Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos aprioris sur les rifs !
L
20 février 2018 15:50
Moi aussi je ne comprends pas ce principe de fierté de l'origine

Déjà fier de quoi en fait?je n'ai pas choisi de naître marocaine et je n'ai fais aucun effort pour l'être

Et donc si j'étais née espagnole,j'aurais eu honte?que faire?me suicider? grinning smiley

Aimer ses origines oui
En être fier en bombant le torse c'est pathétique

Je ne vise personne Angel
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Tu sais c est pas méchant mais plutôt la façon de le dire ou en parler qui donne cette impression , comme si on était différent ou autre , du coter de la personne qui a demander on peut sentir la différence

Je ne parle pas spécialement de toi mais d une impression que ça peut donner , personnellement je ne dis pas je viens de tél ville ou tel autre ville

On a tous des origines mais vraiment de quoi être fière non ?
L
20 février 2018 16:07
C est aussi le besoin de le précisee , c est un fait tu es ca ou tu viens d ici mais pourquoi aller jusqu’à le préciser moody smiley

Posteuse c est pas pour toi mais si quelqu un à la réponse il est le bienvenue pour répondre
Citation
LaPaz... a écrit:
Moi aussi je ne comprends pas ce principe de fierté de l'origine

Déjà fier de quoi en fait?je n'ai pas choisi de naître marocaine et je n'ai fais aucun effort pour l'être

Et donc si j'étais née espagnole,j'aurais eu honte?que faire?me suicider? grinning smiley

Aimer ses origines oui
En être fier en bombant le torse c'est pathétique

Je ne vise personne Angel
L
20 février 2018 16:21
Bizarre perplexe

Car moi meme je suis marocaine et quand je demande on me précise également la ville perplexe
Citation
Haliiiima a écrit:
Tu as raison, on précise tout le temps la ville je ne sais pas pk. Sauf aux belges. Mais en vérité on est fière d’etre marocain avant tout tu sais. A mon avis ce besoin de montrer son appartenance remonte à l’histoire
H
20 février 2018 16:47
Je me posent la même question ? Pk on a besoin de le préciser ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook