Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés la transcription HELP??????????? SVPP
8 décembre 2009 12:04
Salut a tous,

Alor voila le 1 décembre 2009 j'ai deposer mon dossier de transcription sans CCM au consulat de fes tous c'est trés bien passer hamdoulilahh

Alor maintenen je voulai savoir quand est ce ke je doit prendre rendez vou avec le consulat pour une demande de Visa?
Doit-je attendre de recevoir mon livret de famille?

Je vou remerci de vos reponses
8 décembre 2009 12:30
salut ben tu doit attendre d'avoir ton livret de famille pour prendre le rdv visa je te souhaite bonne chance et beaucoup de patience car les mariages sens ccm sais beaucoup plus longt qu'1 mariage avec ccm.
8 décembre 2009 22:21
Merci pour ta reponses et pour la demande de visa est ce ke je doit etre presente moi aussi ou pa?
l
8 décembre 2009 22:34
bonsoir,

non pour la demande de visa c'est ta femme qui doit se présenter moi mon mari on l'a pas laissé rentrer même si il est français .

bonne continuation
8 décembre 2009 22:36
merci c moi la femme c mon mari ki est au maroc
Ok donc pa besoin de faire le déplacemen

Apré avoir deposer mon dossier de transcription g plu besoin d'aller au maroc ou bien ya une étape ou il fau ke je me déplace?
r
9 décembre 2009 00:42
tu va attendre 6 a 1ans voir plus avant de pensé a la demande de visa donc tu as encor beaucoup de temps devant toi car tu es pas passé par le CCM.
moi je comprend pas les gents qui passe pas par le CCM.
---- mariage avec CCM sa prent 3 moi a 6 moi et facilite les démarche par la suite et pas de complication.
---- mariage sans CCM sa prent 6 moi a 1ans et voir plus et des complication dans vous dossier. et si la quel ont des doutes de mariage blanc. donc il demande une enquete de police en france qui va prendre encor 2 moi de plus.
alors mes amis ne vous compliqué pas les chose il son deja compliqué comme ca.
bonne chance
si vous avez d'autre question je suis la pour vous idé inchallah.
9 décembre 2009 21:37
je t pa demander ton avis de le faire avec ou sans CCm

Moi sa marage de le faire sans CCM alor je fai komme sa g le temp hamdolilah je suis pa présser et mon mari non plus

Et en plus jpeu pa faire plusieur aller retour au maroc Alor Sans CCM c ce ki me corespondé le plus BASTA
r
9 décembre 2009 22:11
Citation
riffi93 a écrit:
tu va attendre 6 a 1ans voir plus avant de pensé a la demande de visa donc tu as encor beaucoup de temps devant toi car tu es pas passé par le CCM.
moi je comprend pas les gents qui passe pas par le CCM.
---- mariage avec CCM sa prent 3 moi a 6 moi et facilite les démarche par la suite et pas de complication.
---- mariage sans CCM sa prent 6 moi a 1ans et voir plus et des complication dans vous dossier. et si la quel ont des doutes de mariage blanc. donc il demande une enquete de police en france qui va prendre encor 2 moi de plus.
alors mes amis ne vous compliqué pas les chose il son deja compliqué comme ca.
bonne chance
si vous avez d'autre question je suis la pour vous idé inchallah.

t'es là pour aider ? ah bon ? ba franchement ça se voit pas ...

certes , un mariage avec ccm est largement moins long , mais si c'est le choix des personnes de le faire sans , elles font ce qu'elles veulent , tu n'es pas obligé de te la ramener avec ta morale à 2 balles !

1 an , non c'est vraiment les cas extrême où il y'a suspicion de mariahe blanc , je vois pas pouquoi il y'en aurait ! c'est 6 mois en général . radsou n'est pas préssée donc c'est pas grave .


bon courage à vous dans ces longues et dures démarches , et mabrouk !

ps: ne fais pas attention aux remarques qui cassent plutot que de rassurer ...il faut de tout pour faire un monde Are you crazy
y
10 décembre 2009 10:51
d'accord av rifiyat on sora ke riffi 93 est totalement contre le mariage sans ccm mais divulgue des info fausse concernant le mariage ss ccm les deux sont longue et pénible et les deux sont enclin a des enquete c'est parcke tu fai le ccm ke c pa un mariage blanc ......... !!!!!!
tt ça pour dire ke sans ccm tu aura ton livret de famille en génarel en 6 mois ( ya des gen ki lon en moins de 6 moin tré peu lon en plus ) inchalah et puis aprés tu fait ta demande de visa mais entre les deux pas d'étape particulière !!!
11 décembre 2009 19:53
Merci pour vos reponses et pour revenir aux dire de riffi93 j'ai ma voisin qui a deposer son dossier de transcrption sans CCM le 15juin 2009 le 10 juillet 2009 elle avait recu son livret de famille


Moi je dit c chakun sa chanceee c touttttt mon oncle en a eu pour 9 moi en tout avec CCM
Donc il faut arrete de dire nimporte koi kan on c pa!!!!!
15 décembre 2009 17:52
Alor j'ai envoyé un mail au consulat pour savoir ou en été mon dossier leur reponses

"C'est transcrit et édité le 04/12/2009"

Jvoulai savoir ske sa voulai dire
y
15 décembre 2009 17:58
khoya ca veut dire que ton mariage a été transcrit sur les registre francais et que ton livret a été édité le o4.12 dc hamdoullah maintenant il devrai pas tardé a arrivé inchallah

courage kheir inchallah
15 décembre 2009 18:00
c pluto khti chui une femme lol
be merci bien alors a votre avis jpeu prendre rendez vou des maintenan pour la demande de visa long sejour ou c tro tot?
y
15 décembre 2009 18:50
oupssssss smahli khtiiii

je pense ue tu prendre ton rdv pr ton visa,mais en te laissnt un peu de marge pr le reception du fameux livret
r
15 décembre 2009 18:53
salut radsou,

hé ben , c'est rapide , déja transcrit et édité en 3 jours ! c'est cool , mais sachant que tu l'as donc fait sans CCM , je suis un peu surprise ...

le consulat ta dit que tu recevras le livret sous combien de temps ?
y
15 décembre 2009 19:05
salam rifiyat, je suis moi-meme dependant du consulat de fes et hamdoullah contrairement a ske tt le monde dit ca va super vite

certe jme suis marié avec ccm,mais mon livret en 3 semaine été arrivé a ma mairie
15 décembre 2009 20:48
Et oui tré rapide dapré les dire de certaine personne ke sa prenez pa moin de 6moi pour les sans CCM mai finalement pa meme 1 moi mai bon jaten encore le livrett

Je suis dans le meme cas K1 autre yabi ke jai rencontrer au consulat on avez rendez vou le meme jour c lui ki madi ke son livret été edite et jai demande a mon tour
Pareil transcri et edite c Coolthumbs up

Donc la vou me conseiller de prendre des maintenen rendez vou pour la demande de visa c sa
15 décembre 2009 20:51
Citation
rifiyat a écrit:
salut radsou,

hé ben , c'est rapide , déja transcrit et édité en 3 jours ! c'est cool , mais sachant que tu l'as donc fait sans CCM , je suis un peu surprise ...

le consulat ta dit que tu recevras le livret sous combien de temps ?


Be c la dame avec ki j'ai eu lentretin elle ma juste di ke mon mari devai apprendre un peu le francai et ke jalai recevoir le livret sou peu a ma mairie c tou be jmi attendai pa du tou jme suis mi min 2 moi au moin mai non hamdolah
f
15 décembre 2009 21:49
salam

En resumé alors dés qu'on recoit le livret de famille à la mairie on prend par la suite un RDV au consulat a fez dont je depend pour une demande de visa long sejours !!!
C'est bien ca ?
15 décembre 2009 22:04
Ouijvoulai savoir si je pouvai prendre rendez vou sachan ke je né pa encore recu mon livret de famille mai ke mon act a été transcri et edité c sa ma kestion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook