Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la rupture des relations avec le Maroc, l’Algérie rejette toutes les...
5 septembre 2021 20:13
Magnifique voilà notre gugus qui vient nous apprendre la géopolitique des bidasses.

Le Makhzen c'est à dire Siadek, s'en fichent de tes caporaux des douches.

Vous gesticulez depuis le 10 décembre comme des caniches en rut.

Au début, ce n'était qu'un Tweet

Après c'est les sionistes

Et maintenant, c'est le MAK et les incendies

Faut vous faire soigner les mahbouls, et toi avec

Le jour où vous serez vraiment des hommes et que vous assumerez votre haine, vous viendrez faire vous même la guerre au lieu de pousser des mercenaires bédouins qui ne savent même plus où ils habitent.

Faut croire que les français vous ont laissé les infrastructures mais pas le courage.


Citation
Sigus a écrit:
Extraordinaire. On dirait une compagnie de soulards philosophant sur le monde. C'est à la fois drôle et affligeant.

Il n'y a pas d'insistance de médiation ni de refus de la partie algerienne. Ça ne se passe pas comme ça.


En réalité, c'est le makhzen acculé qui lance des sondes. Ses intérêts sont menacés. On fait appel à des amis et à de la propagande en musique. Vous êtes justes les petits instruments.

Des casseroles
5 septembre 2021 20:17
Je parles de toi petit parasite, il te faut dessin.

Toi le religieux qui vient nous montrer la lumière; l'imam de yabiladi ou plutôt le mollah

Alors que jsuis sur que toi et tes copains marocophobes priez en direction de Tindouf et sans ablutions.
Citation
Toutdroit a écrit:
Tu parles de qui vous ,petit malade ?
T
5 septembre 2021 20:37
C’est incroyable ce que tu dis , mon frère fais gaffe à ce que tu dis , et là je parle pour toi , une seule parole peut t’emmener longtemps en enfer , qu’Allah te guide
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je parles de toi petit parasite, il te faut dessin.

Toi le religieux qui vient nous montrer la lumière; l'imam de yabiladi ou plutôt le mollah

Alors que jsuis sur que toi et tes copains marocophobes priez en direction de Tindouf et sans ablutions.
5 septembre 2021 20:46
Idem pour toi, arrête d'utiliser la religion comme prétexte.

Quand je lis tes différents commentaires outrageux et vulgaires, je me dis que tu dois être le dernier à venir nous faire des dorrous sur Yabiladi.
Citation
Toutdroit a écrit:
C’est incroyable ce que tu dis , mon frère fais gaffe à ce que tu dis , et là je parle pour toi , une seule parole peut t’emmener longtemps en enfer , qu’Allah te guide
T
5 septembre 2021 21:01
J’utilise pas la religion toi tu dis des paroles de diable maintenant fais ce que tu veux , j’espère que ton roi ou le Sahara sera à ton secours dans la tombe , salam alikoum Boujemaa
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Idem pour toi, arrête d'utiliser la religion comme prétexte.

Quand je lis tes différents commentaires outrageux et vulgaires, je me dis que tu dois être le dernier à venir nous faire des dorrous sur Yabiladi.
A
11 septembre 2021 16:43
Tant Mieux !
Citation
be a écrit:
Quand on fait de la politique en fonction de la météo en prenant des décisions sans en mesurer les conséquences ca finira par leur exploser en plein figure .
Sur le plan diplomatique l'Algérie aura du mal à relever le tête. Vous verrez désormais , aucun pays ne leur fera confiance à commencer par les pays arabes
A
11 septembre 2021 16:44
Circulez, il n'y a rien a voir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook