Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabe/Rif
a
2 mars 2006 14:55
ah daccord eye rolling smiley
personne na le droit te juger tes actes , Allah i raounek
personnellement , si je tai conseille darreter pour le moment cest juste pour que tu ne tengages pas dans le vide
je peux comprendre quaprés 2 ans de relation tu tiennes enormement a lui mais il faut que tu lui en parles parce ke si il te laisse esperer pour rien ca te fera trés trés mal sad smiley
P
2 mars 2006 14:56
Citation
bentKhalij a écrit:
Ce que je veux c'est juste essayer de comprendre sa metalite etant donne que je n'y arrive pas

Tout ce que tu devrais faire c'est d'y aller franco

de lui dire que tu ne comprends pas

que tu en as assez d'attendre comme ca et de pas voir ou cela va bien pouvoir te mener ?


As tu essaye de lui parle ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
2 mars 2006 14:56
Ca me fait deja mal en ce moment. Je l'accepte tel qu'il est avec son probleme
s
2 mars 2006 14:57
Tu as raison Knizou mesquine pour lui aussi

Citation
kni_nza a écrit:
mskine lui aussinc'est une epreuve a vivre a deux ..
sad smiley lahi ster ou safi
z
2 mars 2006 14:58
metalite? kess tu veu dire par la?
a
2 mars 2006 14:58
Citation
bentKhalij a écrit:
Ca me fait deja
mal en ce moment. Je l'accepte tel qu'il est avec son probleme




parle lui c le meilleur moyen au moins tu seras fixée
b
2 mars 2006 14:58
Kenza,

Pkoi tu dis que c'est la fin je comprends pas.

Il ne veut pas me quitter, il fait attention a mes frequentations et garde toujours un oeil sur moi.
P
2 mars 2006 15:00
Citation
bentKhalij a écrit:
Kenza,

Pkoi tu dis que c'est la fin je comprends pas.

Il ne veut pas me quitter, il fait attention a mes frequentations et garde toujours un oeil sur moi.

la hadik c ma signature

grinning smiley


la fin ..


tu lui as dit quoi sur jwaje ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
2 mars 2006 15:03
Ca fait plaisir de savoir que le malheur fait le bonheur des autres, et plus encore chez nous les marocains

Je vous laisse mediter sur ces paroles
a
2 mars 2006 15:04
Citation
bentKhalij a écrit:
Ca fait plaisir de savoir que le malheur fait le bonheur des autres, et plus encore chez nous les marocains

Je vous laisse mediter sur ces paroles
tu lui en a parlé??? quen pense til ??
P
2 mars 2006 15:04
Citation
bentKhalij a écrit:
Ca fait plaisir de savoir que le malheur fait le bonheur des autres, et plus encore chez nous les marocains

Je vous laisse mediter sur ces paroles

ouili y a un quiproquo la smiling smiley


bon ca :

Citation
a écrit:
Si tu es arrivé(e) là ami(e) yabladien(ne) c'est que c'est la fin....


Kenza

c'est ma signature ..

je me suis en aucun cas moquer de toi ..


sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
2 mars 2006 15:12
Vous croyez que c'est facile de parler de sexe a son copain, il y a bcp de pudeur entre nous et nous ne couchons pas ensemble comme des betes, il y a du respect quand meme.

Lorsque je lui parle de s'engager il me dit toujours d'attendre et que si on s'ime suffisamment longtemps on se mariera, moi je sais que je ne pourrais pas tenir un an de plus comme ca
s
2 mars 2006 15:13
Pourquoi dis tu cela ? moody smiley moody smiley

Citation
bentKhalij a écrit:
Ca fait plaisir de savoir que le malheur fait le bonheur des autres, et plus encore chez nous les marocains

Je vous laisse mediter sur ces paroles
P
2 mars 2006 15:13
Citation
bentKhalij a écrit:
Vous croyez que c'est facile de parler de sexe a son copain, il y a bcp de pudeur entre nous et nous ne couchons pas ensemble comme des betes, il y a du respect quand meme.

Lorsque je lui parle de s'engager il me dit toujours d'attendre et que si on s'ime suffisamment longtemps on se mariera, moi je sais que je ne pourrais pas tenir un an de plus comme ca

moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
2 mars 2006 15:26
jaimeré pa etre a ta place en tou ka
2 mars 2006 18:14
up
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook