Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés ma 1er fiv ratée
c
7 mai 2012 11:55
salam alikoum,
j'ai besoin de vous conseils svp
pour être bref j'ai fais ma 1er fiv ratée au mois d'avril donc cétais un echec normalement ils nous restent 3 tentatives je sais que c'est le mektoub et je dis alhamdou lillah pour tous le pb c'est que mon entourage m'encourage pas à continuer ça me fait mal au coeur (ma mére+ma soeur) je sais que ce n'est pas méchants de leur part elles ont peur pour moi vu les effets secondaires de mon traitement (picures) elles me conseille d'adopter mais cette idée me fais trés peur et trés mal au coeur au même temps elles m'ont jamais (surtout ma soeur) encouragé de continuer au mois les tentatives qui me restent elles font bcp de do3aa pour moi alhamdou lillah mais elles m'encouragent aps assez .déja que le pb en lui même est trés dificile mais c'est en plus y a personnes qui m'encourage c'est encore pire

p.s j'ai 25 et mon mari 32 (lui qui a le pb) on espére tellement avoir notre bébé inchallah j'ai trés peur d'adopter un bébé et de ne le pas aimer

merci à vous
e
7 mai 2012 13:03
Salam
Moi je dis que plus que il vous reste 3 tentatives donc rien n'est jouer winking smiley inchallah la 2ème marchera In love
Et pour ta maman et ta sœur les pauvres elles inquiètent pour toi sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
c
7 mai 2012 13:48
merci pour ma soeur pour ta réponse ça fait du bien ton message de soutien je m'accroche moi aussi à cet espoir le fait que peut être la prochaine sera la bonne inchlalah ,c'est trop dur je ne souhaite cette souffrance à personne.alhamdo lillah 3la kol hal
e
7 mai 2012 16:46
De rien ma sœur yawning smiley
Tu peux aller sur le poste des *fivettes et iacettes* ya des filles machallah formidables,courageuses, qui vont te donner des conseils, t'encourager....
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
c
10 mai 2012 10:31
In lovemerci beaucoup
inchallah je vais aller sur le post "fivettes"barak alalh o fik ma soeuryawning smiley
10 mai 2012 20:29
Citation
cahchausa a écrit:
In lovemerci beaucoup
inchallah je vais aller sur le post "fivettes"barak alalh o fik ma soeuryawning smiley


Salam

Tu a 25 ans tu es jeune et largement le temps d avoir un enfant par comte prend ton temps pour refaire une autre tentative ma belle sœur à essaie pas mal de fois raté à chaque fois et puis grâce à dieu ahmdoullila une belle petite fille ! Ne désespère pas inchallah sa marchera
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 mai 2012 21:08
coucou sorya93 moi j'ai fait demarche pour faire une fiv et j'ai rdv demain et je voulais savoir quand on donne la demande d'assistance medicale a la procreation merci
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
c
11 mai 2012 10:04
salam sorya 93 merci pour ta réponse super gentille je voulais savoir pour ta belle soeur elle a eu son bébé aprés une fiv ou c'est venu naturellement.


timouche:je te souhaite bon courage allah i3awnek ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 10:05 par cahchausa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook