Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l aquisition du délicook??
m
9 septembre 2009 15:19
Salam railikoum

j aurai aimer faire l aquisition du nouveau délicook ,

et j aimerai avoir l avis des personnes l ayant acheter a savoir si s est réellement intéressant

En tous cas il me plait beaucoup je trouve sa super car il y a le départ différée et il s arete automatiquement

Mon mari souhaite me l offrire pour mon anniversaire mais j ai peur d etre décue alors je compte sur les personnes qui l ont et qui s en servent régulierement

est il assez grand car a voire la cuve me parait petite

Je compte sur vos conseil

Barrak allah fikoume
I
9 septembre 2009 15:38
moi connais pas..
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
9 septembre 2009 16:33
s est un muticuiseur electrique

il fait quasiment tout

mijote

bouillie

pates , riz

pizza

four

grill

cuisson vapeur

réchauffage

Et en plus il es programable avec sa fonction différée et il s arete automatiquement

j ai pas réussi a mettre le lien mais pour celle qui connaisse pas elle tape délicook dans la barre de recherche et il vous donnerons l article en question.

Parc contre pour celle qui connaissent et qqui ont n ont une j attend de savoir ce quelle es ont penser

Merci
O
9 septembre 2009 21:04
je ne connaissais pas, mais en regardant les photos je trouve ca pas mal. après est ce vraiment pratique je ne saurais te dire.


Mais ça a l'air fort interessant. après combien ça coute ??? lol
O
10 septembre 2009 01:28
pour celles qui bossent c est bien.. sinon un minuteur et un faitout fait l affaire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook