|
Général
L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Auteur: faridou
Date: le 09 août 2005 à 17h00
sauf par la piété.. Edité 1 fois. Dernière modification le 09-08-05 17h01. Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Auteur: Baugayau
Date: le 09 août 2005 à 17h04
il y en a qui sont persuadés qu au paradis on parle Arabe
comme si on avait une langue, des levres et de la salive dans l haut-dela peut etre meme des stylos billes pour ecrire baaaaah un seul mot : Srebrenica Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 17h05
Les Arabes sont vraiment les cousins des juifs
il n y a pas de doutes un seul mot : Srebrenica Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Auteur: siryne
Date: le 09 août 2005 à 17h29
On t'attendait pas pour nous l'apprendre !
Qui t'a dit le contraire , pour venir nous le raconter ??? Par contre , il est dit aussi aussi vous etes freres de religion , Alors à ton avis , un Faridou rifin peut etre frere avec un arabe et lui souhaiter autant du bien qu'il le souhaite à un autre FRERE rifin ou meme qu'à lui meme ? Baugayau , Le coran est en ARABE , et le prophete parlait l'ARABE , Dis-moi juste comment tu dis , "La ilaha illallah, Mouhammadoun rassouloullah" "Il n'y a pas d'autre divinité que Dieu, et Mohammed est le Messager de Dieu." J'ai l'impression que certains sont en plein decouverte de l'islam ! hihi siryne Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 17h34
heu....
Syrine c est qui nous? je suis tombé dans un clan ou au milieu d une tribu? un seul mot : Srebrenica Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 17h35
precision
le Coran est universel et pas 'arabe' un seul mot : Srebrenica Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 17h35
C'est tellement évident qu'il faut le rappeller de temps à autres
Mais évidemment ma Syrine les arabes sont mes frères ! Pourquoi constamment dévier mes propos Tu m'as manqué je t'ai cherché partout...même à Nice
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > On t'attendait pas pour nous l'apprendre ! > > Qui t'a dit le contraire , pour venir nous le > raconter ??? > > Par contre , il est dit aussi aussi vous etes > freres de religion , > > Alors à ton avis , un Faridou rifin peut etre > frere avec un arabe et lui souhaiter autant du > bien qu'il le souhaite à un autre FRERE rifin ou > meme qu'à lui meme ? > > > Baugayau , > > Le coran est en ARABE , et le prophete parlait > l'ARABE , > > Dis-moi juste comment tu dis , > > > "La ilaha illallah, Mouhammadoun rassouloullah" > > "Il n'y a pas d'autre divinité que Dieu, et > Mohammed est le Messager de Dieu." > > J'ai l'impression que certains sont en plein > decouverte de l'islam ! hihi > > siryne Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 17h36
rien
un seul mot : Srebrenica Edité 1 fois. Dernière modification le 09-08-05 17h36. Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 17h36
IL FAUT APPRENDRE L'ARABE !!!
MÊME LES ARABES "DE SOUCHES" NE LE MAITRISE PAS ! Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 17h40
au Liban la moitié de la population est arabe mais chretienne
L arabe N EST QU UNE LANGUE PARMI D AUTRES Dieu ne parle pas ARABE (ou alors il parle toutes les langues plutot) Les hommes parlent les langues Dieu lui n est PAS UN HOMME un seul mot : Srebrenica Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 18h03
Le Coran est le verbe de Dieu .
Alors arrete de croire que la langue arabe est nefaste pour ta culture , elle est celle de ta religion , celle de ton ame dans l'autre monde , Tu confonds darijja qui est une des langues de la culture marocaine , et la langue arabe celle de l'islam . Ca me fait rire la façon dont certains ont haine tenace envers les arabes au point de penser qu'ils sont la cause de tout leurs malheurs , Le maroc est multiculturel , il a reussi là ou d'autres ont echoués , alors arretez de seperer le peuple entre eux , Votre combat si combat il y'a , il doit etre derriger contre ceux qui gouvernent et à eux et uniquement à eux que vous vous adressez , et non à vos voisins arabes ou autres , Le combat est fini depuis des siécles entre berberes et arabes , de nos jours il est pratiquement impossible de se pretendre 100/100 arabe ou berbere , Un peu de logique ne fera pas de mal . T'as pas besoin de me chercher Faridou , tu sais bien que j'aime bien t'embeter de temps en temps juste pour voir la réaction du rifin combatant qui sommeile en toi , mr le tigre Grrrr . hihi siryne Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 18h05
Tu crois vraiment ce que tu ecris??????
c est grave !! mon ame parle une langue dans l autre monde? mais dans l autre monde le langage verbal n existe pas on a perdu notre enveloppe charnel qui nous permet d emettre des sons et d aligner des mots pour en faire des phrases siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Le Coran est le verbe de Dieu . > > Alors arrete de croire que la langue arabe est > nefaste pour ta culture , elle est celle de ta > religion , celle de ton ame dans l'autre monde , > un seul mot : Srebrenica Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 19h26
Baugayau ,
Peut-tu m'expliquer ce qui est dit dans ce passage , STP ? Son âme est donc ramené à son corps. Deux anges viennent alors, le font s'asseoir et lui demandent: "Qui est ton seigneur ?" Il répond: "Mon Seigneur est Allah." Il lui demandent ensuite: "Quelle est ta religion ?" Il réplique: "Mon dîn est l'Islam". Il le questionnent encore: "Qui est cet homme qui a été envoyé vers vous ?" Il dit: "Il est le Messager d'Allah." Il lui demandent enfin: "Et (d'où tiens-tu) ta connaissance (au sujet de ce que tu affirmes) ?" Il réplique: "J'ai lu le Livre d'Allah, j'ai apporté foi en lui et j'ai attesté de sa véracité." Un appel est alors lancé du ciel: "Mon Serviteur a dit la vérité. Tapissez donc le Paradis pour lui, habillez-le de vêtements du Paradis et ouvrez lui une porte celle-ci." Il (sallallâhou alayhi wa sallam) dit: Lui parviennent alors sa brise et son parfum; sa tombe est élargie jusqu’où porte le regard. Il (sallallâhou alayhi wa sallam) ajouta: Et un homme au beau visage, bien habillé et parfumé vient auprès de lui et lui dit: "Accepte la bonne nouvelle qui va te réjouir: Voici le jour qui t’avait été promis." Il (le défunt) lui dit alors : "Qui es-tu ? Ton visage est celui (de la personne) qui apporte le bien." Il répondra : "Je suis (la matérialisation de) tes bonnes œuvres." Il (le défunt) demandera alors: "Ô mon Seigneur ! Fais survenir l’Heure (dernière), afin que je puisse retourner auprès de ma famille et de mes biens." siryne Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 21h02
Syrine c est une IMAGE
c est un langage imagé ou poétique ou tout ce que tu veux ! c est grave !!! d autres avant l Islam ont compris que Dieu parlait et qu il avait meme une barbe et des sandales à ses pieds. reflechis ! un seul mot : Srebrenica Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Auteur: bili
Date: le 09 août 2005 à 21h08
apprenez l'arabe à vous enfants c'est la langue de votre prophete Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 21h09
ca personne ne dit le contraire
bili a écrit: ------------------------------------------------------- > apprenez l'arabe à vous enfants c'est la langue de > votre prophete un seul mot : Srebrenica Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Auteur: soft1810
Date: le 09 août 2005 à 22h15
utilisé le forum religion.. vou oré des expert ![]() Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 22h24
soft1810 a écrit:
------------------------------------------------------- > utilisé le forum religion.. vou oré des expert tu est gendarme!!!!!!!!!!! Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Auteur: rifia1
Date: le 09 août 2005 à 22h25
================rubrique islam ==================== inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 22h30
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > ================rubrique islam > ==================== allaho akbar cherE rifia l'islam est de par tout Edité 1 fois. Dernière modification le 09-08-05 22h30. Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 09 août 2005 à 22h33
mon post a été déplacé sur islam cher bili inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Auteur: Iron-man
Date: le 10 août 2005 à 10h49
Syrine:
"Ca me fait rire la façon dont certains ont haine tenace envers les arabes au point de penser qu'ils sont la cause de tout leurs malheurs" C est l expression de leurs sentiment d infériorité. Ils nous bassinent avec la langue berbere,langue rurale qui ne sert à rien à part le cercle familial et le petit commerce de proximité,pour jouer dans la cour des grands (politique,economie)elle doit emprunter à son cousin l arabe. Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Auteur: Amar du sous
Date: le 10 août 2005 à 10h57
On te bassine aujourd'hui, et demain ce sera au tour des occidentaux de vous bassiner quand ils voudront défendre leur langue façe à la langue arabe, car on ne peut que constater que les efforts pour la paix ne se font toujours que d'un coté !!!! Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Auteur: Iron-man
Date: le 10 août 2005 à 11h17
amar tu délire ou quoi????????????????
Oh!la!la!c est gravvvvve!!! Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 10 août 2005 à 11h25
Non je délire pas, mais je trouve piégant le fait d'imposer l'arabe dés que l'on se converti à l'Islam, et ensuite nous accuser d'être de faux frères quand on préfére notre langue !!!! A cause de cette attitude arabe beaucoup vont craindre l'Islam, il va falloir laisser les autres Musulmans islamiser, car eux respects les cultures différentes !!! Les Arabes se prennent maintenant pour un nouveau peuple élu tout comme certains juifs, ca craint ça, l'orgueuil va les perdres ! Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 10 août 2005 à 15h12
pssst je me permet d'intervenir
la plupart des converti(e)s que j'ai lu ou vu se sont tous mis à l'apprentissage de la langue arabe littéraire ainsi pour mieux comprendre le Coran
et de plus c'est une langue internationnal après l'anglais et le français
je ne dénigre pas la langue amazigh mais soyons logique !!! la langue amazigh est juste utilisé au sein de notre bled et pas au delà des frontières
bon jme casse inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Auteur: pilotedechasse
Date: le 10 août 2005 à 15h18
Qu'est ce que tu connais a langue ou la culture berbere?? tu as baigné dans l'occident et là tu viens nous emmerder chaque fois avec tes histoires de la laangue arab.
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > pssst je me permet d'intervenir > > > > la plupart des converti(e)s que j'ai lu ou vu se > sont tous mis à l'apprentissage de la langue arabe > littéraire ainsi pour mieux comprendre le Coran > > et de plus c'est une langue internationnal après > l'anglais et le français > > > > je ne dénigre pas la langue amazigh mais soyons > logique !!! la langue amazigh est juste utilisé au > sein de notre bled et pas au delà des frontières > > > bon jme casse Edité 1 fois. Dernière modification le 10-08-05 15h21. Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Auteur: ringostar
Date: le 10 août 2005 à 15h27
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > Baugayau , > > Peut-tu m'expliquer ce qui est dit dans ce passage > , STP ? > > Son âme est donc ramené à son corps. Deux anges > viennent alors, le font s'asseoir et lui > demandent: "Qui est ton seigneur ?" Il répond: > "Mon Seigneur est Allah." Il lui demandent > ensuite: "Quelle est ta religion ?" Il réplique: > "Mon dîn est l'Islam". Il le questionnent encore: > "Qui est cet homme qui a été envoyé vers vous ?" > Il dit: "Il est le Messager d'Allah." Il lui > demandent enfin: "Et (d'où tiens-tu) ta > connaissance (au sujet de ce que tu affirmes) ?" > Il réplique: "J'ai lu le Livre d'Allah, j'ai > apporté foi en lui et j'ai attesté de sa > véracité." Un appel est alors lancé du ciel: "Mon > Serviteur a dit la vérité. Tapissez donc le > Paradis pour lui, habillez-le de vêtements du > Paradis et ouvrez lui une porte celle-ci." Il > (sallallâhou alayhi wa sallam) dit: Lui > parviennent alors sa brise et son parfum; sa tombe > est élargie jusqu’où porte le regard. Il > (sallallâhou alayhi wa sallam) ajouta: Et un homme > au beau visage, bien habillé et parfumé vient > auprès de lui et lui dit: "Accepte la bonne > nouvelle qui va te réjouir: Voici le jour qui > t’avait été promis." Il (le défunt) lui dit alors > : "Qui es-tu ? Ton visage est celui (de la > personne) qui apporte le bien." Il répondra : "Je > suis (la matérialisation de) tes bonnes œuvres." > Il (le défunt) demandera alors: "Ô mon Seigneur ! > Fais survenir l’Heure (dernière), afin que je > puisse retourner auprès de ma famille et de mes > biens." > > siryne salam syrine , sans compliments demoisellle " no comment !!" il n y a aucun qui , suite à cette illustration inevitée , et qu'aucun humain n'y echappera apres sa mort , te dirait que t'es pas au courant des exigences de l'islam. vraiment t'es exceptionnelle !!! merci ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/crown.gif[/i mg] Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Auteur: htaleb
Date: le 10 août 2005 à 16h25
Salam,
Y'en a vraiment ras le bol de lire rien que de la foutaise à deux sous. C'est sidérant, je n'en reviens pas ! Koun ibna man chi2ta wa ktasib adaban *** youghnika mahmoudouhou 3ani annasbi Fa laïsa youghni al 7assiba nisbatouhou *** bila lisanin lahou wala adabi Inna al fata man yaqoulou ha ana da *** laïssa al fata man yaqoulou kana abi Re: L’Arabe n’a aucun mérite sur le non Arabe...
Date: le 10 août 2005 à 16h39
Rifia dit "bon jme casse " trés féminin comme expression !!! |