Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après Ramadan
B
18 septembre 2008 14:46
Quelles sont vos intentions pour l'après ramadan,est ce de poursuivre avec motivation ou faire le retour aux vieilles habitudes,et qu'est ce vous pouvez suggerer à vos frères et soeurs pourqu'ils puissent continuer?
18 septembre 2008 15:05
Salam smiling smiley

poursuivre avec motivation Inchallah et plus encore car je me rends compte, à mon plus grand regret, que je suis loin, très loin d'être une bonne musulmane.

à 27 ans, il serait temps.............

ALLAH i 3dina
m
18 septembre 2008 16:15
Moi
ca sera de rattrapper mes jours.
Cette fois ci je ne laisserai pas trainer.

Voilàthumbs up
18 septembre 2008 16:17
Incha'allah,

On suivra les bonnes résolutions, en commencant par rattrapper les jours et après suivre le rappel.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
18 septembre 2008 16:25
Salam smiling smiley

L'après sera pareil que le pendant voir mieux inchAllah thumbs up

Je conseil à mes freres et soeurs de garder leur sang froid face aux mécréants comme ce saidlui74 Zen
m
18 septembre 2008 16:45
mais non c'est saidmoi14 grinning smiley
Moi en tout cas il m'a marquer son pseudo!
a
18 septembre 2008 16:55
Citation
miss sahrawia a écrit:
mais non c'est saidmoi14 grinning smiley
Moi en tout cas il m'a marquer son pseudo!

Salam smiling smiley

C'est pas un 74 à la fin perplexe grinning smiley

En deux jours de présence, il aura marqué tout les yabis ce Are you crazy
18 septembre 2008 22:52
Non c'est 64 mais star fi lallah il nous auras tous marqués ce mécréants de 1ere base.

Les yabis passons nos derniers jours de ramdan dans le droit chemin, faites des rappels autour de vous passé des bons moments en parlant de religion.

Kheir incha'allah que tous continu dans le droit chemin garce à ALLAH.

Angel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
19 septembre 2008 01:58
inchalah aprés ramadan j vais plus rater inchalah ma priére et d'aller a la mosqué dés que je suis libre ,déja c la liaison avec allah
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
19 septembre 2008 03:32
Citation
ana* a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
mais non c'est saidmoi14 grinning smiley
Moi en tout cas il m'a marquer son pseudo!

Salam smiling smiley

C'est pas un 74 à la fin perplexe grinning smiley

En deux jours de présence, il aura marqué tout les yabis ce Are you crazy

il nous a tous hors de nous! mais ils nous aussi unis
que allah nous épargne ce genre de personne Inch allah ya rabb.
m
19 septembre 2008 12:28
Salam!!

Apres ramadn devenir pieuse chaque jour un peu plus et essayé de penser constamment que la mort peut nous frappera chaque instatn et donc de faire en sorte que si on devait mourrir tt de suite de n avoir rien entre " a se reprocher.
Amine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook