Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres la trascription et bientot la reception du livret que faire????
12 janvier 2011 21:11
slm tout le monde j'ai quelque question merci

alors j'ai bientot recu mon livret de famille ma trascription a ete faite le 4/01 hamdoulah et j'att que mon livret de famille arrive a la mairie et je compte aller au bled pour aller chercher mon mari INCHALLAH alors qu'est ce que je fait maintenant je dois apele le consulat de casablanca dont je depend brefffffffffffffffffffffffffffffffff aidez moi s'il vous plait
A
12 janvier 2011 21:13
il faut envoyer le livret de famille a tn mari et il doit faire une demande de visa long sejour au consulat
12 janvier 2011 21:15
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais y'aller au maroc lol il me manque alors je vais lui amener lol mais je dois apeler casablanca pour le rdv enfin le consulat
A
12 janvier 2011 21:17
nan il faut ke tu prends rdv sur le site du consulat!!jvien de regarder et ya pas de place avant fevrier!!!!
12 janvier 2011 21:24
Are you crazyquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nn mais c impossible lol nn serieu je les appels c pas mieu
A
12 janvier 2011 21:28
tu depend d kel consulat?
12 janvier 2011 21:55
casablanca
s
12 janvier 2011 21:57
salem jasmine<3, mon mari aussi dépend de casa, et j'attend aussi mon livret de famille, j'avais pris les devant et j'avais prix rdv au consulat de casablanca en décembre lors de notre mariage, pr infos je lui ai pris rdv sur le site internet de dde de visas, mon souci maintenant c ke je n'ai tjr pas recu mon livret et la dte approche je vais devoir changer sa dte de rdv se qui me stresse.
c dommage parce que avant il ne fallait pas prendre de rdv pr déposer la dde de visas pr conjoint francais mais malheureusement aujourdhui il faut prendre rdv sur le site du consulat de casablanca.
est le mois de janvier est plein d'après ce ke j'ai compris, alor il faut attendre la fin du mois de janvier pr prendre les rdv de février
dc voila mes infos
bon courage et tien moi au courant
12 janvier 2011 22:08
samira ok pas de souci je te tien au courant mais ca fait combien de temps que tu as recu la transcription enfin la letrre de nantes qui di ke tu va biento recevoir ton livret de famille tu me repond stp meme en prive car la je par je re apres ecri moi en prive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook