Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 7 ans de relation et 2 ans de mariage ont divorce!!!
i
7 septembre 2008 22:21
il a voulu évoluer et il se trouve que l'opportunité de son taf est à paris je pense que c'est plus ça que la belle mère ...Si il était si dépendant de sa mère il n'aurait jamais quitté sa ville ...

tu peux faire un deal avec lui d'abord il prend un appartement puis tu le rejoins comme ça c chacun à son tour tt dépend de ton domaine d'activité parce que à paris ya du taf !
a
8 septembre 2008 01:34
oui ET?

Ca veut dire koi kun mari peut abandonner sa femme pr rejoindre sa mere?


pkoi se marier alors ma grande?

ke chacun reste avec ses parents!!!
F
8 septembre 2008 05:45
Citation
angelina-agadir a écrit:
oui ET?

Ca veut dire koi kun mari peut abandonner sa femme pr rejoindre sa mere?


pkoi se marier alors ma grande?

ke chacun reste avec ses parents!!!

T musulmane au moins? se marier ne veux pas dire forcément manquer de respect aux parents et les traiter comme si ils n'existaient pas! un minimum au moins!
a
8 septembre 2008 08:03
QUI A PARLE DE MANKE DE RESPECT A SES PARENTS?

LA TU INTERPPRETES!

je dis juste chacun a sa place!

c comme le poste de ramaousse je crrois! son mari travaille et envoie tou son salaire a ses parents et laisse sa femme dans la galere tu trouves ca normal?

bref , moi NON!!!


bien sur kil fo aider ses parenst et bo parents, le visiter, les soutenir financierement , mais pas au depens de son couple!

sinon ne vs mariez pas , retsez chez vos parents!

bref, je suis pas la pr polemiker, sur ce, salam alaikoum!



Citation
FELDAOUSE a écrit:
Citation
angelina-agadir a écrit:
oui ET?

Ca veut dire koi kun mari peut abandonner sa femme pr rejoindre sa mere?


pkoi se marier alors ma grande?

ke chacun reste avec ses parents!!!

T musulmane au moins? se marier ne veux pas dire forcément manquer de respect aux parents et les traiter comme si ils n'existaient pas! un minimum au moins!
l
8 septembre 2008 08:35
Tournes la page, divorces et ne quittes pas ton travail pour un homme et pour aller vivre à Paris, ça n'en vaut pas la peine surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir coupé le cordon avec sa mère.

Peut-être aussi qu'il a encore envie de s'amuser ce qui peux expliquer qu'il veut retourner à Paris, c'est plus facile qu'en province.

Dans tous les cas, il semble immature pour le mariage.
z
8 septembre 2008 09:39
Salam !

Je vois qu'il y a beaucoup de personne qui se permettent de juger alors qu'elles ne sont même pas mariées.
Elles sont au tout début de leur relation ou tout est tout beau tout rose et ou les galères financières et familiales ne se sont pas installés.
Je vous laisse 5 ans de recul et vous vous souviendrez de cette histoire et direz, je comprends cette femme pleine de détresse.

Quand à toi TITGUESS, un conseil, fais ta vie, il ne veux pas revenir et bien tant pis pour lui, il prendra conscience tôt ou tard qu'il a tout perdu.
Bien sur, on ne lui dit pas d'oublier sa mère, de la dénigrer ou de couper les ponts mais juste de revenir à la raison et d'être plus responsable et adulte.
Je te souhaite bon courage dans ta méditation et si tu as ta famille avec toi, crois moi, tu n'a rien perdue
i
8 septembre 2008 12:09
non tu m' as pas comprises il a rejoint une première fois dans sa ville alors je pense qu'elle peut faire des efforts aussi faut qu'elle prenne en compte divers élèments ...je parle du taf tu fais une fixette sur la belle mère !

Citation
angelina-agadir a écrit:
oui ET?

Ca veut dire koi kun mari peut abandonner sa femme pr rejoindre sa mere?


pkoi se marier alors ma grande?

ke chacun reste avec ses parents!!!
a
8 septembre 2008 14:06
iman y a 2 hypôthese selon moi:

1: soit le taf est une excuse y a pas de taf ou tu habites? je suis sure ke si!
dc pkoi paris? a part de rejoindre sa mere?

2:soit comme dit louise, il ve s amuser..et en seloignat de toi , c plus facile!

jespere pr toi ke c 'est la premiere solution..

koikil en soit..ce nest ke mon humble avis....ALLAH OU AHLAM..

Bon courage à toi!!!




Citation
iman2005 a écrit:
non tu m' as pas comprises il a rejoint une première fois dans sa ville alors je pense



qu'elle peut faire des efforts aussi faut qu'elle prenne en compte divers élèments ...je parle du taf tu fais une fixette sur la belle mère !

Citation
angelina-agadir a écrit:
oui ET?

Ca veut dire koi kun mari peut abandonner sa femme pr rejoindre sa mere?


pkoi se marier alors ma grande?

ke chacun reste avec ses parents!!!
t
11 septembre 2008 11:06
slt

merci pour ta reponse
Oui effectivement c bien sa sa date a peu pré du mois de mars avril.

Grobizzzoux
t
11 septembre 2008 11:09
slt Meme si ta tou quitté pour ton mari o moins le tiens jpense en valai la peine tu peu lui faire confiance; il assura derriere il paira les factures prendra soin de toi etc

Le mien ne payai meme pa lé factures ici alor c pa parce ke jvai le suivre a paris ke c habitudes von changé je sai ke jpeu pa compté sur lui !!!!
t
11 septembre 2008 11:12
slt Liny!!!

Si c sa effectivement jen avai déja parlé une foi come tu di jen ai marre jme suis lassé de raconter ma vie! il na pa changé et il ne changera jamai!

Je lui ai doné tellemen de chance pour kil se rachéte mai il ny a rien a faire!
t
11 septembre 2008 11:14
slt nawel!

Tu as tou a fai raison je sui entieremen dacor avec toi!
Merci encor pour ta reponse biz
t
11 septembre 2008 11:34
slt

Merci encor pour ta reponse elle ma bien faite plaisir!!!

C ce ke jme di ossi il é encor tro gamin ds sa tete pour comprendre! il a pourtan 32 ANS!!!!

De toute fason sa mere prefere le voir divorcer é maleureu a coté delle ke de le savoir heureu marié et loin delle sa serai la fin du monde pour elle c une pof conne et grosse sauvage! je la deteste!

Biz
t
11 septembre 2008 11:37
coucou Angelina!

Merci pour ta reponse encore!

Je sui tou a fai dacor avec toi tu ma mi du baum e o coeur sa fai du bien de se sentir comprise je tassure!!

Merci encor grobizoux
t
11 septembre 2008 11:42
Coucou et merci por ta reponse!!!

Je pense come tu disai kil é encore tro immature pour le mariage il na pa tro lair de realiser kil deruit son mariage à gran pas!!!

Mais je jour ou il le realisera kil a tou detrui il va sen mordre lé doigts et pa ke les doigts moi jte ldi jle connai il va vnir chialer mai malheureusemen ont poua rien faire!!!et bienfait pour lui

Grobizoux
t
11 septembre 2008 11:44
SLt

Je voulai simplemen te remercier pour t conseils et ton franc parlé !!!
C cool merci encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook