Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après réception de visa conjoint français. les prochaines étapes en France
B
7 décembre 2015 11:03
Bonjour tout le monde voilà mon mari vient d'avoir son visa conjoint de France mais on ne sait pas quelles sont les prochaines procédures une fois arrivée sur le sol Fr.
Et quelles sont les documents qu'il faut avoir à tout prix avec lui avant d'arriver.
Merci les amis pour votre aide.
l
7 décembre 2015 11:29
Bonjour biskotte, en combien de temps ton mari a t'il eu son visa stp ? Dsl jai pas la réponse à ta question
B
7 décembre 2015 12:05
Faut compter deux mois au total. Et ce depuis le dépôt de dossier. Mais normalement tu l'as un peu avant genre un mois et demi mais si je te dis ça c'est pour pas que tu sois trop pressé est trop stressé.
De plus il y a les fêtes de Noël la nouvelle année les vacances ce qui pourrait ralentir la procédure.
l
7 décembre 2015 12:10
Merci t'es un amour , j'ai vraiment hate qu'il ai son visa
7 décembre 2015 12:31
salam et félicitation

y'a juste l'attestation de l'Ofii accomplir avec la photocopie de son passeport plus visa avec le

tampon de sorti rentrer a envoyer avec AR ou ce déplacer en personne si vous êtes pas trop

loin. ALLAH ISAKHAR
7 décembre 2015 12:41
Salm tu depand de quel consulat???
7 décembre 2015 12:44
Si ila un permis lui faut sa traduction en français plus le certificat d authencite pour faire l échange après la validation de son visa. Et aussi copier intégral d'acte de naissance pour l'inscription à la sécu
B
8 décembre 2015 11:14
De rien y'a pas de soucis
Citation
lilia1512 a écrit:
Merci t'es un amour , j'ai vraiment hate qu'il ai son visa
B
8 décembre 2015 11:16
Merci et pour sa carte de séjour Faudra-t-il qu'il aille à la préfecture ?

Citation
ah_ya_bilal a écrit:
salam et félicitation

y'a juste l'attestation de l'Ofii accomplir avec la photocopie de son passeport plus visa avec le

tampon de sorti rentrer a envoyer avec AR ou ce déplacer en personne si vous êtes pas trop

loin. ALLAH ISAKHAR
B
8 décembre 2015 11:17
Salem il a eu son visa d'un an pourquoi faudra-t-il le validé ? Le permis de conduire c'est après la carte de séjour ?
Citation
jojo2013 a écrit:
Si ila un permis lui faut sa traduction en français plus le certificat d authencite pour faire l échange après la validation de son visa. Et aussi copier intégral d'acte de naissance pour l'inscription à la sécu
8 décembre 2015 12:18
Oui lui faut tampon de ofii pour changer le permi c'est compte comme 1 er carte séjour
8 décembre 2015 14:19
salam

Moi aussi je suis dans la même étape, il vont le convoquer pour lui mettre la vigniette jaune

et comme ça il peut travailler et dit lui qu'il porte avec lui des acte de naissance 'copie intégrale

' si il ce trouve toujours ou blède pour qu'il s'inscrit a pôle emploie sécurité sociale et caf...
A
8 décembre 2015 14:36
salamo alicom. svp . je voudrais des renseignements sur un mariage entre un marocain qui réside au Maroc et une marocaine a de nationalité espagnole et elle vie avec ses parents en France et elle est en stage actuellement. svp . je voudrais les démarches pour le mari ,au Maroc et pour l'épouse en France. merci
B
9 décembre 2015 00:40
Salem , ce n'est pas le sujet.
Regarde dans d'autre "sujet" on t'aidera +
Citation
AIMER DIEU a écrit:
salamo alicom. svp . je voudrais des renseignements sur un mariage entre un marocain qui réside au Maroc et une marocaine a de nationalité espagnole et elle vie avec ses parents en France et elle est en stage actuellement. svp . je voudrais les démarches pour le mari ,au Maroc et pour l'épouse en France. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook