Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APRES LE VISAS URGENT TROP DE KESTION
24 mars 2010 21:35
Bonjour alor voila mon cheri a eu son visas hamdolilah

MAis le souci c kon fete notre mariage le 31 juillet inchalah jvoulais savoir si il vien maintenen aura

t il le temp de faire tou ces papier pour pouvoir retourner au maroc le moi de juillet pour célébrer

notre union? Combien de temps prend pour en finir avec toute cet paprasse et pour kil soi regularise?

Les 400 heurs de cour de fransai proposer par l'offi sont il obligatoir? Si oui Quand fautil les commence?

TRop de kestion sans reponses si kelk1 peu maider merci davance
24 mars 2010 21:48
AUCUNE crying(REPONSES ALLER CEUX KI SON PASSER PAR LA EXPLIKER MOI DONNER MOI LES INFO

MERCI
k
24 mars 2010 22:31
oui je pense ke poura partir ou maroc mais vien quand en france
24 mars 2010 22:38
be si il peu retourner au maroc au moi de juillet il vien dans les 1( jour prochain inchalah
k
24 mars 2010 23:12
3 mois c dur a te repondr mais c juste fou attendr c mieu je pense
b
24 mars 2010 23:42
je pense kil aura le temps d'ici le mois de juillet mais faut bien ke tu face les demarche aupres de l'ofii dans lequel tu depend je pense que sa peut se faire d'ici la je pense aussi kil aura valider son visa ne stress pas tkt
c
25 mars 2010 08:26
Selem

tu n'a cas appeler l'ofii tout simplement ou ta mairie au moins tu sera sur de ce que tu fera winking smiley

Bonne journée
25 mars 2010 12:28
merci pour vos reponses mai il n'y a pas une personen qui est deja passer par la qu'elle puissen me donner des certitudees
25 mars 2010 12:28
Et aussi personne ne ma parler des 400 h de cour de fransais qu'ils doivent effectuer en france
y
25 mars 2010 14:50
salam

Les 400 h ça dépend du niveau de français de chacun et puis de toute façon il pourra leur dire qu'il repart au Maroc pour se marrier c'est pas un souci!
p
25 mars 2010 15:32
Salam radsou,

Si j'ai bien compris, ton mari est tjr au Maroc.

Si tel est le cas, c'est qu'il a déjà passé son test de langue(en tant que conjoint de français ou ds le cadre du regroupement familial) là bas et qu'il l'a réussi, ds ce cas là tt ce qu'il va faire c'est passer une journée à l'OFII, leur présenter les résultats des tests et faire valider son visa, il n'y aura pas de 400 heures.

Les 400 heures c'est pr les gens en provenance de pays où l'OFII n'a pas centre(ce qui n'est pas le cas du Maroc) et qui ne réussissent pas leur test de langue à l'OFFI en France.

Ce qui est du voyage, ça dépend de l'OFII de votre département. S'ils sont speeds, à mon avis il aura tt régler d'ici Juillet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook