Citation
tonton 23 a écrit:
tout le monde veut prendre le train en marche
apres la demande de valls ,maintenant cest malix boutih depute de l'essonne
qui veut ralier le partit de macron
cest une honte ses socialiste aucune dignite ,
ca prouve que leur conviction cest juste la place cuir avec chauffeur
le reste du pipeau
Citation
stark90 a écrit:
Il manque plus que Najat Vallaud et Miryam el-connerie et là ça sera le pompon
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Non Najat Valaud-Belkhacem a dit qu'elle se présenterait sous la barrière socialiste , elle n'est pas une traîtresse !!
Quand à el Khomri alors elle qui a une loi qu'elle ne connaît pas et qui a été passé par ordonnance , c'est sa seule chance d'avoir un emploi !
Citation
stark90 a écrit:
Le souci de Najat Vallaud c'est qu'elle pensait se prendre une circonscription pépère à Villeurbanne. Hors Hamon a fait moins de 10% la bas et en face le candidat en Marche est un chef d'entreprise, un type crédible quoi, contrairement à elle. Autant dire qu'elle risque de se faire démolir.
Quand à Mme el-connerie sa circonscription (Paris XVIII) semble plus facile, mais bon comme tu as dit une personne qui ne connait même pas le contenu de son travail, tu peux de dire qu'elle va se débrouiller comme une grande pour se casser la figure
Citation
al qurtubi a écrit:
Valls me fait vomir littéralement
Citation
Cocotte minute a écrit:
Pareil
un frère m'a dit que Copé a fait énormément pour sa famille, et pourtant, ils sont très pratiquants
Je dois bien dire que ça m'a fait réfléchir
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Coup dur pour l'Essonne, l'image de ce département se voit salir par 3 abjects énergumènes.
D'abord Valls, l'expert en girouette, puis Dupont-Aignan, le pauvre type en quête de reconnaissance sociale et de célébrité. Et enfin Malek Boutih
Triste France...
Citation
Summertime.* a écrit:
Macron est assez intelligent pour ne pas prendre Valls avec lui. Valls est dans la même logique depuis des années au côté du vainqueur peu importe les idées. Avec Ségolène quand elle brillait dans le firmament. Avec Hollande ensuite. Avec Macron cette année. Là où il y a du foin, tu trouves Valls. Pour Boutih personne ne veut de lui. Le Peniste qui n'aura jamais l'aval de Marine, trop intelligente pour accepter un idiot dans ses rangs. Finalement Boutih et Valls se ressemblent ils ont voulu jouer les Sarko de gauche quand Sarko étrait à la mode. Sarko a disparu mais eux continuent de jouer les Sarko de Gauche. En flirtant avec l'extrême droite. Cocasse quand tu vois d'où vient Boutih. Ses origines et son rôle à Sos Racisme. Ces associations ne sont pas là pour faire du social, elles servent au mieux de tremplin à certains dans leur carrière.