Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apropos de airarabia
l
28 janvier 2010 17:05
salamo alokoum
avez vous une idee sur le bagages d un bebe sur air arabia, j ai eu mon bielle par internet, mais ils n ont pas mentionne combien de kgmoody smiley, si quelqu un parmis vous a deja pris ce vol qu il m aide s.v.p
merci
z
30 janvier 2010 18:32
salam
une amie est parti sur air arabia avec un bebe, mais helas avec 0 bagage, cad sans bagage, sous pretex qu il n a pas paye son billet, alors y a que tes 20 kg et 6 avec toi dans l`avion.

bon voyage et profite bien Danse
l
30 janvier 2010 22:09
Salam,

J'étais au bled tout début janvier avec un bébé. Tu n'es autorisé qu'à prendre uniquement tes 20 kgs de ton billet à toi.

Rien pour le bébé !
d
31 janvier 2010 21:42
Salam,

J'ai voyagé avec Airarabia en Octobre 2009 avec mon bébé et effectivement comme pour toute compagnie les bébés n'ont pas droit à un bagage, ni en soute ni en cabine. Moi j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur qqn de bien car j'avais 27kgs Oh au lieu de 20kgs et la dame à l'enregistrement ne m'a rient dit grace à mon bébé whistling smiley Et pour en cabine j'avais environ 10kgs plus un autre petit sac avec les affaires de ma puce (couche, repas, etc) et là non plus elle ne m'a rien dit whistling smiley Mais il me semble qu'avec airarabia un ordinateur portable ou petit sac à main est autorisé en plus du bagage en cabine. C'est écrit sur leur site.

Voilà moi perso je les trouvais beaucoup plus cool que les autres low cost companies, notamment Ryanair thumbs down
M
29 janvier 2012 23:27
Bonjour, Voila je viens aussi de prendre un billet avec Airarabia via internet, de lyon vers casablanca avec un bébé de 4 mois, c'est vrai que le bébé n'a pas droit au bagage mais j'ai telephoner a leurs centre d'appel pour demander des informations car je compte ramener la poussette avec cousy aussi ils m'ont dit pour la poussette c'est gratuit comme bagage en soute plus mes 20 kgs et pour le bagage a main j'ai droit a ma valise plus le sac a langer de bébé qui doit pas depasser 3 kg voila leurs Numéro centre d'appel en France : 01 58 22 20 02 pour plus d'info
s
30 janvier 2012 09:51
c'est bien de renseigner les futurs voyageurs, on ne sait jamais,malgrés que le sujet traité dâte de 2010 il y a toujours des personnes que cela peut intéresser
avec un peu de retard merci
r
26 février 2012 15:45
Citation
Missoumia a écrit:
Bonjour, Voila je viens aussi de prendre un billet avec Airarabia via internet, de lyon vers casablanca avec un bébé de 4 mois, c'est vrai que le bébé n'a pas droit au bagage mais j'ai telephoner a leurs centre d'appel pour demander des informations car je compte ramener la poussette avec cousy aussi ils m'ont dit pour la poussette c'est gratuit comme bagage en soute plus mes 20 kgs et pour le bagage a main j'ai droit a ma valise plus le sac a langer de bébé qui doit pas depasser 3 kg voila leurs Numéro centre d'appel en France : 01 58 22 20 02 pour plus d'info

Les bagages soutes ne sont plus inclus dans le prix du billet
l
27 février 2012 20:44
Salam,

Moi aussi je voulais reserve avec air arabia montpellier casa et donc ton prix et net apres tu rajoute 20 kilos a 14euro plus ton repas a 8 euro plus ton siege si tu prefere le choisir a 10 euro donc voila

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook