l aquisition du délicook??
Salam railikoum

j aurai aimer faire l aquisition du nouveau délicook ,

et j aimerai avoir l avis des personnes l ayant acheter a savoir si s est réellement intéressant

En tous cas il me plait beaucoup je trouve sa super car il y a le départ différée et il s arete automatiquement

Mon mari souhaite me l offrire pour mon anniversaire mais j ai peur d etre décue alors je compte sur les personnes qui l ont et qui s en servent régulierement

est il assez grand car a voire la cuve me parait petite

Je compte sur vos conseil

Barrak allah fikoume
moi connais pas..

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
s est un muticuiseur electrique

il fait quasiment tout

mijote

bouillie

pates , riz

pizza

four

grill

cuisson vapeur

réchauffage

Et en plus il es programable avec sa fonction différée et il s arete automatiquement

j ai pas réussi a mettre le lien mais pour celle qui connaisse pas elle tape délicook dans la barre de recherche et il vous donnerons l article en question.

Parc contre pour celle qui connaissent et qqui ont n ont une j attend de savoir ce quelle es ont penser

Merci
je ne connaissais pas, mais en regardant les photos je trouve ca pas mal. après est ce vraiment pratique je ne saurais te dire.

Mais ça a l'air fort interessant. après combien ça coute ??? lol

CCM: 07/02/2011 - Publication des bans: 21/02/2011 - CCM prêt: 07/04/2011 Acte adoulaire: le 05/07/2011
Envoi Transcription: 01/08/2011 - Transcription: 01/09 /2011 - Livret reçu: 20/09/2011 - RDV Visa: 04/10/2011
Test français: 21/10/2011 - Visite médicale: 28/10/2011 - Visa:16/11/2011
pour celles qui bossent c est bien.. sinon un minuteur et un faitout fait l affaire!