Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 7 ans de relation et 2 ans de mariage ont divorce!!!
t
5 septembre 2008 13:42
Slt tout le monde

Voilà mon mari a choisi d'aller vivre à paris prés de samère et de travailler la bas sa fai presque 1 an kil é ver elle et moi chui à 500 km bref jé demander le divorce car il ne veu plu revenir à la maison il ma demander de le suivre à paris ché sa mere et de tou kité bref NIMPORTE KOI le delire total!


Sa peu plu duré cette histoir jé tou essayé pour le résonné mai rien a faire!
De toute fason c mieu come sa!

Il ma di je reviendrai jamais la bas ( a la maison) et le divorce et pour mi octobre.N'hésitez pa a me doné votre avis!

Je vous fai plein de grobizzz
y
5 septembre 2008 13:57
salam

et tu à l'air de parler de ça tout à fait tranquillementeye popping smiley

pourquoi tu ne l'a pas suivie, pourquoi as tu foutu en l'air ton mariage pour un entêtement?

Moi personnellement si mon mari me demandais de tout quitter pour lui et d'aller vivre ailleurs et ben je foncerais y a pas photo.

D'ailleurs il veux aller vivre en hollande et moi je vis dans le sud de la france entouré de ma famille ben je vais pas hésiter sa y est une fois marié c'est mon mari ma nouvelle famille biensûr les miens me manqueront mais je vais pas au bout du monde et la nouvelle technologie fait qu'on peux être ensemble ou se parler à n'importe quelle moment.
y
5 septembre 2008 13:58
Citation
titguess a écrit:
Slt tout le monde

Voilà mon mari a choisi d'aller vivre à paris prés de samère et de travailler la bas sa fai presque 1 an kil é ver elle et moi chui à 500 km bref jé demander le divorce car il ne veu plu revenir à la maison il ma demander de le suivre à paris ché sa mere et de tou kité bref NIMPORTE KOI le delire total!


Sa peu plu duré cette histoir jé tou essayé pour le résonné mai rien a faire!
De toute fason c mieu come sa!

Il ma di je reviendrai jamais la bas ( a la maison) et le divorce et pour mi octobre.N'hésitez pa a me doné votre avis!

Je vous fai plein de grobizzz

Je viens de remarquer cette phrase donc à mon avis ce n'est pas la cause principale de ta demande de divorce?
P
5 septembre 2008 14:01
Salam alykoum, smiling smiley

IL est allé vivre chez samère parce que ça n'allait pas dans votre couple ?

ou

C'est le fait qu'il soit parti chez sa mère qui ait détriot votre couple ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
5 septembre 2008 14:08
HUM HUM.

pourquoi veut il aller vivre là bas?
Il a trouvé un super poste? une promotion? mutation? quelle est la raison.

AU VU DE CE QUe tu as écrit, moi je l'aurai suivi.
m
5 septembre 2008 14:35
Je pense que la posteuse s'est lassée de son mari, et que la seule excuse
qu'elle est trouver pour divorcer c'est que son mari est a 500 KM de chez elle.Are you crazy
Pffff QU'EST CE QU'IL NE FAUT PAS ENTENDRE!!!!Oh

Tu l'aimes ou tu l'aimes pas, point barre!
s
5 septembre 2008 15:03
salam

perso j'ai tout quitté pour mon mari je l'ai suivi a paris et alhamdolilah tout se passe bien et on

attend un bébé pour ramadan inchallah In love
t
5 septembre 2008 15:29
En fait il a eu un poste de technicien a la mairie et il ne veu plu le lacher ! moi kan jlui avai trouvé un poste kil lui correspondai ici il a tou fai pour en sortir il s'est fai licencié bref et la ensuite il étai toujour o tél avec sa mere et elle a reussi a le pistonné a la mairie de paris dou son poste ojourdui elle a tou fai pour le rapprocher d'elle et elle a reussie!parce ke le jour kil voulai m'épouser elle é sa famille etai contre et elle lui a di texto devan moi tu va voir radi tachb3a mannha ou dji!!! Bref la honte!
Moi je travail depui 3 ans chui en cdi et lui non il na meme pa dapart encore il a rien de sur laba alor ko depar on a fai notre vie tous lé 2 ici on a un gran apart de 3 etages et on etai bien !!!


Bref il a tro changé!
a
5 septembre 2008 15:52
Citation
titguess a écrit:
En fait il a eu un poste de technicien a la mairie et il ne veu plu le lacher ! moi kan jlui avai trouvé un poste kil lui correspondai ici il a tou fai pour en sortir il s'est fai licencié bref et la ensuite il étai toujour o tél avec sa mere et elle a reussi a le pistonné a la mairie de paris dou son poste ojourdui elle a tou fai pour le rapprocher d'elle et elle a reussie!parce ke le jour kil voulai m'épouser elle é sa famille etai contre et elle lui a di texto devan moi tu va voir radi tachb3a mannha ou dji!!! Bref la honte!
Moi je travail depui 3 ans chui en cdi et lui non il na meme pa dapart encore il a rien de sur laba alor ko depar on a fai notre vie tous lé 2 ici on a un gran apart de 3 etages et on etai bien !!!


Bref il a tro changé!

7 ans de relation et deux ans de mariage cest beaucoup quand meme
Cest vrai que si tes en CDI la ou tu es maint cest dommage de rennoncer pour chercher un travail apres
sa mere habite tte seule? elle est agée ?
O
5 septembre 2008 15:53
Donc dès le début c'etait perdu d'avance à te lire ! Je vois que tu baisse les bras dans ce cas ma question est : pourquoi t'etre marié si sa mère a balancé une telle horreur devant toi ?
Après la pluie, le beau temps !
H
5 septembre 2008 15:57
Et voilà un mariage détruit pour 500 km...qui dit mieux?
5 septembre 2008 16:30
Titguess, n'as-tu pas déjà parlé de ton problème avec ton mari sur Yabi ? ça me dit quelque chose perplexe
En fait nous ne pouvons pas la juger car nous avons que "la fin de l'histoire", on sent qu'il s'est passé beaucoup de chose et qu'elle parle ainsi car elle est lassée. Ce n'était pas ton mari qui était parti de chez vous vivre chez sa mère alors qu'il avait un boulot et tout, à la demande de sa mère ?
Peut-être que je me trompe ...
F
5 septembre 2008 17:13
Citation
titguess a écrit:
En fait il a eu un poste de technicien a la mairie et il ne veu plu le lacher ! moi kan jlui avai trouvé un poste kil lui correspondai ici il a tou fai pour en sortir il s'est fai licencié bref et la ensuite il étai toujour o tél avec sa mere et elle a reussi a le pistonné a la mairie de paris dou son poste ojourdui elle a tou fai pour le rapprocher d'elle et elle a reussie!parce ke le jour kil voulai m'épouser elle é sa famille etai contre et elle lui a di texto devan moi tu va voir radi tachb3a mannha ou dji!!! Bref la honte!
Moi je travail depui 3 ans chui en cdi et lui non il na meme pa dapart encore il a rien de sur laba alor ko depar on a fai notre vie tous lé 2 ici on a un gran apart de 3 etages et on etai bien !!!


Bref il a tro changé!
salut titguess j'aimerais te poser la question suivante "est-ce que c'est l'enfant unique de sa mére"? ou c'est le seul garçon?, ou sa mére vit seule? sinon je pense, c'est mon avis, qu'il a tout simplement envie de se rapprocher de sa mére, enfin de ses racines! quel mal il y a se rappocher de sa maman. Même vous avez vécu ensemble prés de tes parents, il arrive que lui aussi voudrait être proche de ses parents, c'est normal...Et exuse moi de te juger, je te trouve trés intolérante, mais à la fois angoissé et c'est là que je te comprens, en fait tu réagi comme ça parce que tu as peur de l'inconnue de ce qui va t'attendre là bas, de peur de perdre tes repersperplexe
Mais n'oublie pas que c'est ton mari et qu'il est là pour toi pour te soutenir et que si lui aussi a fait l'effort d'être loin de sa mére alors toi aussi tu dois prendre sur toi et faire pareil...
w
5 septembre 2008 17:25
Encore le trio infernal le mari, sa mère et la femme.
Si la situtation n'était pas grave je dirai installez vous entre les deux à 250 km de Paris et du sud...
S'il a choisi sa mère, tu ne pourras pas le ramener... le divorce est préférable.
Regarde autour de toi il doit bien y avoir d'autres hommes où tu es... va dans des club (gymnastique, association culturelles....) occupe toi, et raconte lui. Quelques fois la jalousie peut faire son effet.
Enfin, vivre chez belle maman dans un sens ou dans l'autre n'est jamais un bon plan pour un jeune couple, ni même pour un vieux, il y en a toujours un qui est entre les deux.
n
5 septembre 2008 21:21
le mariage, ça c'est la chose la plus merveilleuse et la plus douloureuse qui puisse arriver a une femme. jte rassure t pas la seule, moi je suis mariée depuis 5 ans et je l'ai mit a la porte ya une semaine. MOI JE SUPPORTE plus sa famille; et lui la placera toujurs avant moi koi kil puisse dire. non dès ke les famille sen mellle cestt le debut du chaos!
a
5 septembre 2008 22:47
Desolé pr ce hors sujet, mais kaykalouni idiya grinning smiley

je comprend pas comment on peut rester en relation pdt 7 ans eye popping smiley
1
6 septembre 2008 13:16
Les belles mères!!!toujours là à s'interposer entre un couple...arghhh

Ne regrette pas,c'est un gamin qui a encore besoin de sa mère,laisse le retournez pleurez dans les jupons de sa maman,ce choix il aurai dû le faire avant cet imbécile.
Elle préfere voir son fils divorcé,que de vivre sans lui,vraiment pathétique,on aura tout vu.

on s'en passerai bien de ce genre de belles-mères...
F
6 septembre 2008 13:46
Citation
1femme a écrit:
Les belles mères!!!toujours là à s'interposer entre un couple...arghhh

Ne regrette pas,c'est un gamin qui a encore besoin de sa mère,laisse le retournez pleurez dans les jupons de sa maman,ce choix il aurai dû le faire avant cet imbécile.
Elle préfere voir son fils divorcé,que de vivre sans lui,vraiment pathétique,on aura tout vu.

on s'en passerai bien de ce genre de belles-mères...

Le respect des parents est un principe fondamental en Islam!!!?
* Il faut témoigner du respect et de la considération à ses parents, s'humilier devant eux , leur adresser de douces paroles, les bien traiter, ne jamais les rudoyer, ni leur préférer ni épouse ni enfant, ne pas les appeler par leur noms, mais plutôt par « père » et « mère », ne point entreprendre de voyage sans leur consentement.

* Leur procurer toutes sortes de biens possibles, tels que nourriture, vêtements, soins médicaux.

* Les protéger contre tout mal et se sacrifier pour eux.

* Avoir bon rapport avec les parents de leur lignée, prier pour eux, demander à Dieu de leur pardonner, exécuter leurs engagements et honorer leurs amis.
a
7 septembre 2008 07:55
Encore un gamin immature. Kil retourne chez sa mere!!

C'est koi ces hommes ki sont colles a leurs meres en 2008? C'est pas posssible, c koi ce delire?

On doit respecter ses parents et sa belle famille SOIT.

Mais kan on se marie on fait sa vie avec sa femme pas avec sa mer!!!

ou sont passes les RAJEL????

Elle va kitter un CDI, sa famille, pour aller vivre chez sa belle mere et en plus son mari n'est pas meme stable?

Tout ca pour un caprice de bebe!

Excusez moi si je suis vehemente mais alors la c du delire!

Laisse le retourner chez sa mere!

Crois moi c'est mieux pr toi! Les sacrifices c'est ds les 2 sens! et la il esyt clair ke c'est la belle mere ki commande!
F
7 septembre 2008 11:36
Citation
angelina-agadir a écrit:
Encore un gamin immature. Kil retourne chez sa mere!!

C'est koi ces hommes ki sont colles a leurs meres en 2008? C'est pas posssible, c koi ce delire?

On doit respecter ses parents et sa belle famille SOIT.

Mais kan on se marie on fait sa vie avec sa femme pas avec sa mer!!!

ou sont passes les RAJEL????

Elle va kitter un CDI, sa famille, pour aller vivre chez sa belle mere et en plus son mari n'est pas meme stable?

Tout ca pour un caprice de bebe!

Excusez moi si je suis vehemente mais alors la c du delire!

Laisse le retourner chez sa mere!

Crois moi c'est mieux pr toi! Les sacrifices c'est ds les 2 sens! et la il esyt clair ke c'est la belle mere ki commande!

TIENS MEDITE ça ma grande!
Le respect des parents est un principe fondamental en Islam!!!?
* Il faut témoigner du respect et de la considération à ses parents, s'humilier devant eux , leur adresser de douces paroles, les bien traiter, ne jamais les rudoyer, ni leur préférer ni épouse ni enfant, ne pas les appeler par leur noms, mais plutôt par « père » et « mère », ne point entreprendre de voyage sans leur consentement.

* Leur procurer toutes sortes de biens possibles, tels que nourriture, vêtements, soins médicaux.

* Les protéger contre tout mal et se sacrifier pour eux.

* Avoir bon rapport avec les parents de leur lignée, prier pour eux, demander à Dieu de leur pardonner, exécuter leurs engagements et honorer leurs amis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook