Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés le Bac Secrétariat, Que faire ?
m
15 mai 2011 20:44
Bonjour,
Alors voilà je passe mon Bac Secrétariat ce mois de juin (bien que je suis en totale panique car je ne suis pas sûre de l'avoir),
je compte me mettre a travailler aprés ce bac ne pouvant pas continuer mes études car aucunes écoles n'as pu ou voulu me prendre. Bref au bout de 4 ans de secrétariat je me lasse, malgrés que j'aime toujours travailler sur poste informatique, mais j'aime aussi l'esthetique, les enfants, la coiffure et la vente. Je ne sais pas quoi faire, auriez vous des suggestions à me proposer sur lyon ?! des boulots ?! ou autres choses?!
Merci d'avance
a
15 mai 2011 21:34
fais une formation pour être secrétaire médicale ça dure à peine 4 mois
mais pour l'instant concentre au maximum sur ton bac , il peut t'ouvrir bcq de portes inchallah
a
16 mai 2011 15:50
Ne t'arréte pas au BAC continue vers un BTS tu auras plus de chance de trouver du travail.
a
16 mai 2011 18:49
essaie le bts assistanste de gestion, je l'ai fait et en alternance, t'acquière de l'expérience pro en plus d'un bon diplôme
J
16 mai 2011 19:09
Tu n'as pas été prise pour un BTS ?
Ou tu n'a pas envie de tenter un BTS

Bon tu aimes plein de choses lol: les enfants tout depend ce que tu veux faire, deja pourquoi pas passer le BAFA si tu ne l'as pas encore fait....

Sinon si tu veux travailler dans le domaine du secretarait en mettant un petit plus genre assistante commerciale, etc tu as je crois des petites formation courtes de 5 mois renseignes toi à la mission locale de ta ville...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook