Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv apres le test??
z
29 décembre 2008 21:17
bonjour simple question: une fois l'attestation de reussite du test de francais en poche, faut-il reprendre rdv au consulat pour le visa ou bien peut-on y aller directement?
r
29 décembre 2008 21:32
d'apres se que j ai lu
pas besoin de prendre un nouveau rdv !!
mais rien n est sur puisque au maroc c tout nouveau aucune personne n a passé le test !
voilà
z
29 décembre 2008 21:37
ok merci rahma. j'espere que tu dis vrai sinon encore de l'attente...
r
29 décembre 2008 22:03
nn c sur c meme ecris sur yabi
t a qu'a lire les postes concernée
de plus comme j ai dit plus haut rien est concret puisque c tout recent !!!
voilàWelcome
j
29 décembre 2008 22:29
salam zédino je peu te répondre avec certidude ya pa besoin de reprendre un rdv pour le visas ,puiske la demande es faite ,maintenan kan ta femme je pense ke c pour ta femme, enfin,kan elle passera ce test et kelle réussi et croi moi ke si elle c lire et ecrire ta vraimen pa besoin de t inkiéter g un ami ki travail o consula a casa et il a vu de kopi été fé ce fameux test et croi moi un niveau de ce2 le ferai ss probleme apré situ veu en savoir + je te di, makine hta mochkil,mai si elle réussi il von lui donné un certificat de niveau c.a.d unpapier disan kelle a le niveau sufisan pour partir avec ca elle repartira a l anaem ki lui donnera un rdv kasi immédiat pour passer une visite médical et tkt pa si c pour ta femme se sera une femme et visse versa ok ca pren 1 bonne semaine kan meme et oui pour lé résulta on est o maroc pa en france ou en 24h on a no analyse mai une foi ke tou est pré tu obtien le visas en 24h c sur et certain.j espere ke ta bien compri hésite pa a me poser des kestions je ss la pour aider o maximum ce ki son dan la meme situation de merde ke nous.vivemen ke nos femme soit avec ns.que Dieu nous aide tous.bislama
z
29 décembre 2008 22:42
merci infiniment jouina.
mais uns fois qu'elle a l'attestation de reussite, elle devra aller passer la visite medicale ou? meknes comme son test ou bien casablanca? donc il faut attendre apres la visite medicale pour aller au consulat c bien sa?
N
29 décembre 2008 22:52
smiling smileyje te confirme qu'une fois l'attestation en main ta femme ne reprend pas rdv mon mari a demander a lagent lorsquil est partie deposer son dossier elle lui a dit qu'il ny avait plus besoin de rdv car ton dossier étant déposer il est deja ché eu il faudra juste venir avec lattestation et attendre lobtention du visa le plus souvent en 24h a tanger c tres rapide inchallah c le seul point positif du parcour lol
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
z
29 décembre 2008 23:04
donc ma femme passe son test inchallah elle reussit, puis attente d'une semaine pour le rdv visite medicale, puis encore attente 1 semaine pour les resultats et ensuite il faut qu'elle aille les chercher a casa? c long quand meme. elle est a errachidia sa fait loin!
N
30 décembre 2008 07:51
non le frere jouina a dit que sa prendra une semaine pour le tout visite + résultat
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
o
30 décembre 2008 13:52
Citation
jouina a écrit:
salam zédino je peu te répondre avec certidude ya pa besoin de reprendre un rdv pour le visas ,puiske la demande es faite ,maintenan kan ta femme je pense ke c pour ta femme, enfin,kan elle passera ce test et kelle réussi et croi moi ke si elle c lire et ecrire ta vraimen pa besoin de t inkiéter g un ami ki travail o consula a casa et il a vu de kopi été fé ce fameux test et croi moi un niveau de ce2 le ferai ss probleme apré situ veu en savoir + je te di, makine hta mochkil,mai si elle réussi il von lui donné un certificat de niveau c.a.d unpapier disan kelle a le niveau sufisan pour partir avec ca elle repartira a l anaem ki lui donnera un rdv kasi immédiat pour passer une visite médical et tkt pa si c pour ta femme se sera une femme et visse versa ok ca pren 1 bonne semaine kan meme et oui pour lé résulta on est o maroc pa en france ou en 24h on a no analyse mai une foi ke tou est pré tu obtien le visas en 24h c sur et certain.j espere ke ta bien compri hésite pa a me poser des kestions je ss la pour aider o maximum ce ki son dan la meme situation de merde ke nous.vivemen ke nos femme soit avec ns.que Dieu nous aide tous.bislama

ton ami ta pa di par hazar c koi ses kestion grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook