Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help!!! Problème avec tls
22 mars 2017 21:40
Je me suis donc renseigner et il es trop possible de faire la visite médicale une fois en France en le signalant pas'r mail à l'ofii de Casablanca .
Je viens de leur écrire on verra demain si réponse!
Moi j'ai fais l'erreur de lui prendre le billet pour le 1/04 j'espère que ca sera bon !
L
22 mars 2017 21:46
Alors ce n'est pas le même pays que Moi
Mon mari est en tunisie et Moi en France
Cest peut être pour ça que cest diffèrent
Parce que pour nous il y a une visite en tunisie et une autre quand il arrive en France
Et c'est obligatoire pour obtenir le visa
22 mars 2017 21:56
Nous aussi c'était lescas avant Mais ca à changer il fallait même faire des testes de langue sur Française Mais hamdoulilah y'a plus !
Aller ôn continue à ruminer et stresser un peu et bientot Ca sera finit ôn sera enfin réuni inchallah!tiens moi au courant de ton avancement
L
22 mars 2017 22:23
Merci jade974
Notre mariage à ete célébré en tunisie et Moi je suis française
Apparemment un mois maxi Apres le rendez vous médical il peut avoir son visa
vivement Que Tout soit enfin terminé
j
22 mars 2017 22:32
Oui Laurence , après la visite médicale quelquefois le consulat pourrais demandé le bulletin de mouvement comme complément d'infos pour vérifier le maintien de la relation entre le couple ,les messages etc ..., donc c'est pas systématique cette demande ,mais c'est à savoir ,rien d'inquiétant pour ce complément cela se fait toujours avant le dépôt du passeport , cela concerne souvent pour les mariages célébrés dans le pays d'origine du conjoint où conjointe

A suivre ,bon courage .

Cordialement.
Citation
Laurencesahbi a écrit:
Merci jade974
Notre mariage à ete célébré en tunisie et Moi je suis française
Apparemment un mois maxi Apres le rendez vous médical il peut avoir son visa
vivement Que Tout soit enfin terminé
L
22 mars 2017 22:36
TLS nous a deja demander ces compléments d'information (lettte indiquant mon envie que mon mari vienne vivre Avec Moi , copie de nos conversations et photos du mariage
Tout ça avant de nous donner le rv à l'OFFI
L
22 mars 2017 22:38
Oui oui on se tiens au courant pas de soucis
Bonne soirée
j
22 mars 2017 22:40
Donc le dossier est complet. Pas d'inquiétude. Bientôt de bonne nouvelle. A bientôt. Bonne fin de soirée.
Citation
Laurencesahbi a écrit:
TLS nous a deja demander ces compléments d'information (lettte indiquant mon envie que mon mari vienne vivre Avec Moi , copie de nos conversations et photos du mariage
Tout ça avant de nous donner le rv à l'OFFI
22 mars 2017 22:43
CES compliquer en tunisie dis donc...quAllah vous facilites
L
22 mars 2017 22:44
J'espère
L
23 mars 2017 00:23
Tres compliqué et tres long
7 mois depuis le mariage
23 mars 2017 11:30
Pour ma part super heureuse il a eu son visa ce matin!!! Enfin terminée wawouuuuuuuuhhhhjjjjj!
Aller courage les filles!!!!
s
23 mars 2017 11:47
Si vous êtes marocain, il n'y a pas besoin de légaliser la lettre. même si TLS te l'a dit, au niveau du consulat il n'y aura pas de pb. Il y a une circulaire avec des accords entre la france, le maroc et d'autres pays à ce propos. Donc pas de légalisation entre la France et le Maroc ...
L
23 mars 2017 11:50
Félicitations tous mes vœux pour la suite
23 mars 2017 12:26
Merci bcp à vous aussi
T
23 mars 2017 18:21
Bonjour !

Je me permets de poser qqs questions.

De quel pays parle t on ? algérie ? marorc ?


pourquoi des imprim écran de vos conversations , c'est privé ça !! et ça n'a rien à voir avec une demande de regroupement !! c'est fou tout ça .
Etes vous tous les deux étrangers ? ou l'un de vous avec une nationalité ?peu etre qu'ils suspectent un mariage abiath ( pour pas le dire en français)

Cdt
Citation
Laurencesahbi a écrit:
Nous ils nous ont demandé en plus un courrier indiquant mon désir que mon mari vienne vivre avec Moi (Comme si je voulais vivre sans lui !!!), des photos du mariage, et des captures d'écran de nos conversations sur viber, Skype, Messenger...
L
23 mars 2017 18:32
Je suis française et mon mari tunisien
Mais apparemment ils ont demandés à d'autre personnes jai vu sur le forum !
Cest vrairnent ent dans la vie privée je sais mais sinon pas de visa !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook