Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après la tour de pise il y a quoi a voire ?
l
17 janvier 2008 13:45
Salam a tt le monde ,

voila je vais passer un week end a pise (italie) et j'aimerai savoir les autres coin a visiter , et les autre monument a voire ,les restau ''de préfèrence arabe'' .

Merci pour vos réponse d'avance
N
17 janvier 2008 14:18
wa alaykoum as salam

aller en italie pour gouter aux restos arabes je trouve ca dommage, tu devrais gouter les plats italiens c'est super bon machALLAHthumbs up, surtout pour un week end

sinon pour le reste je ne sais pas, essaie de voir le site du Routard

wa salam
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
17 janvier 2008 15:43
merci bqqq pour ta reponse nawal

je sais bien mais pour les restau c'est vrai je vais gouter biensure mais je préfères les plats halal voila
17 janvier 2008 16:28
Citation
lala .chniwla a écrit:
merci bqqq pour ta reponse nawal

je sais bien mais pour les restau c'est vrai je vais gouter biensure mais je préfères les plats halal voila

Tu as différentes sortes de pizzas succulentes , et plusieurs sortes de pates excellentes, tout ça halal...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 janvier 2008 20:00
Citation
lala .chniwla a écrit:
Salam a tt le monde ,

voila je vais passer un week end a pise (italie) et j'aimerai savoir les autres coin a visiter , et les autre monument a voire ,les restau ''de préfèrence arabe'' .

Merci pour vos réponse d'avance


[www.itinerairesbis.com]


Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

aller en italie pour gouter aux restos arabes je trouve ca dommage, tu devrais gouter les plats italiens c'est super bon machALLAHthumbs up, surtout pour un week end
wa salam


salam NawalClap tu as bien raison thumbs up c'est comme partir au Maroc et manger des fritesgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook