Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APRES LA REVOLUTION DU JASMIN
S
7 août 2012 00:39
Ben moi apres "La Revolution du Jasmin" j'vais faire "La Révolution du Ramadan" ouéééééé

Le Webmaster et un tyran et un dictateur il ne laisse pas a son peuple le droit a la parole et il fait pleins de prisonniers a la prison secrete de Moderez.

Je soupconne le Webmaster d'avoir des Post de destruction massive.

Et que aussi il fabrique des Message Atomique en cachette


Donc c'est pour sa j'vais faire la révolution et apres je serez Webmaster a la place du Webmaster


Donc je recherche une ame charitable qui s'immolera virtuellement (moi j'peu pas j'ai la peau trop douce et puis j'me vois pas finir en barbecue, ca le fait pas pour un pour un futur dictateur)

Et aussi pleins de manifestants
ptdr
7 août 2012 00:52
Tu m'as donné faim en parlant de barbecue .... Ill
Je vais me chercher un peu de saumon fumé et je reviens après pour manifester si tu veux ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
7 août 2012 00:57
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Tu m'as donné faim en parlant de barbecue .... Ill
Je vais me chercher un peu de saumon fumé et je reviens après pour manifester si tu veux ....

loool gourmande va... ok tu vien manifestez et akré tu t'immole sur la place publique ok ? ptdr en disant Viveeeee le Roi KEN 1er a bas la dictature
7 août 2012 00:58
Ouuh ca y est kim long hil est de retour!!
S
7 août 2012 01:02
Citation
rizlene59 a écrit:
Ouuh ca y est kim long hil est de retour!!

hahahahaha KEN 1er et pour les intimes KEN LE BIENFAITEUR ptdr
S
8 août 2012 18:51
Citation
KEN_One_Mec_Mortel a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Ouuh ca y est kim long hil est de retour!!

hahahahaha KEN 1er et pour les intimes KEN LE BIENFAITEUR ptdr[/quote


mdrrrrrrrrrrrrrrrr t'es unn cas
H
9 août 2012 23:48
La récitation du Coran pendant le Ramadan, y'a pas mieux.winking smiley Essaie, ça te sauvera peut-être de l'Enfer au lieu d'écrire des trucs comme....ça.......je dis ça je dis rien hein!whistling smiley
K
10 août 2012 22:40
Citation
Guerrière Orientale a écrit:
La récitation du Coran pendant le Ramadan, y'a pas mieux.winking smiley Essaie, ça te sauvera peut-être de l'Enfer au lieu d'écrire des trucs comme....ça.......je dis ça je dis rien hein!whistling smiley


Oui ben sauve toi d'abord TOI de l'enfer et tkt pas pour moi.... moi j'sais que je vais y faire un séjour en enfer..... que ca m'enerve c'est donneur de morale en carton serieu... pfiouuu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook