Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après le shour
25 août 2010 05:36
Salam alaykoum

que faîtes vous après le shour?? dodo, vous lisez le coran, tarrawih?
casperitooooo
25 août 2010 12:58
Salam

Quand je pouvais encore faire le ramadan, après le shour je faisais quelques prières surérogatoires, et ensuite je me préparais pour aller direct au travail. Je ne me rendormais pas en général (tu te lèves KO et la bouche sèche grinning smiley ).

Alors c'est vrai j'arrivais super tôt (7h30 max 8h) mais bon, j'avais la paix et en période de gros projets je peux t'assurer que c'était pas du luxe grinning smiley
Mais en parallèle je pouvais rentrer plus tôt pour préparer le ftour! Et le soir je ne tardais jamais, 23h30 max j'étais au lit !

Et je n'ai jamais ressenti la fatigue, la faim ou la soif, hamdullilah. Il faut dire que je prenais un bon petit dej au moment du shour à base de céréales complètes, rien de tel pour tenir toute la journée.

Ahlalala cette période me manque smiling smiley

Bon courage

Bagatelle
l
25 août 2010 13:07
Salam moi perso je me rendort, déja que je ne suis pas coucher avant 2 voir 3h du mat et vu que je boss.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 août 2010 00:25
comme lamya vu ke jdors djs hyper tard jme rendort ..
y
26 août 2010 21:01
moi je fais mes prières 2 aka3at après salat sobh après je me rendors ou je lis le coran si j'ai encore le temps avant l appel à la prière
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
28 août 2010 08:29
Salam tlm


Après salat ,un peu de la lecture du coran ! allah ta9abal mina jami3 amine ! Parfois un peu dodo parfois pas du tout et hop au boulot


esperance
C
28 août 2010 10:56
Salam

Je fais mes prières, entre les prières je lis un peu de Coran et dodo !

Je me lève 1h30 plus tard, et j'avoue que je suis un peu KO...
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
28 août 2010 21:22
Citation
fruit a écrit:
Salam alaykoum

que faîtes vous après le shour?? dodo, vous lisez le coran, tarrawih?

wa 3alaykoum salaam,

tarawiih apres le shour !? comment ca ?!
28 août 2010 23:46
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam alaykoum

que faîtes vous après le shour?? dodo, vous lisez le coran, tarrawih?

wa 3alaykoum salaam,

tarawiih apres le shour !? comment ca ?!

salam

oui oui smiling smiley . Allez vous faire les tarawih le matin à la mosquée, vous allez vous recoucher ou vous lisez un peu le coran en attendant la prière?
casperitooooo
N
29 août 2010 00:11
Citation
fruit a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam alaykoum

que faîtes vous après le shour?? dodo, vous lisez le coran, tarrawih?

wa 3alaykoum salaam,

tarawiih apres le shour !? comment ca ?!

salam

oui oui smiling smiley . Allez vous faire les tarawih le matin à la mosquée, vous allez vous recoucher ou vous lisez un peu le coran en attendant la prière?

ah oui c'est vrai ! c'est pas toutes les mosquees qui font les tarawiih avant le fajr. a la mecque on fait 16 rak3aat d'un coup le soir, alors qu'au maroc c'est 8 rak3aat apres le 3icha, et 8 autres avant le fajr.

moi j'essaye de ne pas me recoucher avant le dohr et j'essaye de faire salaat douha.

wa 3alaykoum salaam wa ra7matou llaah,
29 août 2010 00:18
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam alaykoum

que faîtes vous après le shour?? dodo, vous lisez le coran, tarrawih?

wa 3alaykoum salaam,

tarawiih apres le shour !? comment ca ?!

salam

oui oui smiling smiley . Allez vous faire les tarawih le matin à la mosquée, vous allez vous recoucher ou vous lisez un peu le coran en attendant la prière?

ah oui c'est vrai ! c'est pas toutes les mosquees qui font les tarawiih avant le fajr. a la mecque on fait 16 rak3aat d'un coup le soir, alors qu'au maroc c'est 8 rak3aat apres le 3icha, et 8 autres avant le fajr.

moi j'essaye de ne pas me recoucher avant le dohr et j'essaye de faire salaat douha.

wa 3alaykoum salaam wa ra7matou llaah,

En France, à la mosquée ou je vais le soir on en fait 8, sauf aujourd'hui on en a fait beaucoup plus, donc je pense qu'on a dû toutes les faire ce soir.
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook