Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 5 ans de relation il se marie avec une autre..
s
21 août 2015 14:26
salem,

Je viens vers vous, car je souhaiterais ce que vous pensé de ce que mon "copain" mon futur mari que je considérer,
je suis une jeune femme divorcé avec un petit garçon, je suis rester 5 ans avec un homme sa mère (el hedja) n'a jamais accepter notre relation car je suis divorcé et j'ai un enfant....
nous nous aimons..et nous avions eu envi de nous battre et de patienter et que inchallah avec le temps elle finira par accepter...
ces derniers temps il y a eu bocou de conflits entre nous car il ne veux pas trop rentrer en confits avec sa mere se disputer avec elle tous sa...
donc moi je decide de ne laisser et de ne plus lui donner de nouvelle..
je lai revu ya trois semaines nous avons passer une soirée ensemble.. pour oublier un peu..
depuis je ne lui ai plus donner de nouvelle.

et hier j'apprend par sa soeur qui'il a ramener une fille chez sa mere pour lui présenter..
donc voilà..
alors il reviens chez sa mere en lui demandant son impression..apres il lui dit je stress je suis pas bien je suis frustré imagine elle change je la connais pas bien etc...,
et sa sœur m'a dit que il pourrais se sacrifier pour sa mere regarde comment il es prêt a se mettre avec une fille à contre cœur pour elle...

je souhaiterai savoir ce que vous pensé de cette histoire LES COMMENTAIRES
DEPLACER S ABSTENIR MERCI.

BARAKALA OUFIKOÜM

SALAM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 14:28 par safia930.
s
21 août 2015 14:33
Salam

J'en pense que c une perte de temps et penser que sa mère finira par accepter c du grand n'importe quoi!!

Et cette fille qu'il a ramené chez sa mère d'où elle sort moody smiley
Bref fils à sa maman laisse le lui!
Kheir inchallah
s
21 août 2015 14:36
salam ma soeur,

écoute sincèrement je pense que il n'est pas fait pour toi , il faut que tu l'oublie , c'est honteux de la part de sa mère de penser des choses comme ça sur toi mais hélas je pense que si il a une mère comme ça il faudrait éviter que tu sois en contact avec lui de plus il suit l'avis de sa mère, de plus tu pars sans donner de nouvelles et il te recontact même pas... je crois pas qu'il es sincère avec toi , il faut que tu passes à autre chose ma chérie , même si je sais que c'est difficile après 5ans de relation
s
21 août 2015 14:39
oui je sais sonia6767 je vais tourner la page.. inchallah khier..
merci...
p
21 août 2015 14:39
Citation
safia930 a écrit:
salem,

Je viens vers vous, car je souhaiterais ce que vous pensé de ce que mon "copain" mon futur mari que je considérer,
je suis une jeune femme divorcé avec un petit garçon, je suis rester 5 ans avec un homme sa mère (el hedja) n'a jamais accepter notre relation car je suis divorcé et j'ai un enfant....
nous nous aimons..et nous avions eu envi de nous battre et de patienter et que inchallah avec le temps elle finira par accepter...
ces derniers temps il y a eu bocou de conflits entre nous car il ne veux pas trop rentrer en confits avec sa mere se disputer avec elle tous sa...
donc moi je decide de ne laisser et de ne plus lui donner de nouvelle..
je lai revu ya trois semaines nous avons passer une soirée ensemble.. pour oublier un peu..
depuis je ne lui ai plus donner de nouvelle.

et hier j'apprend par sa soeur qui'il a ramener une fille chez sa mere pour lui présenter..
donc voilà..
alors il reviens chez sa mere en lui demandant son impression..apres il lui dit je stress je suis pas bien je suis frustré imagine elle change je la connais pas bien etc...,
et sa sœur m'a dit que il pourrais se sacrifier pour sa mere regarde comment il es prêt a se mettre avec une fille à contre cœur pour elle...

je souhaiterai savoir ce que vous pensé de cette histoire LES COMMENTAIRES
DEPLACER S ABSTENIR MERCI.

BARAKALA OUFIKOÜM

SALAM


Salam.

Sa mère est la cause,et malheureusement il a prit position et il se met du côté de sa mère.Les personnes qui portent un jugement,sur les divorcés,je n'aime pas.Et il n'a pas dû te défendre beaucoup,car il ramène une autre fille.C'est moche tout ça.Es-tu sûr de qu'il va l'épouser ? tu peux discuter avec lui, dis lui que 5ans,c'est beaucoup,on efface pas comme ça une relation.Courage,ce n'est pas facile,qu'allah soit avec toi.
21 août 2015 14:40
Salam

Je suis tt a fait d accord avk salima84 les weld mou c est a fuir Oups
En plus une relation ds le haram durant 5ans tu pensais réellement qu en tirant ds la longueur la mama allait plié mdrr faut pas rever si ca passe pas la première année ca passera jamais et faire du forcing j trouve ca px valorisant psq si elle t aime pas c est la misère assurer mm si elle accepte par après Allah o a3lem si son comportement sera hnine envers toi..
Oh et le coup de la fille qui sors de nul part comme le lapin du chapeau c est du baratin sa mère ne va pas chosir la première venu pr son fils au contraire au vu de leur comportement mère et fils auront fait leur marché ensemble pr le choix de la futur brue eye rolling smiley

En conclusion tu na rien perdu au contraire relève toi plus forte de cette expérience pr ne plus réitérer les mm erreur et kheir inchaAllah dis hamdoulilah ton mektoub est ailleur et il sera je te le souhaite a la hauteur de tes espérances



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 14:45 par TicTacTuCraque.Z.
b
21 août 2015 14:47
les weld mou mdrrr vous etes trop marrantes les filles
P
21 août 2015 14:48
salam Tictac

tu m’éclates à chaque fois mais tu dis vrai !

posteuse, ce qui est fait est fait mais tu n'aurais jamais du rester avec un mec 5 ans eye popping smiley

tu veux fréquenter pour apprendre à le connaitre ? je peux comprendre et j'en ferai de même mais fixe toi 6 mois à 1 ans c déjà bcp et encore crois moi que lorsque tu sors avec quelqu'un et lorsque tu vis avec c presque le jour et la nuit grinning smiley

protège toi ne donne plus ton cœur je pense que tu as déjà assez souffert dans ta vie

bon courage et bise à ton loulou
s
21 août 2015 14:50
merciii Playa92 oui inchallah sa c'est sure...
21 août 2015 14:55
Citation
Playa92 a écrit:
salam Tictac

tu m’éclates à chaque fois mais tu dis vrai !

posteuse, ce qui est fait est fait mais tu n'aurais jamais du rester avec un mec 5 ans eye popping smiley

tu veux fréquenter pour apprendre à le connaitre ? je peux comprendre et j'en ferai de même mais fixe toi 6 mois à 1 ans c déjà bcp et encore crois moi que lorsque tu sors avec quelqu'un et lorsque tu vis avec c presque le jour et la nuit grinning smiley

protège toi ne donne plus ton cœur je pense que tu as déjà assez souffert dans ta vie

bon courage et bise à ton loulou

Hihi merci c est trop cute confused smileyyawning smiley
Bah oui 5ans c est trop comme tu as dis il faut si l on fait le choix de frequenter imposer vos limite des le depart soyez clair dite lui que vos rencontre ce feront en public qu a partir de 6mois de fréquentation si ca ce passe bien vs mettez au courant vos famille et khlass la suite koulchi bel mektoub ou ca passe ou ca casse si ca passe bismillah si ca passe pas y aura pas eu perpétuité ds le tps et ds les sentiments appart pr les coeurs d artichauts évidemment lol grinning smiley
2
21 août 2015 15:15
Tourne la page, ce sera mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 18:25 par Summertime.
21 août 2015 15:19
Citation
Summertime a écrit:
Cela me rappelle mon histoire avec Kadouj. Elle me disait des mots d'amour. La passion. Et comme un âne bâté, je la croyais. Mais un jour ma vie paisible bascula dans l'horreur, j'ai su qu'elle batifolait avec Omar, soi-disant mademoiselle Kadouj était injoignable à s'occuper de Maman. Et j'ai dû, du jour au lendemain, détester deux personnes, Kadouj et Omar. Je lui ai demandé ce qu'elle lui trouvait, elle m'a dit il a une belle chevelure. Mais les années passants, Omar perdit sa belle tignasse. Oui, Omar a malheureusement perdu ses cheveux, j'ai gardé les miens dont on ne donnait pas cher. Omar a perdu ses cheveux, mais je n'ai pas récupéré Kadouj pour autant.

Salam

Si tu continue a parler de kadouj et omar on va finir par faire une crise de nerf et de foie sévère mdrrrrr omar ta tué avk kadouj et toi bah ta tué ses cheveux vs etes quitte tu px tourner la page ptdrptdr
2
21 août 2015 15:25
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Si tu continue a parler de kadouj et omar on va finir par faire une crise de nerf et de foie sévère mdrrrrr omar ta tué avk kadouj et toi bah ta tué ses cheveux vs etes quitte tu px tourner la page ptdrptdr

Je te promets d'essayer d'arrêter d'en parler.
21 août 2015 15:28
Citation
Summertime a écrit:
Je te promets d'essayer d'arrêter d'en parler.

Hihi super DanseClap
La vie px etre belle hamdoulilah surtt si on sabab alors prend ton bonheur en mains et kheir inchaAllah winking smiley
21 août 2015 15:34
Citation
safia930 a écrit:
salem,

Je viens vers vous, car je souhaiterais ce que vous pensé de ce que mon "copain" mon futur mari que je considérer,
je suis une jeune femme divorcé avec un petit garçon, je suis rester 5 ans avec un homme sa mère (el hedja) n'a jamais accepter notre relation car je suis divorcé et j'ai un enfant....
nous nous aimons..et nous avions eu envi de nous battre et de patienter et que inchallah avec le temps elle finira par accepter...
ces derniers temps il y a eu bocou de conflits entre nous car il ne veux pas trop rentrer en confits avec sa mere se disputer avec elle tous sa...
donc moi je decide de ne laisser et de ne plus lui donner de nouvelle..
je lai revu ya trois semaines nous avons passer une soirée ensemble.. pour oublier un peu..
depuis je ne lui ai plus donner de nouvelle.

et hier j'apprend par sa soeur qui'il a ramener une fille chez sa mere pour lui présenter..
donc voilà..
alors il reviens chez sa mere en lui demandant son impression..apres il lui dit je stress je suis pas bien je suis frustré imagine elle change je la connais pas bien etc...,
et sa sœur m'a dit que il pourrais se sacrifier pour sa mere regarde comment il es prêt a se mettre avec une fille à contre cœur pour elle...

je souhaiterai savoir ce que vous pensé de cette histoire LES COMMENTAIRES
DEPLACER S ABSTENIR MERCI.

BARAKALA OUFIKOÜM

SALAM


ta pas de bol... oubli le
m
21 août 2015 15:44
C'est triste !sa mère aurait au mois di faire un effort pour te connaître si son fils etait bien avec toi pfff moi je te dis refait ta vie oublie le parce que même si il t'accepte il finira par t'en vouloir surtout si sa mère veillit et qu'elle le face culpabiliser ...vaux mieux refaire sa vie tranquille
21 août 2015 17:53
Salam

Je vais pas te brosser dans le sens du poil juste pour te faire plaisir. Je préfère être cash ( honnête)

Écoute, tu as sciemment choisi la voie du haram, maintenant tu assumes les conséquences.
Cet homme ne te doit rien.

Ce qui est lamentable c'est que tu sembles plus dépitée qu'il t' ait jeté plutôt que de penser à tes 5 ans de péchés et à ton repentir.
On ne sens pas une once de regret envers Allah dans tes écrits.

Voilà pour ma contribution.
L
21 août 2015 19:22
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

J'en pense que c une perte de temps et penser que sa mère finira par accepter c du grand n'importe quoi!!

Et cette fille qu'il a ramené chez sa mère d'où elle sort moody smiley
Bref fils à sa maman laisse le lui!
Kheir inchallah


Fils a sa maman n'importe quoi!

Un homme qui lache sa mére pour une fille imagine pourquoi il lacherait sa femme ....
s
22 août 2015 00:22
Citation
Lemechant a écrit:
Fils a sa maman n'importe quoi!

Un homme qui lache sa mére pour une fille imagine pourquoi il lacherait sa femme ....


Haaaa parce que lorsque on épouse une femme forcément on lache sa mère? Je savais pas j'en apprend tout les jrs merci
22 août 2015 00:41
Citation
safia930 a écrit:
salem,

Je viens vers vous, car je souhaiterais ce que vous pensé de ce que mon "copain" mon futur mari que je considérer,
je suis une jeune femme divorcé avec un petit garçon, je suis rester 5 ans avec un homme sa mère (el hedja) n'a jamais accepter notre relation car je suis divorcé et j'ai un enfant....
nous nous aimons..et nous avions eu envi de nous battre et de patienter et que inchallah avec le temps elle finira par accepter...
ces derniers temps il y a eu bocou de conflits entre nous car il ne veux pas trop rentrer en confits avec sa mere se disputer avec elle tous sa...
donc moi je decide de ne laisser et de ne plus lui donner de nouvelle..
je lai revu ya trois semaines nous avons passer une soirée ensemble.. pour oublier un peu..
depuis je ne lui ai plus donner de nouvelle.

et hier j'apprend par sa soeur qui'il a ramener une fille chez sa mere pour lui présenter..
donc voilà..
alors il reviens chez sa mere en lui demandant son impression..apres il lui dit je stress je suis pas bien je suis frustré imagine elle change je la connais pas bien etc...,
et sa sœur m'a dit que il pourrais se sacrifier pour sa mere regarde comment il es prêt a se mettre avec une fille à contre cœur pour elle...

je souhaiterai savoir ce que vous pensé de cette histoire LES COMMENTAIRES
DEPLACER S ABSTENIR MERCI.

BARAKALA OUFIKOÜM

SALAM
Salam alikoum ma sœur ,si ce monsieur se marié avec cette femme cela veut dire qu'il t'aime pas.
Car d'une même s'il te quitte ,il ne va pas se marier directement c'est illogique sinon est un hypocrite.
Donc ma sœur ,laisse le lui et sa mère ,retire toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook