Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après les règles, écoulement de ''sang'' marron, et liquide jaune, prière...
M
7 janvier 2017 03:33
Salam,
Déjà désolée si je n'ai pas mis le sujet sur le bon forum, mais c'était le plus approché (de mon point de vue) de ma question.
Depuis que j'ai eu mes premières règles (ça fait déjà 4-5 ans), j'ai toujours des écoulements marrons, et je ne sais absolument pas quoi faire concernant la prière, dois-je la faire ou pas? Et ça concerne aussi le ramadhan. Par contre, j'ai eu mes règles il y'a quelques semaines, et j'ai eu pendant plusieurs jours (après les écoulements marrons habituels) un liquide jaune, qui sentait très très mauvais, et c'était la première fois que ça m'arriver (j'ai un peu honte de l'écrire...), donc je n'ai pas eu les pertes blanches avant un bon bout de temps suite à mes règles, et n'étant pas du tout régulière, je ne sais pas quoi faire, puis-je faire carem et la prière? Ou bien est-ce-que je dois juste refaire mes ablutions après avoir eu les écoulements marrons et/ou jaunes ? Et si oui, à chaque fois?
Autre question différente, j'ai souvent des pertes blanches (période totalement hors règles) est-ce-que je dois refaire mes ablutions quand je constate ça ou juste changer de sous-vêtements ? Même question pour les petites fuites urinaires qui peuvent m'arriver de temps temps
Voilà, j'espère que vous pourrez me répondre, en fait pendant toutes ces années je ne m'en suis jamais inquiétée parce-que je ne prier pas... J'approche les 18ans et je dois me ressesir, j'ai recommencé aujourd'hui, m'enfin j'espère vraiment inchallah ya rabi garder le rythme, j'avais commencé une fois la prière et j'avais complètement abandonné... Maintenant je repars sans aucune confiance en moi sad smiley j'espère vraiment continué même si voilà...
Merci d'avoir lu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook