|
Formalités administratives & aide juridique
aprés le visa faut il avoir billet aller retour !!!!
Auteur: lalazaina
Date: le 07 mars 2008 à 07h29
salam oalikom
j aimerai avoir une idée sur ce qu il faut faire juste avant de quitter le bled faut il avoir un billet d'avion aller retour !!! faut il passer au center "Ain Borja " pour une viste medicale !! y'a t il autre démarche a faire avant d'aller en france merci d'avance! Edité 2 fois. Dernière modification le 07-03-08 23h53. Re: aprés le visa faut il avoir billet aller retour !!!!
Auteur: strasbourgeoise
Date: le 07 mars 2008 à 10h07
salam alikoum
si tu es conjointe de francais, tu n'as pas besoin de passer par ain borja et pour le billet il te faut juste un billet allé simple Re: aprés le visa faut il avoir billet aller retour !!!!
Auteur: espoir_11
Date: le 07 mars 2008 à 12h12
oui tu as raison starsbourgeois si elle est conjoins français dés son obtention de visa,elle n'a qu'a résérver son aller c'est tout. Re: aprés le visa faut il avoir billet aller retour !!!!
Auteur: espoir07
Date: le 07 mars 2008 à 12h14
une remarque billet aller retour est moins cher que alller simple et tu n'as pas besoin d'aller à ain bourja si t'es marié avec un français
bon courage Re: aprés le visa faut il avoir billet aller retour !!!!
Auteur: sayyahyah
Date: le 07 mars 2008 à 13h08
je confirme ,
-ain borja c pour ls regroupement familiale pas pour les conjoints francais - aller simple suffit ( si tu compte pas revenir tout de suite ) Consulat de MARRAKECH RDV pris : 10/07/2007 depot de ccm : 07/12/2007 publication de bans : 10/12/2007 à 20/12/2007 recu : 16/02/2008 mariage : 24/04/2008 depot de transcription : 28/04/2008 transcription faite 09/07/2008 recu : 02/08/2008 demande de visa : 11/08/2008 le visa : 13/08/2008 Re: aprés le visa faut il avoir billet aller retour !!!!
Date: le 07 mars 2008 à 23h51
salam
merci pour vous reponses et si je prends le bus, dois je avoir sur moi autre pieces a part mon passeport et ma carte nationale d'identité!!? Re: aprés le visa faut il avoir billet aller retour !!!!
Auteur: rachfatia
Date: le 08 mars 2008 à 00h10
salam,
Mabrouk le visa et marhba bik en France
Apporte avec toi : Ton passeport, ton CIN, tes extraits d'actes de naissances (originaux), ton permis marocain + le certificat d'authenticité (en vue de l'echange), tes diplomes .... mais surtoutttttttt amene ns un peu de chaleur, profites immensemment de ta famille au maroc car ici cé le gel total (mdr) lol ![]() Re: aprés le visa faut il avoir billet aller retour !!!!
Date: le 08 mars 2008 à 07h49
salam
merci rachfatia c est gentil a vous j'ai hate de retrouver mon amour car la vie séparer est aussi un gel total! Re: aprés le visa faut il avoir billet aller retour !!!!
Auteur: rachfatia
Date: le 08 mars 2008 à 09h15
salam okhti,
je confirme haut que la vie sans sa moitié a ses cotés est nulle de chez nul surtout après tant de galère. Vraiment on a qu'une envie etre là où le coeur bat fort et s'unir pour l'eternité lol
Toutefois, je te dis prfofites bien le max de tes parents car ils vont te manquer grave ici, profites du pays, des amis (es) etc .... sinon encore je te dis alf marhba bik fi franssa auprès de ta motié lol
Mes amitiés |