Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la visite médical ?
S
24 octobre 2012 22:11
Salam,

Mon mari passera sa viste médical le 29 octobre et il,dépend du consulat de casa que va t il se passer après ? Est ce qu,il déposera son complement dossier longtemps après ? Et combien de temps après pour lui donner son visas ?

Merci pour vos réponse smiling smiley
m
25 octobre 2012 01:01
bnsoir dabord je vs félicite mais je crois si c un regroupement familial il aura le visa le meme jour de la visite moi aussi j'ai un rendez le 30 octobre
m
25 octobre 2012 01:35
bonnjour

pour casablanca je crois quil faut att 15 apres la visite medicale ; apres ce que jai lu sur mehdi blog mais renseigner toi bien

Le jour de la visite medicale l'ofii de casablanca vous donnera un RDV pour déposer le complément de dossier au consulat de france que sont le résultat du test de français plus la visite médicale

Le visa est ensuite delivré le jour meme parfois comme pour FES ou avec plus de délai comme sur Casablanca (15 jours environ)

voila le site
[www.mariage-franco-marocain.net]
S
25 octobre 2012 03:48
Ha merci c'est gentil pour l'info et puis merassine ce n'est pas un regroupement familiale c'est pour un visas long séjour conjoint français . On lui a demande un complément dossier : cassier judiciaire français , marocain et italien vu qu'il a séjourné quelque temps en France et en Italie . Est ce que vous pensez qu'il vont lui demande un autre complément dossier à par celui de la visite médicale ? Et est ce que vous pensez que ça va mettre plus de temps pour qu'il puisse récupérer son visas ? C'est tellement long et Mon mari me manque trop sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook