Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 4 ans de separation !!
p
16 septembre 2008 04:00
salam .
mon ex fiancé m as envoyé un mail sur une adresse mail kil a jamais eu !! ma reponse sé limité juste sur une seule kestion: comment t as eu mon adresse mail?? il m a repondu en me disant kil a fait es recherches sur le net ......
ms est ce ke ts les hommes st comme ca ?? ils pensent ke la fille va l attendre tte le reste de sa vie??
pr moi, cété pa mon maktoub et g remercie allah apres la separation ( ma7ade makane f tajine mayat7ra9 comme on dit )
g appelé ma mere pr le lui dire et elle avait ossi la rage!!
c ki est marrant, ke c son nom complet était marké sur la colonne "envoyé par" et moi comme une bete je demande a mon mari ki été assis a cote: ca te dit rien ce nom !!! grinning smiley g oublié tellement son nom
en tt cas je me suis decidée de lui pa donner des nouvelles sur moi ..g pa tors ?? !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 04:11 par goldenstar.
f
16 septembre 2008 08:03
salam ne repond pas ...car si tu le fais c'est que tu vas rentre dans son jeu et il va croire que tu es interresse par lui alors que ce n'est pas le cas ...au pire cree une nouvelle boite mail et supprime celle la....
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
P
16 septembre 2008 08:40
Salam alykoum,

Tu as bien fait de ne pas répondre
Avec les ex il vaut mieux couper les ponts!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
16 septembre 2008 13:12
Salam smiling smiley

Dis lui que tout va bien et que tu vis le bonheur avec ton mari grinning smiley

Comme ça, il ne t'embêtera plus Cool

PS : les équipes t'attendent sur l'autre post Zen grinning smiley
l
16 septembre 2008 15:46
dis lui que tu es mariée et qu'il te laisse vivre tranquille aujourd'hui

ou alors fais mieux ignores ces mails jusqu'à ce qu'il arrête de t'en envoyer!!!
p
16 septembre 2008 18:30
c ce ke g fé ...aujourd8 je trouve un mail de sa part en disant :

est ce té tjrs en france ??voici mon num ...... ( parce le mec l a changé apres notre separation) je veux bien avoir de tes nouvelles !! eye popping smiley

je crois ke je vé donneé ce num a mon mari pr kil s en oqp bien comme ca le mec aura mes nouvelles !!grinning smiley ( je rigole ..je vé pa le faire )
merci les filles pr vos coneils ...j avais pa tors aLors !!
s
16 septembre 2008 18:35
salam goldenstar,

pourquoi tu dit avoir tort moody smiley, tu es mariée maintenant Heu

la question se pose même pas !!!
c
16 septembre 2008 18:37
oui je pense que tu dois le donner a ton marigrinning smiley ki lui casse la figure mais il se prend pour qui celui la????

Ou ignore le comme on dit l'ignorance et la meilleur marque du mepris laisse le cogiter dans son coinevil

on t'attend pour les questionsyawning smiley
p
16 septembre 2008 18:45
Citation
salma84 a écrit:
salam goldenstar,

pourquoi tu dit avoir tort moody smiley, tu es mariée maintenant Heu

la question se pose même pas !!!

je dis "de ne pas avoir tors " car klkun kié a ma place auré vite lui repondre pr lui dire kelle vit une vie tres heureuse avec son mari ..et kil a ka voir ailleurs ....tu sé??qd tu te separes de klkun ( surtt ke cété officiel !!) tu te dis il le regrettera le jour ou il reviendra vers toi et kil doit te trouver heureuse a ce moment la !!
moi, g pa fé cela ....ma3titouch rasse lkhite 3la ma vie ( comme on dit) et j en ai aucune envie d ailleurs !!
b
16 septembre 2008 18:53
Salam

Je vais faire un petit hors sujet.
Je vous prie de bien vouloir écrire "Allah" et non pas allah.
Je fait ce rappel car beaucoup de gens écrivent "Allah" en minuscule ce qui est, un manque de respect.

Merci
p
16 septembre 2008 20:52
merci pr la rq!!smiling smiley
l
17 septembre 2008 07:43
Citation
goldenstar a écrit:
salam .
mon ex fiancé m as envoyé un mail sur une adresse mail kil a jamais eu !! ma reponse sé limité juste sur une seule kestion: comment t as eu mon adresse mail?? il m a repondu en me disant kil a fait es recherches sur le net ......
ms est ce ke ts les hommes st comme ca ?? ils pensent ke la fille va l attendre tte le reste de sa vie??
pr moi, cété pa mon maktoub et g remercie allah apres la separation ( ma7ade makane f tajine mayat7ra9 comme on dit )
g appelé ma mere pr le lui dire et elle avait ossi la rage!!
c ki est marrant, ke c son nom complet était marké sur la colonne "envoyé par" et moi comme une bete je demande a mon mari ki été assis a cote: ca te dit rien ce nom !!! grinning smiley g oublié tellement son nom
en tt cas je me suis decidée de lui pa donner des nouvelles sur moi ..g pa tors ?? !!

tu doit etre contente il t'aime toujour
a
17 septembre 2008 10:51
Salam smiling smiley

Meskine il doit regretter amérement de t'avoir quitter Ill et rien n'est plus horrible que d'avoir des remords Ill

Tant pis pour lui, tu n'allais pas l'attendre toute ta vie quand même Are you crazy
p
17 septembre 2008 16:55
nouveautés sur le sujet !!

le monsieur n arrete pa a m envoyer tjrs des mails ...je vs le jure !! voici un exp de ses mails :

1. g commis une grosse erreur ..mes parents m ont obligés de me marier avec une fille de leurs amis .et ca na pa marché entre ns
2. g tjrs pensé a toi et je t aime tjrs ...je veux te parler !!

ms ilé fou ce mec ....Oh
vs savé koi avec le tps g decouvert ke je l aimé pas ....cété bien une preuve d Allah et d ou je suis sortie saine et sauve !!grinning smiley hamdolilah
m
17 septembre 2008 17:04
salam

il m est presque arrivé pareil avec mon "ex".
on voulait se marier et pour X raison ca s est pas fait..

dc on se sépare, 2mois apres j appredn quil se marie bref, on se reparle a ce moment la et tout..et khlass c finito!pleur quelque jour et j passe a autre chose!


ensuite, un matin,au moins 3 ou 4 ans apres! j ouvre ma boite email le mec la bouche en coeur me dis quil m a jamais oublié, hassoul ce qu il t a écrit (balek c le meme?? perplexe)

je lui ai répondu et lui di pk mnt etc..

on s est parlé sur msn, et je lui ai di: yek tu a divorcé et il me dis oui etc que sa feme savait pour moi.. bref baratin pour m endormir quoi!

tt compte fait un soir j etais avec mon chéri, il m apel au moins 15 fois!

le lendeman je lui envoi un sms je lui di, si tu a besoin de moi un jour car tu sais que je suis la seule a pouvoir t aider,mar7ba, sinon ne m appelle plus, oubli tt de moi, a toi de souffrir comme y a 4ans!

ca m a fait un bien fouuuuu! et je me dis hamdullah Dieu sait ce qui est bon pour nous! je me suis rendu compte q en réalité je l ai JAMAIS AIMe c t que du leurre!

enfin, voila j ai pensé a cette hisoitr! dsl de poluer ton post!! grinning smiley

bien a vous!
p
17 septembre 2008 17:11
beh c tt a fait la mm chose ...je l ai jamé aiMé.. cété juste ke cété un fiancé ( ms en réalité , sa mere voulé pa de moi ).... moi ossi je veux pa delle tongue sticking out smiley yallah car chui pa de la mm region k eux eye popping smiley
elle a mm osé de me faire shour ..j allais devenir folle !!wallah
( ba9i chi hbal mn dakchi kaybane marra marra f forum hal9a lol)
conseil pr ttes les filles : ne deprimez pas apres une separation ...surtt si vs avé fé une priere de consultation car Allah seul les bienfaits de cette separation
"3assa antakrahou chay2ane wahowa khayroune lakom "
vs alé rencontré klkun mieux ke celui ke vs avé connu winking smiley ( cété le cas pr moi hamdolilah )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook