Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après sa révélation il le ramène à la maison le soir
N
13 janvier 2015 18:55
salamu alaikom,

Voilà mn mari à un meilleur ami d'enfance et celui ci m'aime bien voir trop bien d'apres ce que mn mari m'a dit " il te trouve très jolie et que je prenais soin de ma maison et de mn mari et qu'il aurait voulu trouvé une femme qui a les mêmes qualités"

J'avais bien remarqué qu'il me regardait avec insistance lorsque je le croisais ds la rue et je me disais que c'etait juste sa manière d'être rien d'autre sachant que je suis avec son meilleur ami.

Ils vont à la mosqué ts les jours ensemble, et apres al 3icha ils viennent à la maison à deux jusqu'à tres tard le soir. Et je vois bien qu'il me fixe et que mn mari ignore totalement..

Du coup je lui dit qu'il aille plutôt le voir chez lui car apres ce qu'il m'a avouer je ne peux plus être à l'aise devant lui..

et voilà que ce soir ils sont ds le salon ts les deux ..
13 janvier 2015 19:03
Salam,
Soit plus ferme avec ton mari et dit lui que tu n es pas à l aise. ...
Ton mari n est pas top de venir avec son ami tous les soir..
B
13 janvier 2015 19:06
Salam

Pourquoi tu ressens quelque chose pour lui ?
N
13 janvier 2015 19:11
nn pas du tt justement je veux qu'il s'interesse à une autre plutôt qu'à moi j'm mn mari
B
13 janvier 2015 19:20
Citation
Nirma a écrit:
nn pas du tt justement je veux qu'il s'interesse à une autre plutôt qu'à moi j'm mn mari[/quote

]

Bah dis a ton mari d'arrêter de ramener c potes chez vous .
13 janvier 2015 19:23
Salam aleikûm,

1-Ne te montre pas devant les amis de ton mari.
2-Arrête de te poser des questions.
3-Ferme ce post.

Bref, sois sage et sérieuse et les autres le seront avec toi.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
1
13 janvier 2015 19:24
Salam a mon avis ces deux préparent une soirée dans laquelle tu seras a l honneur.

Je sors je n aime pas ces déviances.

Allah y ster
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
13 janvier 2015 19:25
Salem alaykoum

Euuuuuh franchement faut que tu trouves quelque chose a faire la parce qu'un pote n'a pas a regarde les femmes de ses potes

Cest quoi ça ? Et franchement un mari ne ramène pas son pote a la maison comme ça surtout s'il sait qu'il kiffe un peu sa nana
13 janvier 2015 19:25
Le mec il dit à ton mari qu'il aime trop bien sa femme et ton mari ne réagit pas ?

Cet homme te met mal à l'aise à cause de ses propos et pareil il tilt pas ?

Excuse moi mais moi ça me choque un peu , ou tout du moins ça m'interpelle
R
13 janvier 2015 19:26
Wa alaykoum salam,

Mdr si un jour je me marie et que ma femme me sort. Le gars je le fait changer de pays mdr.

Non parles-en à ton mari qu'il le fasse sortir de votre vie. Ce genre de situation ambiguë c'est vraiment pas bon.
13 janvier 2015 19:28
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

1-Ne te montre pas devant les amis de ton mari.
2-Arrête de te poser des questions.
3-Ferme ce post.

Bref, sois sage et sérieuse et les autres le seront avec toi.

J'espère que t'es pas sérieuse...

Elle est chez elle, c'est à son mari de pas amener ses amis aussi fréquemment, pourquoi elle doit arrêter de se poser des questions? Arrête de réfléchir, arrête de parler, arrête d'exister non mais!!!!
Ferme ce post, là c'est la meilleure Oh

Dis moi que c'est ironique ou que t'as été sous stupéfiant pour écrire toute cette connerie..!
B
13 janvier 2015 19:33
Citation
chupachupsyeah a écrit:
J'espère que t'es pas sérieuse...

Elle est chez elle, c'est à son mari de pas amener ses amis aussi fréquemment, pourquoi elle doit arrêter de se poser des questions? Arrête de réfléchir, arrête de parler, arrête d'exister non mais!!!!
Ferme ce post, là c'est la meilleure Oh

Dis moi que c'est ironique ou que t'as été sous stupéfiant pour écrire toute cette connerie..!

Oui mais quand y'a un homme qui vient chez elle pour sont mari elle va dans sa chambre c sa qu'elle voulais dire .
O
13 janvier 2015 19:37
Citation
Nirma a écrit:
salamu alaikom,

Voilà mn mari à un meilleur ami d'enfance et celui ci m'aime bien voir trop bien d'apres ce que mn mari m'a dit " il te trouve très jolie et que je prenais soin de ma maison et de mn mari et qu'il aurait voulu trouvé une femme qui a les mêmes qualités"

J'avais bien remarqué qu'il me regardait avec insistance lorsque je le croisais ds la rue et je me disais que c'etait juste sa manière d'être rien d'autre sachant que je suis avec son meilleur ami.

Ils vont à la mosqué ts les jours ensemble, et apres al 3icha ils viennent à la maison à deux jusqu'à tres tard le soir. Et je vois bien qu'il me fixe et que mn mari ignore totalement..

Du coup je lui dit qu'il aille plutôt le voir chez lui car apres ce qu'il m'a avouer je ne peux plus être à l'aise devant lui..

et voilà que ce soir ils sont ds le salon ts les deux ..


Et ton mari ça ne lui fait ni chaud ni froid d'entendre ça de la part d'un

homme (ami ou pas c'est la même) ?? Et toi tu t'en fous pas que ton mari s'en foute

?
Oh


Bref c'est simple : normalement les femmes ne sont pas censées se montrer quand les

amis du mari débarquent à la maison. Donc ne te montre pas.

Si t'es gênée c'est qu'il ne te laisse certainement pas indifférente à mon avis.
p
13 janvier 2015 19:37
Citation
Nirma a écrit:
salamu alaikom,

Voilà mn mari à un meilleur ami d'enfance et celui ci m'aime bien voir trop bien d'apres ce que mn mari m'a dit " il te trouve très jolie et que je prenais soin de ma maison et de mn mari et qu'il aurait voulu trouvé une femme qui a les mêmes qualités"

J'avais bien remarqué qu'il me regardait avec insistance lorsque je le croisais ds la rue et je me disais que c'etait juste sa manière d'être rien d'autre sachant que je suis avec son meilleur ami.

Ils vont à la mosqué ts les jours ensemble, et apres al 3icha ils viennent à la maison à deux jusqu'à tres tard le soir. Et je vois bien qu'il me fixe et que mn mari ignore totalement..

Du coup je lui dit qu'il aille plutôt le voir chez lui car apres ce qu'il m'a avouer je ne peux plus être à l'aise devant lui..

et voilà que ce soir ils sont ds le salon ts les deux ..

On dirait que le shab de ton mari ne te laisse pas indifférente !
N
13 janvier 2015 19:42
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

1-Ne te montre pas devant les amis de ton mari.
2-Arrête de te poser des questions.
3-Ferme ce post.

Bref, sois sage et sérieuse et les autres le seront avec toi.

Tu te prends pour qui la miss ?
1 Je ne me montre pas je suis chez moi
2 si toi tu ne réfléchis pas c'est tant pis pour toi mai laisses les autres le faire.
3 pour qui tu te prends t'es administratrice du forum pour me dire de fermer le poste ?
Ravale ta haine et va gambader ailleurs ton intervention est inutile.
N
13 janvier 2015 19:45
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Euuuuuh franchement faut que tu trouves quelque chose a faire la parce qu'un pote n'a pas a regarde les femmes de ses potes

Cest quoi ça ? Et franchement un mari ne ramène pas son pote a la maison comme ça surtout s'il sait qu'il kiffe un peu sa nana

En fait c'est plutôt se pote qui skoite car en ce moment il ne bosse pas donc il vient mangé avec lui ici.. Et mn mari lui se dit que comme c'est sn pote il n'osera jamais tenter quelque chose avec moi pour ne pas le trahir

Sinon je suis ok avec ta façon de voir les choses
S
13 janvier 2015 19:48
Salem. C'est bizarre que ton mari ne soit pas jaloux, n'importe qui régirait à sa place. Au minimum, strict minimum, il ne le laisserait plus mettre les pieds chez vous.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
13 janvier 2015 19:49
Salem Aleykoum.

Honnêtement ce qui m'embêterai le plus dans l'histoire, c'est l'indifférence du mari dans une telle situation !
Bon, après l'histoire de "ramener ses potes à la maison" lorsque ce n'est pas fréquemment, pourquoi pas mais ça à l'air d'être régulier, je ne trouve pas ça très raisonnable et de surcroît ça ne doit vraiment pas être drôle pour toi de rester cloué dans ta chambre aussi souvent ... Donc, effectivement, il faut en parler à ton mari.
N
13 janvier 2015 19:51
Citation
Oustada a écrit:
Et ton mari ça ne lui fait ni chaud ni froid d'entendre ça de la part d'un

homme (ami ou pas c'est la même) ?? Et toi tu t'en fous pas que ton mari s'en foute

?
Oh


Bref c'est simple : normalement les femmes ne sont pas censées se montrer quand les

amis du mari débarquent à la maison. Donc ne te montre pas.

Si t'es gênée c'est qu'il ne te laisse certainement pas indifférente à mon avis.


Il faut arreter d'être désagreable gratuitement.. je n'ai jamais dit que je m'en foutais qu'il ne réagisse pas et si j'etais interessée par cet homme je n'aurais pas dit à mn mari d'aller le voir chez lui reflechies un peu
Et puis je suis ds ma chambre justement car il me prive de mes mouvements ds la maison et j'aurais bien voulu être tranquille à etre ds le salon libre de circuler
S
13 janvier 2015 19:52
C'est la faute de la posteuse ? On aura tout vu ! Oups
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook