Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés la rupture, la lucidité....
d
23 juin 2007 15:46
Salam,

J'ai remarqué en règle générale, qu'aprés une rupture avec une personne pour qui on n'aurait fait n'importe quoi, on devient trés vite lucide à son égard, on lui trouve rapidement ses failles, ses défaut, on pourrait comparer ce phénomène au brouillard, quand on n'est noyé dans l'amour, on ne veut voir que le côté positif, mais une fois les liens rompus, le brouillard s'estompe et tout devient clair perplexe

l'amour rend aveugle ----> brrr crying(
j
23 juin 2007 16:26
salam

l'amour ne rend pas seulement aveugle parfois il rend idiote une personne intelligente!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 juin 2007 16:38
l'amour n'as pas le meme impact sur chaque être, cela depend de la facon de voir et le caractere de la personne

Moi je sais que je passe vite à autre chose (enfin je passe pas vite d'un mec à l'autre loin de là ) mais j'oublie vite je veux dire en m'occupant à autre chose.

Pourquoi passer son temps a chercher les defauts, les failles de la personne, alors que tu n'es plus avec ?

Moi personnellement je n'ai pas le temps et je veux plus me rendre malade pour un homme

Donc quand c'est fini basta, je n'ai pas un coeur de pierre mais bien sur que les premiers jours qui suivent la rupture on est dans le brouillard mais avec le temps va tout s'en va....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
23 juin 2007 17:04
l'amour rend aveugle ----> brrr crying([/quote]

Moi je dirais meme plus l'amour rend aveugle et le mariage lui rend la vue evil
23 juin 2007 17:09
Dakia41 Clap

Tu porte bien ton pseudo lol


Malheuresuement pas dans tous les cas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
23 juin 2007 17:15
heureusement pour certains...

Sinon ca serait la porte ouverte à toutes les fenêtres...(tm)
s
23 juin 2007 21:17
l'amour nous as crever les yeuxeye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook