|
Musique
arab atigui
Auteur: rajaouia
Date: le 06 novembre 2007 à 18h00
http://www.youtube.com/v/_vjiZx5QaoQ&rel=1
une chanson que j aime énormément ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: arab atigui
Auteur: sp19
Date: le 06 novembre 2007 à 18h49
Merci à chliha !! j'adore regarder les chelhates danser !!!Re: arab atigui
Auteur: hanane81
Date: le 08 novembre 2007 à 13h25
merci pour la chanson raj
ça me rappelle nos mariages chleuhs
manitrite waamanitrite a zine manitrite waamanitrite a zine illa l7ob igue l7al ghiyida ![]() ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: arab atigui
Auteur: rajaouia
Date: le 08 novembre 2007 à 13h25
avec plaisir, j aime trop cette chanson, 3andek tu me la chante pas la prochaine fois ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: arab atigui
Auteur: dania_hania
Date: le 08 novembre 2007 à 13h36
Fi khather nass Chleuh !! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: arab atigui
Auteur: khoya
Date: le 08 novembre 2007 à 21h55
c'est l'un des mes préferés en ce moment il a sorti un nouvel album où il rechanter ses anciennes chansons
voilà un exemple de ces chansons [www.dail ymotion.com] si no ya un autre SAID OUTAJAJET, il est top aussi pr les amateurs de la musique chleuh(tm) [www.dailymotion.com] avous de juger mon gout pour cette belle musique avec ribabe MAROC EN FORCE |