Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après le ramadan, chawal et le rattrapage pour les filles...
n
6 octobre 2007 15:03
non mais c'est elle qui commence a critiquer au lieu d'expliker trankillement le pourkoi du comment toute suite elle croit biensur qu'il n'ya quelle qui a forcement raison !


et en plus elle se permets de limite insulter limite on est des incapable ou ignorant alors kel meme elle doit peut etre etre en erreur !!

on est la pour donner son avis pas pour critiker ou insulter lotre parceke soit disant il na pa des source !
j
6 octobre 2007 17:31
ET REBELOTTE!!!!

ce n'est pas une insulte mais une recommandation!!! quand tu dis quelque chose met une source pour comfirmer, je ne vois pas où est l'insulte!!!!

Arrêtes de chercher volontairement les embrouilles.... si tu juges que j'ai insulté quelque part alors previens le moderateur et on verra s'il déduit des mes interventions la meme chose que toi!

Faut accepter le fait que tu te sois tromper au lieu de detourner le sujet.

Lah yhdik!


Citation
GRAGGIYA a écrit:
non mais c'est elle qui commence a critiquer au lieu d'expliker trankillement le pourkoi du comment toute suite elle croit biensur qu'il n'ya quelle qui a forcement raison !


et en plus elle se permets de limite insulter limite on est des incapable ou ignorant alors kel meme elle doit peut etre etre en erreur !!

on est la pour donner son avis pas pour critiker ou insulter lotre parceke soit disant il na pa des source !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 17:32 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
6 octobre 2007 20:48
salam alikoum a tous. merci a tous pour vos réponses et pour vos liens. bonne continuation pour cette fin de ramadan 2007 inch'Allah.
z
6 octobre 2007 22:30
Salam,

Patience et Jolie Dounia ont raison.
Barak'Allahou fikoum pour vos liens qui sont clairs et nets.

Perso je ne m'en suis jamais servi mais c'est un droit.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
7 octobre 2007 01:00
salam

wa fik al baraka zouitina

moi non plus je m'en suis jamais servis , apparement wa ALLAH a3lam c'est une facilité pr ceux qui ont plus la force fisik de jeûner
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
7 octobre 2007 01:03
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Patience et Jolie Dounia ont raison.
Barak'Allahou fikoum pour vos liens qui sont clairs et nets.

Perso je ne m'en suis jamais servi mais c'est un droit.



wa fik lbaraka! smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
7 octobre 2007 19:12
allah ihdik toi aussi ki te contredi toute les 2 minute !

vasy arrete de me parler stp ok !

jaime pa du tou kan tu me parle !

ok merci kan meme pour tes soit disant recommandation !

garde les pour toi je pense kel seron aussi valable pour TOI MA GRANDE !

au revoir madame la savante
j
7 octobre 2007 19:22
lol franchement tu me laisse sans voix Oh, quoique c'est drole tu t'exites toute seule grinning smiley

et arretes de m'appeler savante toutes les deux secondes parceque j'ai osé te corriger dans plusieurs postes!!!

je suis désolée ma chere mais parfois tu es à côté de la plaque quand tu haramise ou halalise une chose!!! désolé mais il y'a bcp de personnes qui nous lisent et il faut nous corriger entre nous, moi si je dis une betise et qu'une personne me corrige je vais la remercier de m'avoir eclairé et non pas commencer à l'insulter!!!


Désolé mais tant que je serais sur ce forum il faudra que tu acceptes le fait que j'intervienne, que ce soit aupres des autres ou apres de toi winking smiley


t'es pas contente c'est pareil winking smiley



ps: où est ce que je me suis contredis? moody smiley


Citation
GRAGGIYA a écrit:
allah ihdik toi aussi ki te contredi toute les 2 minute !

vasy arrete de me parler stp ok !

jaime pa du tou kan tu me parle !

ok merci kan meme pour tes soit disant recommandation !

garde les pour toi je pense kel seron aussi valable pour TOI MA GRANDE !

au revoir madame la savante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/07 19:26 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
7 octobre 2007 21:47
laskani ki debane !!

lache moi un peu la grape !

c'est bien si tu corrige les personnes qui se trompe mais il y a des maniere de sexprimer ke moi je nai pa apprécier venant de ta part !

ce n'est pa le faite de corriger ki me cose probleme mais la maniere de le dire ou de le faire !

hada makane !
j
7 octobre 2007 21:52
Tu commences serieusement à me tapper sur le systeme toi...angry smiley

je n'ai pas l'habitude de garder autant mon sang froid, là si je le fais c'est pour la raison que sambina a évoqué sur l'autre poste, mais y'a des limites quand même!!!

et c'est à toi de me lacher t'as compris!!!! j'ai laché l'affaire et t'es revenu à la charge!


t'as dis une betise point barre et c'est le fait que c'est moi qui t'ai corrigé qui ne t'as pas plu, ça je n'y peux rien que tu le veuille ou non c'est comme ça!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/07 21:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 octobre 2007 21:53
Jolidounia et Graggiya... Lachez-vous la grappe toutes les 2!!!

L3wacher hadi....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
7 octobre 2007 21:56
Citation
karmaboss a écrit:
Jolidounia et Graggiya... Lachez-vous la grappe toutes les 2!!!

L3wacher hadi....


Relis bien le poste khti!!! j'ai laché l'affaire, j'ai oublié cette embrouille et dés le lendemain elle est revenu à la charge sans aucune raison...


elle cherche volontairement les embrouilles!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
7 octobre 2007 22:00
parl avec elle aaaaaaarrrrrrrrrrrrrr lemouma please stp kel ne me parle plu rlasse rlasse jai dotre chat a foueté hada makene!

merci de votre compréhension !!
7 octobre 2007 22:01
Oui hbiba mais laissez tomber toutes les 2... Ca ne nous avancera pas plus...

Doudou, ta boite est pleine... Tu peux me faire une petite place??? winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
7 octobre 2007 22:02
si je suis revenu le lendemain c ke le soir je suis pa conecté et tes message je ne les ai ke le lendemain donc c pour ca ke les réponse a tes kestions arive plutard !!

ta compris maintenant !!

allez naal chétane !

sans rancune!
j
7 octobre 2007 22:04
Citation
karmaboss a écrit:
Oui hbiba mais laissez tomber toutes les 2... Ca ne nous avancera pas plus...

Doudou, ta boite est pleine... Tu peux me faire une petite place??? winking smiley


c'est bon khti, j'ai fais de la place... yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
7 octobre 2007 22:05
merci ta raison !

jsuis désolé !

excuse joliedounia jme suis un peu pri le choux !
sans rancune !!
7 octobre 2007 22:05
Thanks... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
7 octobre 2007 22:10
Citation
GRAGGIYA a écrit:
merci ta raison !

jsuis désolé !

excuse joliedounia jme suis un peu pri le choux !
sans rancune !!

ewa hamdoulilah!


sans rancune!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
7 octobre 2007 22:12
sa fini bien !

sinon cava !!

hihihhihihi hahahahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook