette
Date: le 21 janvier 2009 à 22h37
Oui tu as raison, les cheveux maghrébins c'est difficile à travailler Donc plus intéressants pour tes entrainements et autres expériences ![]() Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: ephenea
Date: le 21 janvier 2009 à 23h17
va à l'entrée de n'importe quel stade de foot ou s'entraine une equipe marocaine et fais ton choix ^^! Mais faut lui faire li papiyi si t'es en europe.. (d'ailleurs, c plutot un bon motif pour avoir le visa!) La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: un arabe avec des cheveux long!!!!!!!
Auteur: fifi94
Date: le 22 janvier 2009 à 10h59
moi je vois souvent un SDF qui passe prés de chez moi, on dirait un arabe , il a des cheveux longs mais pas trés propres![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() |