Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans aprés ...il revient
s
1 mai 2008 13:47
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
pffffthumbs down;il te prend vraiment pour la pièce de rechange ;qu'on a jeté car elle ne correspondait pas et qu'on reprend pour dépanner eye popping smiley;laisse tomber l'affaire c'est un bon homme qui ne sait pas ce qu'il veut ,un irrésponsable.. "pauvres gosses sad smiley"

mdrrrr non mais tu croyais quand meme pas que j'allais me remettre avec quand meme ?
non c'est pire que ça...à l'epoque ca se passait deja trés mal avec cette femme, je m'explique...à l'époque, il m'avait trompée avec une fille ...sauf que cette fille la était deja son épouse et je ne savais meme pas qu'il était marié. soi-disant, ses parents l'aurait forcé à épouser cette demoiselle...et il s'est marié a contre coeur...et la je me rends compte que 5 ans aprés, il est dans la meme mouise qu'a l'époque mais avec 3 gosses de plus...il n'a jamais aimé cette femme qu'il a épousé. pas assez fort pour dire NON a ses parents...aujourdhui, il revient encore...vers moi.
Sauf que moi : je ne l'aime plus....et par respect des ses enfants et de sa femme, jamais je ne retournerais avec lui.

c triste pour lui mais c'est le mektoub


même pour lui faire les 3 gosses??winking smiley ;les mecs ont toujours le même discours qui devient "has been"


c'est elle qui le maitrise, pas l'inverse...si elle prends pas la pilule ca peut continuer...mdrrrgrinning smiley

ben voyons!!!!!grinning smiley;si tu es accro "ellah yssehel"
1 mai 2008 14:14
Inchalah tu tomberas sur la bonne personne toi,qui te fera oublier ce gars qui t'obsede et éloignera tous ces mecs qui veulent jouer avec toi et t'utiliser quand ils n'ont rien à se mettre sous la dent welah parfois je me reconnais en toi
c
1 mai 2008 14:15
Citation
sambina a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
pffffthumbs down;il te prend vraiment pour la pièce de rechange ;qu'on a jeté car elle ne correspondait pas et qu'on reprend pour dépanner eye popping smiley;laisse tomber l'affaire c'est un bon homme qui ne sait pas ce qu'il veut ,un irrésponsable.. "pauvres gosses sad smiley"

mdrrrr non mais tu croyais quand meme pas que j'allais me remettre avec quand meme ?
non c'est pire que ça...à l'epoque ca se passait deja trés mal avec cette femme, je m'explique...à l'époque, il m'avait trompée avec une fille ...sauf que cette fille la était deja son épouse et je ne savais meme pas qu'il était marié. soi-disant, ses parents l'aurait forcé à épouser cette demoiselle...et il s'est marié a contre coeur...et la je me rends compte que 5 ans aprés, il est dans la meme mouise qu'a l'époque mais avec 3 gosses de plus...il n'a jamais aimé cette femme qu'il a épousé. pas assez fort pour dire NON a ses parents...aujourdhui, il revient encore...vers moi.
Sauf que moi : je ne l'aime plus....et par respect des ses enfants et de sa femme, jamais je ne retournerais avec lui.

c triste pour lui mais c'est le mektoub


même pour lui faire les 3 gosses??winking smiley ;les mecs ont toujours le même discours qui devient "has been"


c'est elle qui le maitrise, pas l'inverse...si elle prends pas la pilule ca peut continuer...mdrrrgrinning smiley

ben voyons!!!!!grinning smiley;si tu es accro "ellah yssehel"


accroc ? de quoi tu parles sambina ? Tu ne te serais pas par hasard emmelée les pinceaux en lisant mon post ? parce que je ne suis pas entrain de dire que je veux retourner avec, bien au contraire !!! mais ceci étant dis, Son histoire sentait mauvais dès le départ...mais il a continué quand meme...et le temps passe, tu continues ta vie et tu continues ton role de mari ou de femme jusqu'au jour ou tu petes les plombs et tu dis " stop ! on arrete tout !" c'est ce qui lui est arrivé à celui-là...et des histoires comme ça, yen a pleins...
elle et lui sont à plaindre...mais surtout les enfants... moi j'ai rien à voir la dedans, c'est lui qui a cherché à me recontacter pas moi
O
1 mai 2008 15:45
salam aalikoum candi-up yawning smiley

jsuis deg, quand j'ai lu le titre de ton post, j'ai cru que c'était l'autreIn love qui était revenu, trop contente pour toi,
et puis après en lisant la convers que tu a eu avec le ga, j'ai capté que ce n'était pas luisad smiley...


qu'Allah nous aide à surmonter tout ça...Amine
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
1 mai 2008 16:10
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam aalikoum candi-up yawning smiley

jsuis deg, quand j'ai lu le titre de ton post, j'ai cru que c'était l'autreIn love qui était revenu, trop contente pour toi,
et puis après en lisant la convers que tu a eu avec le ga, j'ai capté que ce n'était pas luisad smiley...


qu'Allah nous aide à surmonter tout ça...Amine


alikoum salam
t trop miminimirikiki orangina75 ! moi aussi jy ai cru...mais je suis tombée de haut...quand le verdict est tombé, j'ai été décue...c dur...pendant un instant j'y ai vraiment cru...sad smiley
u
1 mai 2008 16:15
Salam candi_up

Il est passé ton autre?

Qui sait il reviendra peut etre mais tu peux pas dire que tu ne trouvera jamais un amour comme sa...c'est trop triste miss!

999.
a
1 mai 2008 16:21
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam aalikoum candi-up yawning smiley

jsuis deg, quand j'ai lu le titre de ton post, j'ai cru que c'était l'autreIn love qui était revenu, trop contente pour toi,
et puis après en lisant la convers que tu a eu avec le ga, j'ai capté que ce n'était pas luisad smiley...


qu'Allah nous aide à surmonter tout ça...Amine

toi boit un bon coup d orangina sa va te faire du bien tongue sticking out smiley

sinon l autre il est marié ou pas




on peut faire quelque chose pour toi ou pas smiling smiley


a les ex c est dangereux quand meme ,personnelemnt c est un truc que je ne pourrais jamais faire
normale
j ais pas de ex femmesgrinning smiley
a
1 mai 2008 16:22
quand c est finis il n y a pas de ex
c
1 mai 2008 16:31
Citation
arhaye a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam aalikoum candi-up yawning smiley

jsuis deg, quand j'ai lu le titre de ton post, j'ai cru que c'était l'autreIn love qui était revenu, trop contente pour toi,
et puis après en lisant la convers que tu a eu avec le ga, j'ai capté que ce n'était pas luisad smiley...


qu'Allah nous aide à surmonter tout ça...Amine

toi boit un bon coup d orangina sa va te faire du bien tongue sticking out smiley

sinon l autre il est marié ou pas




on peut faire quelque chose pour toi ou pas smiling smiley


a les ex c est dangereux quand meme ,personnelemnt c est un truc que je ne pourrais jamais faire
normale
j ais pas de ex femmesgrinning smiley

j'ai appris par une connaissance qu'il n'est pas encore marié. bref.
mieux vaut ne pas avoir d'ex sérieux
a
1 mai 2008 16:37
il t attend peut etre ,essaye d envoyer un emissaire car il ne pense peut etre plus a toi

il faut en avoir le coeur nette
M
1 mai 2008 16:45
Citation
candi-up a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam aalikoum candi-up yawning smiley

jsuis deg, quand j'ai lu le titre de ton post, j'ai cru que c'était l'autreIn love qui était revenu, trop contente pour toi,
et puis après en lisant la convers que tu a eu avec le ga, j'ai capté que ce n'était pas luisad smiley...

qu'Allah nous aide à surmonter tout ça...Amine

toi boit un bon coup d orangina sa va te faire du bien tongue sticking out smiley

sinon l autre il est marié ou pas

on peut faire quelque chose pour toi ou pas smiling smiley

a les ex c est dangereux quand meme ,personnelemnt c est un truc que je ne pourrais jamais faire
normale
j ais pas de ex femmesgrinning smiley
j'ai appris par une connaissance qu'il n'est pas encore marié. bref.
mieux vaut ne pas avoir d'ex sérieux

Ah mais la tout change s'il n'est pas marié ...lol
Fais ta ptite enquete et essaie d'avoir son numero
Faut tout essayé comme ça pas de regret apres
c
1 mai 2008 16:55
je sais pas s'il pense encore à moi, mais je sais qu'il est super fier et que par orgueil il ne reviendrait pas...ca c'est clair en tout cas...maintenant...je ne pense pas qu'il m'ait oubliée, ca m'etonnerait...sad smileyenfin...jespere...sad smiley
a
1 mai 2008 17:01
on avance pas là perplexe

bon !on fait quoi
c
1 mai 2008 17:15
je sais pas ou le trouver...et j'ai peur qu'il m'envoie balader et qu'il me blesse à nouveau...sad smiley c'est pour ça que je me dis que le plus beau cadeau d'amour que je puisse lui offrir est de le laisser tranquille...
vous allez me prendre pour une toquée mais jai envie juste le voir au moins une seule fois, comme une drogue, juste histoire de recharger mes batteries pour repartir de plus belle..In love
D
1 mai 2008 17:22
Salam Alikoum,


Tu es FOLLE!
c
1 mai 2008 17:24
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu es FOLLE!

lol...pourquoi ? perplexe
M
1 mai 2008 17:41
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu es FOLLE!

lol...pourquoi ? perplexe

Tu est folle .... de LUI
lol
c
1 mai 2008 17:41
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu es FOLLE!


oui tu a raison, je suis folle de lui...de l'autre.In love
O
1 mai 2008 17:51
Citation
arhaye a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam aalikoum candi-up yawning smiley

jsuis deg, quand j'ai lu le titre de ton post, j'ai cru que c'était l'autreIn love qui était revenu, trop contente pour toi,
et puis après en lisant la convers que tu a eu avec le ga, j'ai capté que ce n'était pas luisad smiley...


qu'Allah nous aide à surmonter tout ça...Amine

toi boit un bon coup d orangina sa va te faire du bien tongue sticking out smiley

sinon l autre il est marié ou pas




on peut faire quelque chose pour toi ou pas smiling smiley


a les ex c est dangereux quand meme ,personnelemnt c est un truc que je ne pourrais jamais faire
normale
j ais pas de ex femmesgrinning smiley

salam

j'ai bu d tonneaux d'orangina, mais rien a faire, tjrs aussi triste pour ellemoody smiley

ma parole c cruel quand un ex refait surface,Oh mais surtout quand c pas celui auquel on s'attend...crying(
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
1 mai 2008 18:04
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam aalikoum candi-up yawning smiley

jsuis deg, quand j'ai lu le titre de ton post, j'ai cru que c'était l'autreIn love qui était revenu, trop contente pour toi,
et puis après en lisant la convers que tu a eu avec le ga, j'ai capté que ce n'était pas luisad smiley...


qu'Allah nous aide à surmonter tout ça...Amine

toi boit un bon coup d orangina sa va te faire du bien tongue sticking out smiley

sinon l autre il est marié ou pas




on peut faire quelque chose pour toi ou pas smiling smiley


a les ex c est dangereux quand meme ,personnelemnt c est un truc que je ne pourrais jamais faire
normale
j ais pas de ex femmesgrinning smiley

salam

j'ai bu d tonneaux d'orangina, mais rien a faire, tjrs aussi triste pour ellemoody smiley

ma parole c cruel quand un ex refait surface,Oh mais surtout quand c pas celui auquel on s'attend...crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook